Installer logiciel Excel sur windows vista

Résolu/Fermé
odilji Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 1 oct. 2007 à 13:54
psyko34 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 2 oct. 2007 à 22:25
Bonjour,

Je galère avec windows vista.
Je n'arive pas à installer le logiciel Excell que j'ai sur un CD. Comment faire simple???
Merci

7 réponses

installes Open Office!!!!
2
odilji Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
1 oct. 2007 à 14:33
Merci de votre réponsse; Mais ou me procurer Open office;
0
en fait open ofice est un logiciel libre, donc gratuit. Il regroupe un traitment de text , un power point et un excel en gros. ce n'est pas les même nom et ce n'est pas tout a fait pareil mais il est gratuit et libre!!! il y a des fonctions ki change par rapport a microsoft mis moi je fait tout avec,il me va tres bien. et tu peut tres bien lire des document de microsoft word sur open office par exemple.
voila ! tu peut le trouver sur openoffice.org
0
odilji Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
2 oct. 2007 à 10:02
Bonjour,
J'ai windows VISTA.
Mon abonnement ratuit Norton est terminé. Quand j'essaied'installer AVAST ANTIVIRUS, j'ai le message "problème de compatibilité avec cette version de Windows" Que faire ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment installer S.V.P. le logiciel Excel sur mon portable windows vista ?
Remerciements.
Annick
0
Comment installer gratuitement et ss trop de difficultés le logiciel Excel sur Windouws Vista ?
Merci par avance de votre aide.
Annick
0
psyko34 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 2
2 oct. 2007 à 22:25
voir réponse précédente, installer open office ^^

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
0