Strategie de groupe => registre sur xp pro

Fermé
kisscool_ Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 1 oct. 2007 à 11:48
 kisscool_ - 2 oct. 2007 à 09:46
Bonjour,

j'ai besoin de modifier les strategies de groupe en local sur des postes avec xp pro.

Les strategies qui m'interessent sont "systeme de fichiers" et "registre" que l'on peut voir sur cette image http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/ntfs_gpo/images/image015.jpg. Seulement ces strategies sont accesible uniquement lorsque les postes sont dans un domaine et les postes concernées sur lesquel j'ai besoin de faire ces modifications ne font partie d'aucun domaine.

Est ce que quelqu'un saurai si il y a une possibilité d'ajouter ces strategies sur des postes qui ne sont pas dans un domaine et comment le faire ?

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
1 oct. 2007 à 11:58
salut,
il faut faire:
démarrer / executer et taper gpedit.msc
voila, tu trouvera dans cette console mmc les stratégie de groupe local.
0
kisscool_ Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 1
1 oct. 2007 à 12:14
Je suis deja passer par gpedit.msc mais les deux choses qui m'interessent ( registre et systeme de fichiers ) ne sont pas visible dedans si je ne suis pas dans un domaine.

ma question etait comment avoir ces options sans etre dans un domaine.

pour visualiser l'image que j'ai mis au tout debut, il faut enlever le point apres .jpg ;)
0
Bonjour,

Personne d'autre pour me renseigner ou alors je me suis trompé de categorie ?
0