Comment crée un clipe vidéo photo musique?

Fermé
Ti-miss - 1 oct. 2007 à 13:41
 Ti-miss - 2 oct. 2007 à 12:18
Bonjour,
Je voudrais savvoir comment monté un clipe vidéo avec des photos un ou deux musique de font... Merci de repondre a cette adresse ti-miss-is-me2910@hot.com par mail si possible
A voir également:

3 réponses

toutoun02 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 13
1 oct. 2007 à 13:47
Bonjour Ti-miss.

Pour créer un montage vidéo facilement à partir de photos tu peux utiliser le logiciel directement intégré à windows xp: Windows Movie Maker que tu trouve dans démarrer==>Tous les programmes==>Accessoires.

Si tu as besoin d'information pour utiliser ce logiciel voici un lien qui t'aidera: http://www.linternaute.com/video/magazine/montage-video/tutoriel-pratique/windows-movie-maker/logiciel_Windows_Movie_Maker.shtml

Bon courage!!!
0
tomhanks999_
1 oct. 2007 à 13:58
Bonjour,
essaie avec ce logeciel ProShow Gold
c'est facil pour plus d'information voila mon msn tomhanks999_@hotmail.com
0
Bonjour, j'ai un ti porblemes j'ai fait mon montage mais je n'arrive pas a la lire avec Média Payer j'ai pris le programme ProShow Gold,Enfin se que je veux dire c'est que je n'arrive pas le finalisé pour pouvoir le lire. Enfin voila merci de m'aidé enco une fois se serai super simpa
0