Rechercher : dans
Par :

Graver avec AVS Disc Creator!

Dernière réponse le 1 oct 2007 à 01:40:19 Anniee, le 1 oct 2007 à 00:05:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai télécharger des films de format .avi sur Internet et je souhaiterais les graver pour les écouter sur mon lecteur de salon. Avant, je les passais dans DVD Flick et ils devenaient des fichiers .BUP, .IFO et .VOB et je les graivais avec Nero Burning ROM mais ma version a expirée alors j'ai télécharger un équivalent gratuit nommé AVS Disc Creator et quand je prends mes fichiers .BUP .IFO et .VOB et que je les grave, mon lecteur de salon ne reconnait pas mon disque alors j'ai réessayé avec le fichier .AVI et ca me fait le même problème.

SVP Aidez-moi!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Graver avec AVS Disc Creator! » dans :
Télécharger AVS Disc Creator Voir Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Windows 7 - Graver un CD / DVD VoirSTOCKEZ ET COMPRESSEZ DES FICHIERS Sur le disque dur, vos fichiers finissent par prendre de la place. Ils ne sont pas forcément non plus en sécurité puisqu’en cas de plantage, vous risquez de tout perdre. Certes, il existe une fonction de sauvegarde...

1

ziggourat, le 1 oct 2007 à 01:40:19

Bonjour

Pour graver ces fichiers, tu dois passer par gravure de DVD-Vidéo.
Une autre soulution si tu as des dossiers VIDEO_TS (avce BUP, IFO ET VOB) et AUDIO_TS (vide), tu peux utiliser dvd shrink pour faire en faire une image ISO que tu graves ensuite avec deepburner ou dvddecrypter par exemple.

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat