Question sur securite avast avec par feu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2007 à 02:07
 ali - 7 sept. 2008 à 15:31
Bonjour,a tous j'avais deja poser cette question mais je n'est pas vraiment eu de reponse clair certain me dises oui d'autre me reponde que non alors voila jai donc installe avast 4.7 derniere version ou il s'emblerais qu'il y est un par feu ce que je peut dire c'est que depuis que je l'est installe mon par feu windos integre ce desactive tout seule sur avast quand je met mon curseur dessus il m'indique
avast!scan a l'acces:7 service(s) total 6 en execution les 7 services sonts

bouclier Peer2Peer
bouclier reseau
bouclier standard
bouclier web
courrier electronique
messagerie instantanee
outlook/exchange

donc ce que je voudrais savoir c'est s'ils ya bien un par feu le quel d'entre eux faut il que je desactive pour pouvoir reactive mon parfeu windos meme si c'est pas le meilleurs des parfeu mon pc est tres recent et il parais que le par feu windos c'est bien amelliore depuis de toute facon je veut juste essaye je vais de toute facon enlever avast pour un anti virus payan parceque ras le bol 4 mois d'internet et la seule chose que je fait en cemoment c'est passe des nuit entiere enlever ces virus a croire que dans ce monde il n'y a que des gens qui sonts la pour vous nuir et vous emmerder j'aurais encore une demande pour mon reseau est ce que je me met sur public ou sur prive c'est tellement bien explique que ce que je comprend c'est quand faite public ya moin de risque et prive serait plus risque pou r moi ca devrais etre prive qui est mieux protege merci a ceux qui voudron bien me repondre.
A voir également:

17 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
1 oct. 2007 à 02:32
Et pour le parefeu Vista, il est vrai qu'il est meilleur qu'avant .
Mais pas assez encore.
Vois-tu son problême est le même que celui de XP .Il analyse vitement que ce qui entre.
Pour le rendre efficace s'est possible, mais tu auras tellement de restrictions qu'il te fera c...''' au cube.
---------------------------------------
Pour Avast ! Il a déjà été le meilleur Free. Mais sa popularité a aussi causé sa perte.
Plus répandu= + Piraté.
L'histoire de Norton.
C'est simple,: Imagines que tu es un pirate ,un magouilleur, ou une compagnie de merdeux qui veulent vendre leur foutus cochonnerie.
Pensant ainsi, tu chercheras à avoir le plus d'impacts possibles. Et surtout identifier les faiblesses des hôtes que tu veut pirater,non ?
Alors, la majorité des gens ont Avast gratuit et le seul parefeu Windows.
Donc pour faire plus secure , fais donc pas comme eux ! Voici pour désinstaller Avast : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

@+ Jal
0
Alquel Messages postés 176 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 15
1 oct. 2007 à 02:38
Bonsoir brunofire,

En introduction :
Avast! étant un très gentil programme gratuit, je comprend tes interrogations, mais je déplore le fait que tu le juge si mal. Alwil est un des rares éditeurs à offrir son logiciel de protection aux particuliers et à le proposer à des tarifs corrects aux entreprises. Pour un logiciel plutôt puissant et abouti, il occupe peu d'espace mémoire, ce qui permet de l'intégrer presque partout et de s'assurer une tranquillité toute relative, mais qui n'a pas autant à voir avec ses quelques défauts qu'avec l'inventivité des hackers en tout genre... Toutefois il ne faudrait pas te démoraliser pour des questions d'insécurité. Les "gentils" programmeurs nous avertissent sans cesse de la menace virale, mais ceci ne doit pas t'empêcher d'user d'Internet pour ton loisir et ton travail.

