Voila moi aussi j'ai télécharger K9 PROTECTION, et j'ai un copain qui m'a formaté le disque dur ou était le programme k9 ... j'ai deux enfants, et je veux continuer a m'en servir .., mais vu que le premier disque dur était trop petit, j'avais mis le K9, sur le disque dur que l'on a reformatée ...donc, quand je veux aller sur le net, meme pour récupérer le mot de passe, tout bloque ...,j'ai dé-installer le prog dans les programmes .. mais rien n'y fait, quand j'arrive sur internet, ca me bloque tout,
je suis pour que les ado continue a avoir le controle parental, et j'étais contente de cette protection, mais la, je n'arrive plus du tout a leur remettre leur ordi .. avec une connection normale, si vous pouvez m'aider en message perso sur ma messagerie, c'est normal que vous ne le marquiez pas ici, mais si vous avez une solution ...,
j'aimerais bien la connaitre, je ne vois pas sur les profils comment faire
merci par avance de votre aide ... et si vous n'êtes pas sur que je suis une adulte, je vous mets des liens, pour vous faire voir que je suis une personne responsable (j'ai 42 ans et 2 enfants de 14 et 8 ans ...)
c'est un lien, que j'ai fait pour donner mes pts chiens ...
http://www.confidentielles.com/ttopic-42759-coquine-et-canaille.htm&start=0
et vu que j'ai un ordi a moi .. ou les enfants ne vons plus, moi je peux me connecter tranquille, mais plus eux .. si vous pouvez m'aider .. je serais plus tranquille quand a leur avenir .. merci par avance de votre aide ...