Bonjour,
Je possède un pc portable Asus F3JM- AK029P depuis bientot un an et depuis quelques temps j'ai de gros problèmes de lag, et de surchauffe.
Je vous donne d'abord les caractéristiques du pc pour vous éclaircir au mieux :
Core2 duo T5500, 2go de ram et une geforce 7600. cela devrait suffire pour mon probleme je pense.
Mon probleme est d'abord apparu avec le jeu WoW. Le jeu tourne en temps normal à 60fps sans problème, mais au bout de quelques minutes le jeu commence à ramer légérement plusieurs secondes, revient à 60 fps, puis rame à nouveau plusieurs secondes, et ainsi de suite, sans arret...le jeu peut rester bloquer environ 15 secondes à 5fps, ce qui est assez insupportable pour jouer : /
Et ce n'est pas le seul jeu qui pose probleme puisqu'un autre se met à ramer également au bout de plusieurs minutes...
J'ai donc installé everest et lorsque les jeux tournent le proc est à 80-85 degré, ce qui me parait beaucoup. La carte graphique monte à 80 degrés également.
J'ai vérifié pour le ventilateur et il n'est pas sale, ni obstrué par quoique ce soit.
Pour terminer mes pilotes sont bien à jour.
J'espère que quelqu'un saura quoi faire pour remédier à ce probleme et je vous remercie beaucoup par avance pour vos réponses !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7