En réponse à ton post au sujet d'avast! :
Il y a un des modules de Avast! qui fonctionne tel un pare-feu, le "bouclier réseau". Toutefois, il ne permets pas la finesse de réglages de certains autres pare-feu (toutefois gratuits pour un usage personnel) comme l'excellent Zone-Alarm que j'ai installé sur mon PC fixe. Le pare-feu de Vista et en effet bien plus performant que celui de Windows XP, bien qu'il soit dur à paramétrer finement (une double page du magazine "PC expert" y était consacré il y a 3 ou 4 mois). La protection de pares-feu et d'antivirus n'est pas la panacée de la protection, contrairement aux titres accrocheurs de nombre d'éditeurs de suites de sécurité. Le point le plus important pour la sécurité est la vigilance. Des règles simples de prudence permettent de rester maître de son environnement et de se prémunir de la plupart des virus. Néanmoins, une suite de sécurité permet également de simplifier ses choix.
Lorsque tu dis qu'en 4 mois tu passe ton temps à lutter contre les virus, je suis étonné, les éditeurs de Vista annoncent en effet d'excellents scores en terme de sécurité (peu de failles découvertes) et en faiblesse du nombre d'attaques virales. Merci de détailler un peu cet état des choses, mais si ta lutte n'en finit pas je pense que c'est là que tu aurais besoin d'un coup de main.

En réponse à ton post au sujet du réseau :
Pour ton réseau je ne vois pas de quoi tu peux vouloir parler (clé privé, clé publique peut-être ???) en fait pour les questions de réseau, pour plus de simplicité il te faudrait créer un réseau domestique, avec une sécurité de type WPA-PSK pour chiffrer tes données. Je l'utilise et en suis satisfait.
Cette question mérite d'être plus détaillée alors j'attends ta réponse !

Cordialement.

Alquel
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 03:34
donc jai pas tout bien compris mais a propo du reseau en faite en ba a droite ou si je passe par centre reseau et partage jai trois possibilite sois reseau (public) la je peut decouvrir d'autre ordinateur et peripheriques mais je serais limite dans l'utilisation de reseau et certain programme seront restraint ou alors en mode( prive) donc la aussica me permet de voir d'autre ordinateurs et peripheriques tout en rendent mon ordinateur detectable mais la y aurais plus de risque pou ma securite c'est en tous cas ce qui est preciser maintenant pou ce qui est d'avast je veut bien te croire mais en 4 mois c'est la 2 eme fois que je suis infecte et qu'il ne me detecte rien a tel point que la premiere fois je ne pouvais plus rien faire avec mon pc ou presque j'avais des alarm toute les deux minute et avast je ne l'est pas vu tout de suite etait comme desactive c'est au moment ou jai fait une analyse au demarage que pour la premiere fois il a fait une alarm et m'indiquai que j'etais infecte sinon j'avais des message de spyware secure et d'autre comme internet explorer que je me demandais de ou il pouvais bien savoir que j'etais infecte donc jai reformate mon pc a l'etat d'usine et jai reeinstalle avast et la plus par des logiciel que j'avais installe et la pensant que tout etai ok je me suis remis a telecharger joue et tous ce qui est possible de faire en tou cas tous ce que je mettrise pour l'instant et la il ya 4 jour je crois je veut eteindre mon pc et la je recoit un message d'erreur en anglais de ce que jai compris qui disais acces violation adraess et des chiffres bref plus moyen d'enlevez ces message ni plus moyen de faire quoi que ce sois alors j'apelle le service de free qui me dit qu'ils ne peut rien faire et que je devrais essaye unredemarage ce que je fait ca fonctonne mais je me dit j'en reste pas la c'est pas normale donc immediatement je me deconnecte je fait une annalyse au demarage avec avast rt la il en sort que je suis de nouveaux infecte heuresement pas une longue liste comme la derniere mais quand meme alors ja c'est pas si je suis bien protege ou si c'est moi qui fait des erreur mais j'aimerais maintenant me protege le mieux possible quitte a payer on ma aider a supprimer quelque truc avec hijackthis mais apres je n'est pas eu de suivi de la personne qui ma aide je devais lui renvoye ma derniere analyse et pour l'instant je c'est pas quoi faire ensuite pour ce qui est de zone alarm jai voulu le telecharger mais certain n'etais pas compatible d'autre mon carement fait buge mon pc moi ce que je voudrais c'est mettre un anti virus que je puisse mettre avec un par feu par ce que je pense ne pas etre bien protege peut etre que avast est bien que pour xp pas pour vista on ma propose d'installe bitdefender V10 qui ferais les deux payant donc voila j'espere que je t'est bien expliquer ce que je voulais te faire comprendre et pour ce qui est de WPA-PSK je t'avoue que je c'est pas comment on fait ca sinon je dirais pas non et je ne suis pas tres doue en francais non plus je m'apelle bruno j'attend ta reponse
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
1 oct. 2007 à 03:43
Mon dernier message : Si tous installaient ou ré installaient un systême d'exploitation et que tous, les installeraient hors connection, donc sur un support amovible.
Une usb propre, un cd ect... Les section virus sécurité ici et ailleurs ne seraient pas très occupées !
Si au contraire aussitot le systême réinstaller on vas en plus sur interpasnet importateur, et on télécharges nos systêmes de protections sur IE c'est totalement un non sens.
C'est aussi un non-sens que d'aller chercher une combinaison de protection entreposée dans une pièce contaminée !
Voilà
Jal @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 03:43
alala les conseils hum

