Rechercher : dans
Par :

Capturer une VHS au format NTSC

Dernière réponse le 20 avr 2005 à 22:01:31 Arn'O, le 10 aoû 2003 à 14:46:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois capturer plusieurs videos VHS qui sont au format NTSC, et j'ai un petit problème avec ma carte Leadtek WinFast TV2000 : lorsque je met le mode NTSC, l'image est correcte mais en noir et blanc... Je precise que je capture depuis un magnetoscope qui lit parfaitement les videos NTSC (en couleurs) sur mon téléviseur.

Savez vous d'où vient le problème et comment le résoudre ?

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Capturer une VHS au format NTSC » dans :
Numériser ses VHS VoirVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Télécharger Captureflux VoirCe programme permet de : Capturer l'image depuis un caméscope sur votre disque dur suivant plusieurs formats. Visualiser en temps réel un flux vidéo capturé. Extraire des images depuis la vidéo.
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

Eaulive, le 11 aoû 2003 à 06:21:05

Ton magnétoscope lit le NTSC, le GÉNÈRE et l'envoie vers un téléviseur NTSC ou ton magnétoscope lit le NTSC et le CONVERTIT en PAL pour ton téléviseur PAL ?

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!

Répondre à Eaulive

2

PD, le 20 avr 2005 à 22:01:31

FAIT CACA SA IRA MIEU

Répondre à PD
Collection CommentÇaMarche.net