rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote compaq presario F500

Posté par spleen11234, le lundi 1 octobre 2007 à 13:40:05
Bonjour, je recherche activement des pilotes son, vga,Pci...pour mon laptop de type compaq presario f500.
Merci d'avance à ceux qui repondront à cette annonce.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à spleen11234  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
psychofury, le lundi 1 octobre 2007 à 13:47:44
slt, regarde sur le site: http://h10025.www1.hp.com/...
Répondre à psychofury

2

choubaka, le lundi 1 octobre 2007 à 13:50:57
Salut

http://h20180.www2.hp.com/...
Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

3

spleen11234, le lundi 1 octobre 2007 à 15:03:03
Bonjour,
Merci de m'avoir repondu si vite, malheureusement j'ai deja essayer cette option sans succees. J'ai trouver un lien vers le fichier download driver_compaq_presario_f500.exe d'environ 42,33 mb, mais il faut passer par un torrent (chose que je ne connais pas), pourriez vous m'eclairer sur la marche a suivre.
Répondre à spleen11234

4

psychofury, le lundi 1 octobre 2007 à 15:07:21
cherche sur google et tu trouvera surment comment le telecharger...
Répondre à psychofury

5

hamidaoulef, le samedi 31 mai 2008 à 11:52:21
salam s v p j'ai disinstallé mon pc portable compaq hp f500 et j'ai perdu tous les drivers (audio+ vga+ carte réseau ) s v p
aide moi
et merci d'avance
Répondre à hamidaoulef

6

spleen11234, le dimanche 1 juin 2008 à 10:58:02
Salut,
Moi dans ton cas, j'avais télécharger le vieux logiciel (mais toujours éfficace) AIDA32, j'ai édité un rapport des composant de ma machine, puis j'ai cliqué sur les liens proposé ou bien j'ai juste éffectué une recherche en fonction du nom du composant. Bonne journée.
Répondre à spleen11234
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « pilote compaq presario F500 »