Posez votre question Signaler

[PHP]iframe probleme

theflagada 57Messages postés 14 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 oct. 2007 à 11:52
Bonjour,
Voila mon probleme:
Jai une iframe dans ma page. sous forefox pas de soucis, mais sous IE, la couleur de fond n apparait pas
voici ma ligne de code:
<td style="width:100%;border:0px solid black;text-align:center;padding:0 60px 20px 60px;"><iframe id="FrameContent" frameborder="5" style="width:100%;height:100%;background-color:'.$back.';border:1px solid '.$boxes.';padding:0;margin:0;" src="../config/home.php" ></iframe></td>
Si quelqu'un connait une solution...
Merci d'avance
Lire la suite 

[PHP]iframe probleme »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je sais que les developer n'aimeent en general pas les iframes, mais si quelqu'un pouvait m aider, ce serait vraiment gentil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
plutôt que de vouloir régler la couleur de fond de l'iframe, essaie de régler celle de ta page qui apparait à l'intérieur...
Et si tu veux faire passer ta variable de couleur à cette page tu peux faire quelque chose comme ça :
src="../config/home.php?bg=".$back
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai essayer mais ca ne passe pas... tant pis, ceux qui utiliseront IE s en mordront les doigts ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai oublie de le marquer resolu... Merci de votre aide egalement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [PHP]iframe probleme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?