rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Oreon + ldap

rire, le lundi 1 octobre 2007 à 09:37:06
Bonjour,
j'ai installé oreon sur fedora 6 . mais je trouve pour le composent LDAP cette erreur
Warning: ldap.so not loaded in php.ini
et j'ai aussi installer ldap par yum ( yum ldap.so) mais meme après ceci erreur s'affiche toujours.
merci pour votre aide.
Configuration: Linux Fedora
Firefox 1.5.0.7
Répondre à rire  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Cheupi, le mardi 11 mars 2008 à 11:50:45
Pour résoudre ton problème tu dois juste installer le package php-ldap (soit par la ligne de commande : rpm -ivh NOM_DU_PACKAGE si tu as le package en local, soit par yum php-ldap).

Tu dois ensuite redémarrer ton serveur web : service httpd restart (par exemple).

Enfin, sur ton interface web de configuration centreon tu cliques sur "Back" puis "Next" pour refaire un check et si tout va bien c'est good ! ;-)

Bon courage à toi.
Répondre à Cheupi
PHP - Connexion à un annuaire LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations suivantes : établir la... www.commentcamarche.net/php/phpldap.php3
PHP - Administration d'un annuaire LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez-vous à l'article consacré à... www.commentcamarche.net/php/phpldapadmin.php3
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP) OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de la licence GNU GPL, ce qui... www.commentcamarche.net/ldap/ldapinst.php3
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Carnet d'adresse partagéCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9704-carnet-d-adresse-partage
Tutoriel d'instalatio centreon (oreon) (Résolu)Bonjour, j'ai installé nagios 2.10 et j'arrive pas à le configuré donc je me suis dis que peut etre utiliser centreon(oreon) va me faciliter la tache de configuration mais malheureusement j'arrive pas à trouver une bon tuto pour y faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5213356-tutoriel-d-instalatio-centreon-oreon
[LDAP] Probleme de connexion (Résolu)Bonjour les Amis ! J'ai fait la config de mon serveur OPEN LDAP et tout marchait bien j'usqu'a ces deux jours. A la commande : ldapsearch -b « dc=cnce, dc=ci» « dc=cnce » Il me repond : ldap_sasl_interactive_bind_s: Can't contact... www.commentcamarche.net/forum/affich-2413610-ldap-probleme-de-connexion
LDAP & Thunderbird (Résolu)Bonjour, Voici mon problème. J'ai créé un ldap (sans ssl car c'est pour un lan) qui fonctionne correctement. J'y ai implanté des ACL afin de limiter les accès et sécuriser certaines sections de celui-ci. J'utilise ldapBrowser et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5306767-ldap-thunderbird
HP Digital Sender 9250c9250 c ,Ethernet/USB2.0,Divers:40 GB HP high-performance hard disk, Send to E-mail, Send to Folder, LDAP or local address book e-mail addressing, Kerberos and LDAP authentication, Group 1/Group 2 PIN authentication.,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :8... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-digital-sender-9250c-927299-fiche-technique
Nortel 1010-48T 48 ports Gigabit Switch (NT5S03BAE5)NT 5 48 T 5S 5S ,,Type:Switch,Administrable,Divers:Features - Flow control, Layer 2 switching, auto-negotiation, BOOTP support, ARP support, LDAP support, VLAN support, auto-uplink (auto MDI/MDI-X), IGMP snooping, Weighted Round Robin (WRR) queuing,... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-1010-48t-48-ports-gigabit-switch-nt5s03bae5-918079-fiche-technique
SonicWall SonicWALL Email Security 200 - dispositif de sécuritéSonicWall SonicWALL Email Security 200 - dispositif de sécurité,,"Email Security 200" Dispositif de sécurité, Ethernet, licences utilisateurs : 50, prise en charge du protocole LDAP, protection contre les attaques de Déni de Service, filtrage de contenu, www.commentcamarche.net/guide-achat/sonicwall-sonicwall-email-security-200-dispositif-de-securite-431227557-fiche-technique
Internet - Le protocole LDAP LDAP (Lightweight Directory Access Protocol, traduisez Protocole d'accès aux annuaires léger et prononcez "èl-dap") est un protocole standard permettant de gérer des annuaires, c'est-à-dire d'accèder à des bases d'informations sur les utilisateurs... www.commentcamarche.net/internet/ldap.php3
LDAP - Le modèle d'information Le modèle d'information du protocole LDAP définit le type de données pouvant être stocké dans l'annuaire LDAP. On appelle entrée (en anglais entry) l'élément de base de l'annuaire. Chaque entrée de l'annuaire LDAP correspond à un objet abstrait ou... www.commentcamarche.net/ldap/ldapinfo.php3
LDAP - Le modèle de nommage Le modèle de nommage (aussi appelé modèle de désignation) a pour but de définir la façon selon laquelle les objets de l'annuaire sont nommés et classés. Ainsi les objets LDAP sont classés hiérarchiquement et possèdent un espace de nom homogène. ... www.commentcamarche.net/ldap/ldapnomm.php3
Toutes les réponses pour « oreon + ldap »