Rechercher : dans
Par :

Methode merise (MCD)

Dernière réponse le 19 jun 2008 à 17:07:33 KECILI ASSIA, le 8 déc 2001 à 09:24:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment passer du réel perçu materiel au MCD

Meilleures réponses pour « methode merise (MCD) » dans :
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...

1

nabzone, le 8 déc 2001 à 14:24:00
  • +2

Observations,entretiens,analyses documentaires,...

@+

Répondre à nabzone

2

amine, le 9 déc 2001 à 06:45:49

Il faut identifier les objets qui ont un existant propre, et cela par la localisation du code identifiant (ex je trouve code etudiant donc il existe un objet etudiant), l'objet c'est l'individu

Répondre à amine

3

kecili assia née azouaou, le 4 jui 2007 à 14:57:41

Bonjour assia,
comme par pure hasard je m'appelle tout comme toi kecili assia.
je suis de nationalité algerienne, d'origine kabyle (yakourene plus exactement).
et toi?, j'aimerai entrer en contact avec toi alors si tu veux on se retrouve sur msn tu as mon adresse.
a bien tôt j'espere .
assia

Répondre à kecili assia née azouaou

4

mcd ; mct, le 10 déc 2007 à 09:24:49

Bonjour
je veux des leçons sur la methode de merise

Répondre à mcd ; mct

5

amro, le 6 mai 2008 à 09:26:11

Des informations sur les documents utils dans la gestion de la pharmacie ainsi les entités nécéssaires pour mon MCD
merci d'avance

Répondre à amro

6

rabet, le 19 jun 2008 à 17:07:33

Moi aussi je veux un mcd de gestion des ressources humaine

Répondre à rabet
Collection CommentÇaMarche.net