Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message impression impossible brother dcp115c

goldphilou, le lundi 1 octobre 2007 à 11:17:21
Bonjour,

je viens de changer 2 cartouches sur ma brother dcp 115c que j'ai depuis un an.
Pour la première fois le message suivant s'affiche "impression impossible voir chapitre dépistage des pannes et entretien normal dans le guide de l'utilisateur".
J'ai donc regardé ce guide et en cause deux possibilités
1/ la machine présente un problème technique.
2/ un obstacle étranger tel agrafe ou du papier déchiré se trouve dans la machine. Pour ce deuxième cas il n'y a rien dans la machine.

Pour résumer quelqu'un a t il connu ce problème et quelle solution a été apportée ?
Merci de votre réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à goldphilou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thomas, le mercredi 5 décembre 2007 à 15:16:50
j'ai la meme imprimante , j'ai imprimé des documents , tout nikel , et 5-10 minutes plus tard sans rien avoir touchés , je veux imprimés d'autres documents et ce message d'erreurs s'affiche . aucun moyen ne marche , rien de cassé , rien de sale , debranché et rebranché plusieurs fois , rien ni fait...
Répondre à thomas

2

vivinedu59, le lundi 7 janvier 2008 à 12:21:07
bjr j'ai exactement le même probléme mais c'est une 117 C. Avez-vous eu une réponse pour dépanner l'imprimante SVP si oui pouvez vous m'aider merci d'avance!
Répondre à vivinedu59

3

angii, le jeudi 15 mai 2008 à 16:54:16
moi aussi j'ai le meme probleme et c'est pas ls papier :s
Répondre à angii

4

Angel42, le mercredi 21 mai 2008 à 12:28:54
Moi aussi, j'ai le même problème que toi depuis dimanche, je ne sais pas comment faire
Répondre à Angel42

6

melo, le jeudi 19 juin 2008 à 12:59:16
salut tu peut me dire ce que tu a fait
Répondre à melo

15

cahilll, le mercredi 10 septembre 2008 à 20:06:06
idem j'ai le meme probleme depuis ce matin peux tu m'aider?
Répondre à cahilll

7

melo, le jeudi 19 juin 2008 à 13:02:54
tu peut me dire ce que tu a fait
merci
Répondre à melo

5

melo, le jeudi 19 juin 2008 à 12:54:12
salut g le meme probleme que toi depuis 3 semaine g rien trouver a faire et sur ce forum je compte sur toi pour me dire ce que tu a fait depuis le temps.Merci
Répondre à melo

8

sussi, le jeudi 19 juin 2008 à 13:13:21
bonjour goldphilou vous qui avez changé les cartouches peut ètre que sa peut le faire malereusemen en anglais

http://www.fixyourownprinter.com/forums/printer/43886#7

bonne chanse

cordialement

SUSSI
Répondre à sussi

9

melo, le jeudi 19 juin 2008 à 13:18:15
tu c pas ce que sa pourrai etre tu a la meme ?
Répondre à melo

10

melo, le jeudi 19 juin 2008 à 13:21:00
salut tu a la meme?
Répondre à melo

11

sussi, le jeudi 19 juin 2008 à 13:53:11
bojour melo,non je n'ais même pas d'imprimante mais je fuine dans divers forums comme ça j'enrichi mes conesances
donc pour ton pb explique en dettail si tupeut j'ai encore une eure de temp
Répondre à sussi

12

melo, le jeudi 19 juin 2008 à 14:12:52
alors moi quand je veut imprimer sa me dit "impression impossible voir chapitre des depistage et des pannes et entretien normal dans le guide de lâfutilisateur" merci c simpas
Répondre à melo

13

sussi, le jeudi 19 juin 2008 à 14:20:29
bonjour melo est ce que tu as des truc en attente d'impression????

J'ai lu quelque part mais j'ni connais pas trop:aller dans system32>>spool>>printer>>suprimer les fichiers en attente

sauf çe qui sont important.

est ce que tu essaié le lien utilise au premier poste??

pour le debut cest ça

A+

Sussi
Répondre à sussi

14

mariine, le dimanche 7 septembre 2008 à 11:41:19
moi sa me fait pas " impression impossible " mais " nettoyage impossible 49 " !!!!
Quelqu'un sait ce que je doit faire svp? c une 330 c dsp brother osii!
Répondre à mariine
Imprimante BROTHER DCP 115C (Résolu) Bonjour, Je possède une imprimante BROTHER DCP 115C et nous avons par erreur inséré une carte XD dans le lecteur CF qui peut me dire s'il est possible de récupérer cette carte et comment ? MERCI D'AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-6954906-imprimante-brother-dcp-115c
Imprimante brother dcp-330c (Résolu) Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp-330c que mon ordinateur ne lis pas. je voulais savoir comment on peu le telecharcher sur mon ordinateur:tour packard bell www.commentcamarche.net/forum/affich-3846945-imprimante-brother-dcp-330c
Télécharger Driver imprimante Brother DC-130C L’imprimante Brother DCP-130C est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle est entièrement compatible le systèmes PC. Pour une impression en noir et blanc ou en couleur, elle propose une résolution maximale de 6000 x 1200 dpi.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056924-driver-imprimante-brother-dc-130c
Problème imprimante Brother DCP 110c (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer une imprimante que j'avais auparavant sous XP : l'imprimante Brother 110c, j'ai installé les pilotes manquants sur le site de Brother, mon ordinateur détècte l'imprimante et elle imprime les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4470651-probleme-imprimante-brother-dcp-110c
INSTALLER imprimante brother (Résolu)Bonjour, jai perdu le cd d'installation de mon imprimante brother mfc 3420c est ce que quelqu'un peut il m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-3810228-installer-imprimante-brother
Imprimante brother MFC 7820N (Résolu)Bonjour,mon imprimante brother mfc 7820n m'écrie fin du toner mais je viens de changer le toner aujourd'hui alors je ne peut plus imprimer quoi faire???? www.commentcamarche.net/forum/affich-6720821-imprimante-brother-mfc-7820n
Brother DCP -115C115 C, Page web du produit:Anglais, Surface de scanner: , Résolution maximum :1200 dpi, Résolution optique du scanner:600x2400 dpi, Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute, Compatibilité:PC/Mac, Connexion:USB, Type:Jet d'encre, Imprima www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-dcp-115c-455692-fiche-technique
Brother DCP-350C350 C, Surface de scanner: , Résolution optique du scanner:600x2400 dpi, Divers:1 year on-site warranty (upon registration), Compatibilité:PC/Mac, Résolution maximum :1200x6000 dpi, Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-dcp-350c-984680-fiche-technique
Brother DCP-7010Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute,Surface de scanner: ,Résolution optique du scanner:600x2400 dpi,Résolution maximum :2400x600 dpi,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-dcp-7010-325387-fiche-technique