Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Météo et horloge pour blog

Lyli, le lundi 1 octobre 2007 à 05:45:02
Bonjour,

Je souhaite créer un blog (voyage) et mettre dessus une double horloge (heure française, heure locale), la météo locale et éventuellement une carte de localisation géographique.
je ne m'y connais pas beaucoup en programmation et je cherche quelque chose de classique pour aller avec le reste de mon blog.
Est ce que vous auriez des astuces pour me guider dans la confection de mon blog.??

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lyli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marcouinon, le dimanche 27 janvier 2008 à 19:48:08
AMOUR ET NATURE
LA NATURE ATTITUDE
VIDEO PHOTO MARCOUINON
Répondre à marcouinon

2

raquelette, le vendredi 7 mars 2008 à 04:00:32
j aimerais recevoir des adresse pour mettre une horloge sur mon blog merci
Répondre à raquelette

18

jacques87220, le vendredi 2 janvier 2009 à 16:38:48
Bonjour
Je voudrais installer une horloge sur mon blog mais je voudrais savoir si je suis obligé d'avoir "javascript"?
Répondre à jacques87220

3

morcheeba, le vendredi 7 mars 2008 à 04:02:25
Répondre à morcheeba

4

Alex, le mardi 18 mars 2008 à 11:48:55
Salut Lyli,

j'ai le même problème que toi ! As-tu trouvé une solution? Peux-tu m'expliquer comment tu as fais?

Merci beaucoup

Alex
Répondre à Alex

5

simonleon, le vendredi 21 mars 2008 à 18:18:58
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/
Voila, ici il suffit de choisir sa propre image,lui donner un nom, et choisir le cadre.
Cela se fait en deux étapes.
Reste plus qu'à copier le code pour l'inserer.
L'avantage c'est que cela permet de creé sa propre horloge.
Simon
Répondre à simonleon

13

myryamkacpasfaire, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:28:43