Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Météo et horloge pour blog

Lyli, le lundi 1 octobre 2007 à 05:45:02
Bonjour,

Je souhaite créer un blog (voyage) et mettre dessus une double horloge (heure française, heure locale), la météo locale et éventuellement une carte de localisation géographique.
je ne m'y connais pas beaucoup en programmation et je cherche quelque chose de classique pour aller avec le reste de mon blog.
Est ce que vous auriez des astuces pour me guider dans la confection de mon blog.??

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lyli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marcouinon, le dimanche 27 janvier 2008 à 19:48:08
AMOUR ET NATURE
LA NATURE ATTITUDE
VIDEO PHOTO MARCOUINON
Répondre à marcouinon

2

raquelette, le vendredi 7 mars 2008 à 04:00:32
j aimerais recevoir des adresse pour mettre une horloge sur mon blog merci
Répondre à raquelette

18

jacques87220, le vendredi 2 janvier 2009 à 16:38:48
Bonjour
Je voudrais installer une horloge sur mon blog mais je voudrais savoir si je suis obligé d'avoir "javascript"?
Répondre à jacques87220

3

morcheeba, le vendredi 7 mars 2008 à 04:02:25
Répondre à morcheeba

4

Alex, le mardi 18 mars 2008 à 11:48:55
Salut Lyli,

j'ai le même problème que toi ! As-tu trouvé une solution? Peux-tu m'expliquer comment tu as fais?

Merci beaucoup

Alex
Répondre à Alex

5

simonleon, le vendredi 21 mars 2008 à 18:18:58
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/
Voila, ici il suffit de choisir sa propre image,lui donner un nom, et choisir le cadre.
Cela se fait en deux étapes.
Reste plus qu'à copier le code pour l'inserer.
L'avantage c'est que cela permet de creé sa propre horloge.
Simon
Répondre à simonleon

13

myryamkacpasfaire, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:28:43
bien j'ai essayé pour mettre sur mon blog spaces.live rien à faire
pourtant c'était sympa
j'ai mis le code et rien mm en html
je n'ai pas javascript c'est peut être pour ça, j'ai des tas de copines qui ont essayé pareil rien
snifffff
bisous
Répondre à myryamkacpasfaire

6

Aiglebleu, le vendredi 28 mars 2008 à 12:43:01
Webmasters, Je JavaScript vous propose: des scripts en javascript, mais aussi des cours de javascript, des générateurs, le multimoteur, du PHP et autres astuces..., pour donner de l'attrait à votre site web.

http://www.jejavascript.net/
Répondre à Aiglebleu

7

typou.webobo.com, le samedi 5 avril 2008 à 18:13:31
www.typou.webobo.com meeilleur blog
Répondre à typou.webobo.com

10

ddddddddf, le mercredi 9 avril 2008 à 18:24:23
merci
Répondre à ddddddddf

8

brice, le mardi 8 avril 2008 à 17:20:11
je suis a la recherche de qui pourrait m'aider et me guider pour installer une horloge ,gratuite sur mon blog ,ou je ne sois pas genee par java scipt et a quoi correspond java script,quel site choisir ,merci
Répondre à brice

9

SIMONLEON, le mardi 8 avril 2008 à 18:51:11
pour installer une horloge il y a 2 solutions
1 : la mettre dans une page article
2: la mettre sur la page d'acceuil
beaucoup de blog s'ils sont en mode gratuit ne prennent pas le java srcipt
le code doit être en htlm. CELA RESSEMBLE A :
<iframe src="http://www.desiderenzia.net/horloge36.htm" width=90 height=136 marginwidth=0 marginheight=0 hspace=0 vspace=0 frameborder=0 scrolling=no></iframe>

Passer la page en mode htlm et inserer ce code à l'endroit où tu veux la mettre.

