Rechercher : dans
Par :

Musique de party

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 21:01:29 philub, le 1 oct 2007 à 05:51:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis à la recherche de liste musicales pour faire la fête ou tous simplement écouter. Donnez moi S.V.P des sites références pour trouver de la musique Rap, Hip Hop, House, Techno, Hard Rock,... Des Listes qui se mettent à jour ou des liste qui fonctionnent selon un classement. Je voudrais que l'on me spécifie quel type de sites (Style musicale, principe de classement, et quel type d'auditoire). C'est vraiment de la musique pour faire la fête, alors je ne veux pas de gros rap gangster et de Hard Rock trop intense.

Voici une petite liste pour vous donnez une petite idée de mes goûts musicaux :

(été 2007)
-Bobby Valentino feat. Timbaland- Anonymous
-Baby Bash feat. Akon - I'm Back
-David Guetta vs The Egg - Love Don't Let Me Go (Club Mix)
-David Vendetta - Unidos Para La Musica
-DJ Felli Fel ft Akon, Diddy, Ludacris & Lil' Jon - Get Buck In Here
-DJ Tiesto - As The Rush Comes - Motorcycle
-Good Charlotte - Dance Floor Anthem
-Ja Rule ft. Lil Wayne - Uh Ohhhh
-2 Fast 2 Furious - Pump It Up
-killswitch engage-my curse <-- C'est très intense, mais c'est beaucoup plus mélodieux.
-Nelly Feat. Justin Timberlake - Work It
-Papa Roach - To Be Loved
-T-Pain Feat. Akon - U Got Me
-Twista - Creep Fast Ft. T-Pain(1)
-Yves Larock - Rise Up
-Young Berg - Sexy Lady (Dirty)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Musique de party » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

jalobservateur, le 1 oct 2007 à 06:31:49
Répondre à jalobservateur

7

esssain, le 11 mar 2008 à 23:47:14

Bonsoir je suis un homme je m'appeller emmanuel et je suis en cote d'ivoire je vous informe que je vend des maisons en duis sis vous ete intairaisser voici mon mail:esther_samuel@hotmail.fr

Répondre à esssain

2

philub, le 29 oct 2007 à 05:08:28
  • +5

Okay, télécharger Limewire, mais voici la solution à partir de LimeWire

Procédure sous Limewire
1) aller dans recherche puis tapez le nom d'une chanson que vous aimez bien.
2) Clique droit sur le titre dans la fenêtre de recherche et faire Parcourir l'hôte.

Si vous connaissez d'autres moyens d'avoir des listes de chansons bien laissez moi un lien sur cette discution.

Répondre à philub

3

wokat, le 7 déc 2007 à 00:09:28
  • +3

MIMS - This Is Why I'm Hot
Kanye West - Stronger
Chamillionaire Feat. Krayzie Bone - Ridin'

Si jen ai dotre je te les écrirai:P

WoKaT;)

Répondre à wokat

4

jalobservateur, le 7 déc 2007 à 03:00:13

J'ai absolument rien compris ???
Mais voici de la musique et de la danse : http://birdloversonly.blogspot.com/2007/09/may-i-have-this-d­ance.html

Répondre à jalobservateur

8

majouda2008, le 29 mai 2008 à 22:12:47
  • +5

Tien mes chançons préferé:

eve - who's that girl

leberty x - just a little

britney spears - my perogative

janet jakson - so exited

ashlee simpson - boys

blue - too close

wwe themes ecw kelly kelly

good charlotte - keep your hand of my girl

robin thike - brand new jones

atomic kitten - ladies night

cory lee - the naughty song

stp répond moi si elles te plaisent

Répondre à majouda2008

10

lise, le 19 oct 2009 à 21:01:29

Bonjour a toi j aimerais bien savoir ou tu as pris ta liste j au foule party j attend ta reponse bye bye

Répondre à lise

9

ohotunui, le 12 sep 2008 à 20:10:56
  • +1

Oui tes zicks sont trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ohotunui