Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Capturer une VHS au format NTSC

Arn'O, le dimanche 10 août 2003 à 14:46:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois capturer plusieurs videos VHS qui sont au format NTSC, et j'ai un petit problème avec ma carte Leadtek WinFast TV2000 : lorsque je met le mode NTSC, l'image est correcte mais en noir et blanc... Je precise que je capture depuis un magnetoscope qui lit parfaitement les videos NTSC (en couleurs) sur mon téléviseur.

Savez vous d'où vient le problème et comment le résoudre ?

Merci d'avance.

1

Eaulive, le lundi 11 août 2003 à 06:21:05

Ton magnétoscope lit le NTSC, le GÉNÈRE et l'envoie vers un téléviseur NTSC ou ton magnétoscope lit le NTSC et le CONVERTIT en PAL pour ton téléviseur PAL ?

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!

Répondre à Eaulive

2

PD, le mercredi 20 avril 2005 à 22:01:31

FAIT CACA SA IRA MIEU

Répondre à PD
Television LCD au format ntsc en europe? Bonjour, Je souhaite acheter une télévision aux etats unis. Est ce que cette télévision recevrait la télédistribution comme le format est du type NTSC et qu'en belgique on utilise le PAL? Si elle possède un lecteur de dvds intégrés, également au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2930949-television-lcd-au-format-ntsc-en-europe
NTSC format? (Résolu) Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me donner le format fenêtre image du NTSC en montage svp? Pour le PAL c'est 720x576 et pour le NTSC? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4104696-ntsc-format
Copier DVD format PAL vers NTSC Bonjour tout le monde, autre petite question :-) J'ai acheté des DVD format PAL lors d'un voyage en Europe. Cependant, mon lecteur DVD ne lit que le format américain NTSC. Quelqu'un saurait-il comment copier (graver) mes DVDs en les transformant en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1295039-copier-dvd-format-pal-vers-ntsc
Numériser ses VHSVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5625-numeriser-ses-vhs
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
[Vidéo] Conversion de formats vidéosIl existe un grand nombre de formats vidéo, ayant chacun leur spécificité. Néanmoins, les lecteurs vidéo ne sont pas tous capables de lire les différents formats, c'est notamment le cas des lecteurs vidéo embarqués tels que les lecteurs MP4. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Enregistrer VHS NTSC sur dvd recorder salonBonjour j'ai un ami qui a un magnetoscope PHILIPS VR 510 ainsi qu lecteur de salon dvd recorder PHILIPS DVDR3460H et il aurait voulu savoir si cela etait possible d'enregistrer une cassette VHS au format NTSC sur un DVD.Sachant qu il a deja fait des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3328141-enregistrer-vhs-ntsc-sur-dvd-recorder-salon
Captur VHS Movie Maker pb aperçu et couleursLorsque je capture une VHS avec movie maker (et avec Virtuel Dub aussi d'ailleurs), le résulmtat est en noir et blanc, alors que mon film est en couleur. Ca ne me fait ça qu'avec ce film là, qui a été tourné par camesope analogique. Les autres VHS... www.commentcamarche.net/forum/affich-1017588-captur-vhs-movie-maker-pb-apercu-et-couleurs
La difference entre pal et ntscBonjour je suis nouveau sur le site je vais bientot recevoir mon camescope NV-GS500 mais ce camescope est de type ntsc et non pal dite moi la differences entre ses deux est-ce que ca va me poser des probleme pour mon montage,gravure,tv,ordi voila... www.commentcamarche.net/forum/affich-3071055-la-difference-entre-pal-et-ntsc
Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3