Voici une adresse:http://www.crazyprofile.com/clocks/personal_clock.asp pour inserer ton image et faire une horloge personnalisée:
autres adresses :
http://www.desiderenzia.net/horloges.htm pour choisir une horloge déja prête (nombreux choix )
le code que je donne plus haut est un exemple, il suffit de changer le n°36 par une autre horloge.
Répondre à SIMONLEON

11

adriendu14, le mercredi 16 avril 2008 à 20:11:44
oui mais dans kel fichier fo t il copier le code???
Répondre à adriendu14

12

cebadag, le mardi 3 juin 2008 à 21:42:52
bonjuor
Répondre à cebadag

14

Bloger, le lundi 13 octobre 2008 à 01:38:23
Pour afficher une page sur votre site utilisez ce lien :
http://www.horlogeparlante.com/gen_link/
Répondre à Bloger

15

mathdu45125.skyblog, le mercredi 19 novembre 2008 à 14:13:30
je ne sé pa tu a ca te débrouiller
Répondre à mathdu45125.skyblog

16

mathdu45125, le dimanche 7 décembre 2008 à 16:59:21
Répondre à mathdu45125

17

gonzalez, le mardi 30 décembre 2008 à 21:16:07
aller sur se site j'ai fait moi même mon horloge et je sui trop conten
Répondre à gonzalez

19

mathdu45125, le vendredi 2 janvier 2009 à 18:43:56
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/
tu a juste a cliquer et suivre les étapes
Répondre à mathdu45125
IPhone=>internet =>rien compris (Résolu) Bonjour, voila, quand j ai acheter mon iPhone, il y avé toute les "touche" dans la menu (sms,calendrier,photos,appareil photo, you tube, bourse, plans, meteo, horloge, calculette...) mais je ne trouve pa le "internet" car quand les vendeur nous... www.commentcamarche.net/forum/affich-9860198-iphone-internet-rien-compris
Horloge gadget Vista (Résolu) Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait par hasard pourquoi mon horloge du gadget Vista ne reste pas à l'heure et prend du retard toute seule. Merci à ceux qui voudront bien me donner des idées sur le sujet. Amitiés. @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4827953-horloge-gadget-vista
GADGETS VISTA SOUS XP (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais mettre quelques gadgets vista sous mon PC Xp familiale ? ou les télécharger et comment les installer? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7427351-gadgets-vista-sous-xp
Lancer et animer un blogLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blogQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2647-blogs-choisir-un-hebergeur-de-blog-et-creer-son-blog
[Webmaster] Wiki, CMS ou blog ?Wiki, CMS ou Blog ? Les wikis, CMS et Blog permettent de créer des sites web sans avoir à manipuler d'HTML. Mais leur finalité est différente. Lequel choisir ? Blog : Pour poster des nouvelles, des informations, parler du temps qu'il fait. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4786-webmaster-wiki-cms-ou-blog
Aide pour mon blog (Résolu)Bonjour ,j'ai un blog sur skyblog et j'aimerai y mettre un calendrier et une horloge mais je comprend pas comment il faut faire!!! Je sais mettre des photos ,ca il y a ps de probleme mais le reste!!!!! J'aimerai aussi mettre une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2696672-aide-pour-mon-blog
Sidebar ou widget sous xp (Résolu)Bonjour, j'utilise windows xp media center et je voudrai mettre sur mon bureau une sidebar pour avoir horloge meteo etc ... j'ai parcouru plusieurs forum et site, mais apparament il y aurai plusieurs solution: la sidebar de yahou, ou celle... www.commentcamarche.net/forum/affich-8162327-sidebar-ou-widget-sous-xp
Horloge sur bureau (Résolu)salut j'ai vu chez un ami une horloge et la date dans une bulle en haut a droite de son ecran, n'etant pas capable de me trouvé le programme j'aimerais savoir si l'un de vous le connais ou un autre similaire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2576173-horloge-sur-bureau
Télécharger L'horloge de Mathilde L'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056030-l-horloge-de-mathilde
[Brève] Le blog de Pierre MenesJournaliste et animateur de l'émission 100% Foot sur M6, Pierre Menes anime quotidiennement son blog de nouveaux billets. Pendant l'Euro 2008, "Pierrot le foot" propose également des vidéos : interviews de joueurs, explication de certaines règles, des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-blog-de-pierre-menes-5846785-actualite.php3
La Toile et ses 100 millions de blogs(Paris - Relaxnews) - Demain, vendredi 31 août, aura lieu la troisième édition du Blog Day, la Journée mondiale du Blog, un événement où tous les internautes sont invités à partager leurs blogs favoris.Apparu à la fin des années 90 sur la Toile, le... www.commentcamarche.net/actualites/la-toile-et-ses-100-millions-de-blogs-3491786-actualite.php3
Blog (Blogue ou Weblog)Blog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de... www.commentcamarche.net/contents/www/blog-weblog.php3