|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
j'ai la meme imprimante , j'ai imprimé des documents , tout nikel , et 5-10 minutes plus tard sans rien avoir touchés , je veux imprimés d'autres documents et ce message d'erreurs s'affiche . aucun moyen ne marche , rien de cassé , rien de sale , debranché et rebranché plusieurs fois , rien ni fait... |
bjr j'ai exactement le même probléme mais c'est une 117 C. Avez-vous eu une réponse pour dépanner l'imprimante SVP si oui pouvez vous m'aider merci d'avance! |
moi aussi j'ai le meme probleme et c'est pas ls papier :s |
Moi aussi, j'ai le même problème que toi depuis dimanche, je ne sais pas comment faire
|
salut g le meme probleme que toi depuis 3 semaine g rien trouver a faire et sur ce forum je compte sur toi pour me dire ce que tu a fait depuis le temps.Merci |
bonjour goldphilou vous qui avez changé les cartouches peut ètre que sa peut le faire malereusemen en anglais
http://www.fixyourownprinter.com/forums/printer/43886#7 bonne chanse cordialement SUSSI
|
bojour melo,non je n'ais même pas d'imprimante mais je fuine dans divers forums comme ça j'enrichi mes conesances
donc pour ton pb explique en dettail si tupeut j'ai encore une eure de temp
|
bonjour melo est ce que tu as des truc en attente d'impression????
J'ai lu quelque part mais j'ni connais pas trop:aller dans system32>>spool>>printer>>suprimer les fichiers en attente sauf çe qui sont important. est ce que tu essaié le lien utilise au premier poste?? pour le debut cest ça A+ Sussi |
moi sa me fait pas " impression impossible " mais " nettoyage impossible 49 " !!!!
Quelqu'un sait ce que je doit faire svp? c une 330 c dsp brother osii! |
Résultats pour message impression impossible brother dcp115c