Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suspension compte ebay

soleil, le lundi 1 octobre 2007 à 10:34:34
Bonjour,

Je viens d'être suspendu depuis le 28 septembre 2007 pour 72 heures pour coordonnées incomplétes (j'ai compris qu'il manquait le téléphone car mon fils m'a expliqué). Ebay ne vous explique pas, il vous envoit un email automatisé sans trop d'explication. Très difficile de lire entre deux lignes.Je suis inscrite depuis 2 ans et c'est aujourd'hui qu'il se manifeste. Mon compte est donc bloqué mais que de conséquences. J'ai acheté des objets en amérique et payé par paypal, le vendeur en a profité pour me mettre en litige pour non paiement et pourtant il a reçu le paiement par paypal. De ce fait, je l'ai mis aussi en litige chez paypal. J'espère que je vais récupérer mon argent.J'étais aussi en litige avec un vendeur pour unobjet que j'ai acheté et lorsque je l'ai reçu n'était pas conforme à la description. Je lui ai retourné avec son accord, il m'a mis en litige pour non paiement après avoir reçu le retour de l'objet et de plus dit qu'il ne m'a jamais envoyé l'objet dans l'état où je l'ai reçu. Je suis horrifiée et à ce jour il ne m'a toujours pas remboursé (144 euros). Il ne répond pas à mes mails et maintenant que je suis suspendue.......... En lisant vos mails, je me demande jusque quand ? Après tous ces soucis (je ne vous en ai pas décrit la totalité depuis la suspension de mon compte), je crois que ebay ne m'intéressera plus. J'espère que mes problèmes vont se résoudre. Le service consommateur d'ebay traite t il les problèmes rencontrés, répondent ils aux mails que nous leur envoyons.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Une ebayeuse
Répondre à soleil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
0672tans, le mercredi 9 janvier 2008 à 21:37:43
connai rien
Répondre à 0672tans

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 ebayfurtif.com, le vendredi 2 janvier 2009 à 09:52:17
Salut,

Ca à l'air d'etre le debut des problemes avec ebay.
si votre compte ebay a été suspendu, il n'y a pas d'autres solution: il faut vous créer une nouvelle identité.

J'ai écrit un guide qui explique la demarche à adopter: ebayfurtif (point) com

bon courage et n'hesitez pas si vous avec une question precise.

Cordialement

Jerome

Solution 100% garantie pour ne
Plus etre suspendu sur ebay
Répondre à ebayfurtif.com

Résultats pour Suspension compte ebay

Temps d'inscription Ebay (Résolu) Bonjour, Je suis intérressé par une enchère sur Ebay mais celle-ci se termine ce soir et je n'ai pas encore de compte Ebay. Pensez-vous que j'ai le temps de créer mon compte Ebay avant la fin de l'enchère ? La vérification identité... www.commentcamarche.net/forum/affich-6692551-temps-d-inscription-ebay
Vente frauduleuse su ebay, aide urgente !!!!! (Résolu) Bonjour, mon compte Ebay a été détourné frauduleusement ce week end email et pseudo vendeur détournés et utilisés contre mon gré. SVP, je demande à tous de signaler à EBAy (ne pouvant plus accéder à mon compte car ce dernier a été détourné)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5709754-vente-frauduleuse-su-ebay-aide-urgente
Retrouver mes mots de passe (Résolu) Bonjour, mon compte ebay et mon adresse e-mail (sur hotmail) ont été piratés hier soir. La personne qui s'est amusée à le faire a changé mes mots de passe et surtout mes questions secrètes, elle a fini par mettre en vente des objets sur ebay.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5313207-retrouver-mes-mots-de-passe

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite

Piratage boite mail (Résolu)Bonjour Je viens dans ce forum pour demander de l'aide. Par deux fois je me suis fait pirater ma boite mail wanadoo.Le pirate agit la nuit et essaye d'acceder a mes comptes ebay et paypal.Je pense qu'il s'agit de la meme personne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2831179-piratage-boite-mail
Comment recupéré argent sur compte paypal (Résolu)Bonjour, depuis peu je vends sur ebay...et jai vendu deux article. j'ai ete payé par paypal...l'argent et bien sur ce compte paypal, seulement comment men servir ou le mettre sur mon compte bancaire.. il me dise d'entré 4 chiffre qui ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6727152-comment-recupere-argent-sur-compte-paypal
Payment Paypal EXPLICATION (Résolu)Bonjour, je veux acheter sur ebay un objet en achat immédiat, mais le vendeur n'accepte que paypal.... Donc je créer un compte paypal, y ajoute une carte bancaire (visa) la il me demande de confirmer avec les fameux 1.50 euros de transaction pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5876332-payment-paypal-explication

Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one
Télécharger Widget eBay Widget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055670-widget-ebay
Télécharger Ebay Auction ClockEbay Auction Clock est un utilitaire de gestion de vente au enchere. Il permet de suivre la vente des désirés. Il gère un nombre illimité d’article ou de produit pour la vente ou l’achat. Il permet d’assigner une alarme à chaque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056813-ebay-auction-clock

[Brève] eBay interdit l'ivoireLe site de ventes aux enchères eBay interdira à compter du 1er janvier 2009 la vente de produits en ivoire sur sa plateforme, a fait savoir Richard Brewer-Hay, le blogueur officiel de la société américaine, sur le site Ebayinkblog.com. La compagnie... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ebay-interdit-l-ivoire-5847556-actualite.php3
[Brève] eBay.fr et ses 10 millions d'acheteurs(Paris - Relaxnews) - Le site de ventes aux enchères eBay compte désormais 10 millions de membres inscrits sur sa version française. Lancée en 2001, eBay.fr regroupe plusieurs catégories (informatique, jeux vidéo, dvd, téléphonie, timbres, etc.) ainsi... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ebay-fr-et-ses-10-millions-d-acheteurs-3583483-actualite.php3
[Brève] 37.000 sites marchands en FranceLa France comptait à la fin 2007 près de 37.000 sites marchands actifs, soit une augmentation de 54% par rapport à 2006, selon le dernier bilan annuel de la Fédération e-commerce et vente à distance (Fevad). Le site de vente aux enchères eBay demeure... www.commentcamarche.net/actualites/breve-37-000-sites-marchands-en-france-4816264-actualite.php3