Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchemen TV LCD via cable RCA

Crunch, le lundi 1 octobre 2007 à 06:27:52
Bonjour,
J' ai relié mon PC à mon téléviseur LCD via à un cable RCA (jaune) , jusque la tout ce passe bien mais lorsque je lis veut lire une vidéo la lecture se fait au ralent.J ai une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200 128Mo .Problème de cable ou de carte ???Si vous pourriez m aidez ce serait cool.
Merci.
Crunch.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
512 mo
Celeron 2.66ghz
Répondre à Crunch  Signaler ce message aux modérateurs
Problème branchement TV LCD LG 32LB75 avec PC (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LCD LG 32LB75 et je souhaite l'utiliser en tant qu'écran d'ordinateur. Mais le problème est que quand je branche mon PC sur la prise RGB de la TV, je vois bien apparaitre le chargement de Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-6687009-probleme-branchement-tv-lcd-lg-32lb75-avec-pc
Probleme hdmi et ecran pc (Résolu) Bonjour, merci d'avance pour vos aides .je vous explique mon pb :j'utilise un pc portable hp 9205 eu et j'utilise un cable hdmi pour visionner internet sur ma tv lcd via ce cable hdmi. Avant je pouvais voir sur mon ecran et sur la tele... www.commentcamarche.net/forum/affich-5903510-probleme-hdmi-et-ecran-pc
Raccorder un PC à un TV LCD samsung L23R51B (Résolu) Bonjour, Je souhaite raccorder un PC equipé d'une carte mère ASUS P4C800 et d'une carte graphique NVIDIA Geforce FX5600 à une TV LCD samsung L23R51B et avoir la restitution de l'image et du son sur la TV Quels cables utiliser et ou les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1732689-raccorder-un-pc-a-un-tv-lcd-samsung-l23r51b
J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free HD (Résolu)Bonjour, j'ai branché ma tv lcd HD ready Samsung LE40R81BD à ma freebox HD avec un cable HDMI pour amméliorer la qualité d'image.Je constate que la qualité d'image est un peu meilleure en effet mais le PROBLEME c'est que je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4723275-j-ai-branche-ma-tv-lcd-samsung-a-ma-free-hd
Brancher son PC sur UNE TV LCD (Résolu)Bonjour, j'ai une tv LCD LG Modele 32LT75: http://fr.lge.com/products/model/detail/tvlcd_32lt75.jhtml# [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup.com/upload/1213906086.jpg/IMG/URL je l'ai brancher a mon pc ca marche impec au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6984846-brancher-son-pc-sur-une-tv-lcd
Installer prise jack sur tv lcd LG (Résolu)Bonjour à tous, voila j'ai acheter récemment une tv lcd LG j'en suit (presque) totalement content car je n'avais pas remarqué sur les caracctéristiques qu'il n'y avait pas de prise jack 3.5mm alors que je souhaiterais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6044832-installer-prise-jack-sur-tv-lcd-lg
Koss TV21TV 21, Filaire, Cable 7.31 m, Bande passante écouteurs:20-18000 Hz, Contrôle du volume, Divers:Its single-entry straight cord minimizes tangles between long distances., Impédance:32 ohm, Longueur du cable:7.31 m, Pression acoustique:90... www.commentcamarche.net/guide-achat/koss-tv21-690835-fiche-technique