Rechercher : dans
Par :

Contourner une connexion WAP!!

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 13:06:40 ghislain, le 1 oct 2007 à 12:57:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi c'est Ghislain je voudrais savoir un truc ?
J'ai une connexion internet sur mon mobile orange que je partage avec mon PC quant je suis à la maison mais le truc c'est que ca me coupe trop de crédit alors je demande s'il ya pas un moyen de contourner une connexion WAP via son Pc vue que c'est deriere un proxy et un serveur d'authentification alors je me demande bien s'il ya pas un moyen de contourner ca poour avoir une connexion libre 24/24 sans coût en plus merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « contourner une connexion WAP!! » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Introduction au WAP VoirPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel...

1

pauline, le 16 jan 2008 à 19:59:34

Bjr

Si tu veut télécharger des musique ou des images tu peut le faire à partir de ton ordinateur et les faire passées par blootuth sur ton portable. par contre pour les jeux je sais vrément pas j'ai le meme probleme !
Esceque tu saurais à peu prés combien te coute 1 connection d'1 minute au wap ??

Répondre à pauline

2

amed, le 3 mar 2009 à 13:06:40

Ok du calme je te ce soir a 21h je te donne ça

Répondre à amed