BONJOUR JE VE SAVOIR COMMENT A JOUER A CS 1.6 SUR STEAM PARCEQUE JE L AI INSTALLER MAIS QUAND JE Vé sur serveurs et j entre dans une partie il est ecri ce module tiers n est pas installer alors svp dites moi ceque je dois faire
Bon soit ta downloadé la version non-steam, dans se qua va sur http://forum.digitalpowered.info/ pour plus d'info
et si tu la acheter et bien les server sont tous la, ta qua ouvrir le jeu puis va dan ''find server'' et les serveur sont dans l'onglet ''internet''. si rien n'apparait alor cest surement ton firewall, essai de le désactivé
MAIS MOI JAI ACHETER COUNTER STRIKE 1.6 JE LAI INSTALLER MAIS KAN JE VAIS DANS FIND SERVEUR YA RIEN ET KAN JAJOUTE 1 SERVEUR SA MARCHE PO !! donc il me fo le patch mais comment lavoir??
merci d avance
S'il s'agit d'une version non steam , c'est normal que tu ne puisses pas jouer d'ou l'apparition de "cd key"
donc si tu veux jouer en ligne go plateform steam pour l'acheter ou alors va chez ton revendeur préféré ce sont les 2 seul moyen.
a++
Slt tou moi can je ouvre les serveur sa marche il saparait mai apres can je clicke dessu je voi les otr jouer et moi je sui en spectateur c normale rep svp svp dite moi comen je fai pour pa etre spectateur et apres pour jouer rep svp
Slt les gas
j counter
je voudrais bien joue a c.s 1.6 en ligne
mais en ma dit de telecharger le pach
mons probleme et que je connais pas le sit???????????????????????????????????