"Vois-tu son problême est le même que celui de XP .Il analyse vitement que ce qui entre"
Le problème est plutôt qu'il analyse pas ce qu'il sort c'est différent.

Puis :

2: Antivirus gratuit et efficace, antivir
Pour le moment, le meilleur.

5: Un excellent antispyware.
Lien: https://www.superantispyware.com/?tag=GOOGLE-SUPERANTISPYWARE Le top pour le moment.

..

d'accord (^_^)'
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 03:47
merci je vais garde tous ce que tu ma donnee comme information jusqu'a que je men sorte un peut mieux avec internet je suis debutant ca fait que 4 mois que j'utilise un pc jamais essaye au paravant et chaque fois que je demande de l'aide sur ce forum d'un seule coup plus personne qui repond donc c'est decouragent surtout apres des jours sans dormir pour en fin decompte n'aboutir apresque rien bon jai quand meme avance mais la au finale je c'est toujours pas si pour l'instant je suis suffisament protege et si jai sortis tous ces intrus qui etaient dans mon ordi je souhaite qu'un jpur on trouve le moyen de les detecte et d'avoir leurs adresse je suis peut etre pas fort en informatique mais pour mettre des racles a ceux genre d'individu c'est autre chose en tous les cas merci je regarderais ce qui est possible de faire merci encore
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
1 oct. 2007 à 03:57
Salut brunofire ! Tu vois, tu exprimes bien tes idées, bravo.
Mais pour l'instant tu pers le combat je crois non?
Tu es insufisament protégé ,la preuve...
Alors Lis et suis nos indications ,analyses oui, observes,oui, comprends, oui,mais aussi expérimentes et suis les indications des plus vieux qui en ont vu d'autres comme bouleplate .@+
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 04:06
la jai carement rien compris et jai toujours pas eu de reponse sur ce que jai demande au depart est ce que quelqu'un pourais juste me dire j'aurais voulu installe sois bitdefender V10 par ce qu'il fait office de parfeu ou si quelqu'un connais MC Afee c'est free qui propose celui la il fait aussi office de parfeu et ils est aussi payant de toute facon version gratuite je veut meme plus en entendre parlez avec ce qui mais arrive surtout la premiere fois quequ'un faisait ce qu'ils voulais de mon ordi ils s'allumai seule et d'autre chose bizarre bref jai du mal a croire qu'une version gratuite protege mieux qu'une version payante quand meme au debut j'avais norton lui il me refusait tout la faut dire comme protection j'aurais pas eu mieux je crois mais c'etait impossible de faire quoi que ce sois pouriez vous juste me repondre et pas me diriger vers des lien ou de toute facon pour l'instan je serais perdu ce que je voudrais surtout savoir c'est si maintenant je suis encore infecte si je telecharge un des deux que jai note est squ'ils vont me le detecte ou pas merci de me repondre clairement
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
1 oct. 2007 à 04:16
Je crois que j'ai déjà tout dis.
Mais je précise si tu veut!
Si nous te conseillons des logiciels gratuits c'est pas un problême je crois.
Si tu tiens à en acheter plusieurs c libre à toi aussi. Mais pourquoi le sais tu ?
Il est faut et archi faut de croire que si tu payes tu seras mieux protégé.
J'ai fais la gaffe cette année d'acheter MCAfee total et il est dans ma poubelle.
Le truc est chacun son métier et les vaches seront bien gardées.
En Français: Un av contre les virus et pas un piraté à l"os.
Des OUI DES Antyspywares intelligents et recommandés.
Un parefeu Aussi intelligent (((Donc pas celui de BILL))).
Bref la liste que je t'ai mise plus haut VOILA!"
Et les débats interminables sur l'efficacité de un et la pioche de l,autre, on déjà été fait. Donc nous on a simplement retiré les conclusions de ces débats et l,expérience des bons ou mauvais on l'à faite.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 04:31
geniale merci la je c'est carement plus quoi faire payant ou pas payant pourais juste me dire dije enlevez cette merde d'avast ou doije le garde si oui qu'est ce que je peut mettre comme par feu efficace qui sois compatible avec mon vista par ce que des parfeu jai pas arrete dans telecharge mais aucun ne passe et bien sur qui colle avec avast ou un autre anti virus moi je demande cas vous ecoute seulement vous n'etes pas tous du meme avis chacun me propose autre chose
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
1 oct. 2007 à 04:41
Antivir free
Pc tool parefeu alors si Vista fait chier. (Free).
Superantispyware FREE
Spybot FREE
Advanved Windows care personal FREE
Et le reste de la liste est-ce clair ou non ?
Vista est selon moi un foutu emmerdeur gros et épais.
Je l'ai eu 12 jours et g fais 9 resto.
Il aurait jamais dû sortir si vite .
Il est même pas compatible avec lui-même.
Bill devait avoir faim !
Donc nous parrainons un Bill et nous ferons bientôt un téléthon avec les larmes aux yeux.
0
Alquel Messages postés 176 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 15
1 oct. 2007 à 05:07
Bonsoir brunofire,

La solution est déja de réfléchir à ce que tu veux faire avec ton pc, de réfléchir à ce que tu veux et peux dépenser et également de te relaxer, car là, je te sens mal parti pour la suite. Je vais en venir à ta question tout de suite.

Le point fort des solutions du commerce sont une interface "tout intégré", avec un gestionnaire de services qui t'informe en temps réel de l'état des services (activés ou non, à jour, en attente...). Pour avoir installé plusieurs Bitdefender (v9 et v10) je peux t'assurer que ce se sont de bonnes suites de sécurité. Mais la personne chez qui j'ai installé la derinère est une fan du P2P (KaZaa) et quelques mois ont suffit pour que j'ai eu à réinstaller son environnement suite à de trop nombreuses infections hérités de fichiers contrefaits. En ce qui concerne la suite de McAfee, cet éditeur a perdu beaucoup de son prestige, surtout de par la lenteur de ces mises-à-jour de signatures virales. Toutefois, certaines entreprises l'utilisent encore avec plus ou moins de succès.
Si tu recherche une solution simple, et relativement abordable, bitdefenderv10 est tout indiqué, même sans l'ajout du logiciel antispam souvent vendu en option (qui coute tout de même 15€ en plus).Toutefois tu as également d'excellentes alternatives tels Kaspersy Internet Security; la suite de GData, etc. Même la dernière suite de chez Norton a su convaincre certaines rédactions (celle de svm en particulier). Alors si tu peux mettre les 45€, achète-toi la suite qui te plaira. Sur la question de la convivialité de l'interface je préfère bitdefender et kaspersky, qui jouent à jeu-égal en terme de performances ou presque d'après PC-Expert. De toute manière, tu devra choisir dans la gamme proposée par ton magasin d'informatique, qui souvent se limite à 3 ou 4 références, et si ton vendeur est sérieux, il saura te conseiller convenablement (le meilleur n'étant pas le plus cher, de loin pas !).

Toutefois je tenais également à insister sur le bien fondé des principes développés ci-dessus : bon nombre de logiciels issus du domaine libre sont très efficaces, à condition d'être couplés entre eux. Ainsi, une suite de sécurité regroupant antivirus, antispy, anti-rootkits, filtre anti-hameçonnage et filtre anti-spam a son équivalent en logiciels libres, exposés en réponse 2. Mais pour assurer la stabilité de ton environnement Windows Vista, les autres logiciels de la liste te seront bien utiles.

Si cet achat peut te tranquilliser, fonce et profite en pour repenser à la façon dont tu aborde l'informatique. L'informatique est un outil de travail pour une quantité énorme de personnes, et malheureusement, les failles de cet immense réseau sont devenus une affaire juteuse pour une minorité, que l'on pourrait appeler la "mafia du web". Toutefois, les mafias n'empêchent pas les "honnêtes gens" de travailler, alors pourquoi vivre dans l'angoisse d'être hacké ?

Dans mon expérience personnelle j'ai vu les deux côtés, les hackers et les victimes de hack. Toutefois, ayant été également victime, chaque épreuve m'a permis de parfaire ma connaissance des systèmes WIN32 et aujourd'hui j'ai la charge de nombreux PC personnels en dépannage. Les questions sont récurrentes, de même que les problèmes. Une seule constante cependant, lorsque la personne prend confiance en son matériel et en ses capacités à trouver les solutions, elle parvient bien souvent à s'en sortir sans que j'ai à me déplacer.

Je te souhaite de reprendre foi en l'informatique et de bien vouloir croire qu'elle peut devenir une passion que nul virus ne peut vaincre, et que la meilleur arme contre les menaces venues du Web sont la patience et l'expérience (à quoi j'ajouterais le repos) !

Cordialement.

Alquel.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
1 oct. 2007 à 05:27
Oui, voilà des paroles de sagesse et de connaissances que Alquel vient de laisser.
En résumé, tu choisis tes armes selon la guerre que tu dois livrer.
Si tu joues avec le côté obscure,loll sort la Force.
Mais si tu utilises ta machine pour un usage réfléchis et éclairé, les Free bien combinés sont excellent.
Bon je retourne à mes moutons @+ tous!
Jal.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2007 à 03:49
je suis degoute d'avast pour les ennuie il est parfait
0
hihipipo Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2022 21
23 févr. 2008 à 15:24
si tu veux savoir si ton ordi et bienprotéger au pas il faut alez sur panaux de config securité puis il faut que trouve tout les parametre de la sucurité activé se sont quoi les parametre de sucirité ........premierment par feux qui protége ton ordi des verus qui peuvent entre qaund ton ordi et conecté a internet 2 les mis ajour c mis ajour doivent etre activé o moin une fois par semain comme ça ton ordi poura connaitre tout les nouvauté sur internet 3 antiverus se lui la doit etre avec clé et mise a jour je vois plein d'ordi sans sucirité le gent croire si en installe le key gen sa nous protege mais non il faut metttre l"antiviruse aussi en mise a jour et par fois si tu change plein d'antivrus tu peux etre attaqué par ton propre antiverus il faut etre bien sur que tu as les dernier misajour a ton antiverus chez moi avast et activé avec le parfeux et les misa jour aussi si ta la meme chose sur securité et tou et activé ton ordi va bien ne crindre rien sur tou ecoute persson qui te dit disactvé ton antiveruse je veux envoiyer qeulle que chose tu risque de perdre ton disque dur au bien de reformater ton ordi et perdre tes donné si tu es tjr protger tu n'a rien a crindre mais le parfeux aussi et importent ................... http://mouchatir.c.la/ entre sur mon site pour profiter du dernier avast en anglais et demander a moi le serial ...........pour 1/10./2008
0
ta question n'est pas si difficil a la place de te casser la tète avec tout sa mes un anti spam compatible avec avast et lui il a sont par feu mais le meilleure c'est voir si tu a ausi un logiciel de maintenance stil tuneup et avec sa prend spybot et comme sa tu devra plus t'inquiettée pour ton par feu
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
1 oct. 2007 à 02:17
Salut ! brunofire.
Regardes bien . Ton pc est récent ,alors il est encore temps.

Voici des indications et liens essentiels pour une bonne protection.
Et pour avoir du plaisir avec votre machine.

1: Pour toutes navigations : Firefox Mieux filtré que IE
Lien: http://www.firefox-download-fr.com/fr.html
NB: IE est sensé bientôt modifier drastiquement son navigateur. Mais quand ?

2: Antivirus gratuit et efficace, antivir
Pour le moment, le meilleur.

3: Pare-feu intelligent,Zone Alarm.
Lien: zonealarm Kerio est aussi bon.

4: Un nettoyeur efficace et sécuritaire.Ccleaner.
Lien: https://filehippo.com/download_ccleaner/
Bien fait et sans danger.

5: Un excellent antispyware.
Lien: https://www.superantispyware.com/?tag=GOOGLE-SUPERANTISPYWARE Le top pour le moment.

6: Incontournable Spybot Search & Destroy /Mode avancé/Resident/Tea Timer.V 1.5.1
Lien: https://www.safer-networking.org/download/

7: Un Updateur de programmes. Secunia. Inspecte et avise des MAJ essentielles.
Lien: https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html

8: MAJ automatique de l'Oncle Bill. Windows et Microsoft MAJ. À vérifier attentivement, vérifier si il y a possibilité de conflicts EX: KB XXXXX Google recherche.

9: S'abonner à Secuser pour toutes les alertes virales et MAJ critiques.(Gratuit). Plus rapide que Microsoft.
Lien: http://www.secuser.com/newsletters/index.htm Excellent !

10:NE JAMAIS CLIQUER SUR UN AVERTISSEMENT QUELQUONQUE SI IL NE VIENT PAS DE VOS LÉGITIMES SYSTÊMES DE PROTECTIONS.

11: N'utiliser Internet Explorer 7 que pour les services essentiels:
Les MAJ de Bill.

Les scans en lignes(1 fois par mois).De préférence un AV qui enlève aussi les virus et ne fait pas seulement vous en prévenir.

Msn,Car appatient à Bill comme Internet explorer . ((((POINT)))).

12: Installez un défragmenteur efficace = (1 défrag/mois).
Lien: jkdefrag.
Il est laid mais il est bon!

13:Devenez familiers avec les termes et abréviations informatique.
Lien: https://www.clubic.com/telecharger-fiche15017-jargon-informatique.html

14: Gardez votre machine bien propre et silencieuse.
Lien: https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/advanced-systemcare-39764295s.htm

15: Ne tentez pas le Diable.
XXX et compagnie.
Crack, keygen ect... Surtout pas pour un Antivirus Piraté!

Eviter le P2p. Pour les films, moins dangeureux si vous êtes membre et connaissez le Seeder. Mais jamais de programmes.

Scannez toujours les fichiers Zip. Et en fait, tout ce qui entre dans votre machine, sans exception.

Vous téléchargez un programme, alors scan clique droite sur le bureau, l'exécutable et ensuite vous installez sur la patition prévue à cet effet.

16: Pour garder un contrôle sur votre machine et voir ses trippes .
Copiez dans votre bloc note la radiographie de votre machine à l"état clean.
Puis, comparez (1 fois/Sem) avec un nouvel examen.
Lien:hijackthis

17: Faites de temps à autre un survol de votre gestionnaire. Control/Alt/Del.
Et observez ce qui fonctionne en arrière plan et la consommation des divers processus.
Apprenez à les reconnaitre.

18: Quand vous serez connaissant de votre machine, vous pourrez installer ce super petit logiciel de l'Oncle Bill.

Avec lui, vous verrez les processus actifs en temps réel sur votre machine.
Vous aurez les noms, les signatures des compagnies fabricantes et la consmmation de chacun.
Mais le plus beau, vous aurez la possibilité de mettre un processus en pause. ou de le terminer à votre guise.
Et encore plus que vous découvrirez. Surprises!!!
Lien: https://www.clubic.com/telecharger-fiche14566-process-explorer.html

Voici selon moi, ce que j'appelerais,'Un tout cuit dans l'bec'
Si tu ne sais pas! demande, si tu sais! partage !

Et tous compatibles Vista.
Et amusez-vous surtout ! jalobservateur
-1
Mais tous tes machins sa prend de la place non. Il y a peut-être des ligne moins utile don on pourrais se passer?
Et si un virus tente de percé il va y avoir 500 message non? Il n' aurais pas un antivirus qui regroupe tout en un?
0
Bonjour
Tu veux le top et te simplifier la vie, tu paie très cher gdata sécurité.
Tu veux tout gratuit et bonne sécurité quand même, le boulot est maché , c' est tout testé et fait le tour des failles.
Tu veux le pérou et léger et gratuit, tu prend un truc gratuit pas trop mal et tu crie bien fort que c' est le meilleur.
0