|
|
|
|
Posté par
Dominator, le dimanche 30 septembre 2007 à 23:43:28Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
je veux jouer
|
je voudrai jouer a cstrike 1.6 en ligne,mais je ne sais pas comment faire
|
je voudrai jouer a cstrike 1.6 en ligne
|
bon soit ta downloadé la version non-steam, dans se qua va sur http://forum.digitalpowered.info/ pour plus d'info
et si tu la acheter et bien les server sont tous la, ta qua ouvrir le jeu puis va dan ''find server'' et les serveur sont dans l'onglet ''internet''. si rien n'apparait alor cest surement ton firewall, essai de le désactivé ++ Scyper
|
slt les ami(e)s je veus savOir comment jouer a counter strike en ligne
|
quand je fé find server il ya une list qui apariat et pius quand je cilc sur un server il ya un message qui dit invaild cd key |
je veut telecharger le patch de counter strike 1.6 pour jouer en lignea l'aide help
svp svp svp svp svp svp svp svp |
|
slt tt lmonde |
s'il s'agit d'une version non steam , c'est normal que tu ne puisses pas jouer d'ou l'apparition de "cd key"
donc si tu veux jouer en ligne go plateform steam pour l'acheter ou alors va chez ton revendeur préféré ce sont les 2 seul moyen. a++ |
s'il s'agit d'une version non steam , c'est normal que tu ne puisses pas jouer d'ou l'apparition de "cd key"
donc si tu veux jouer en ligne go plateform steam pour l'acheter ou alors va chez ton revendeur préféré ce sont les 2 seul moyen. a++ |
je c pa moi aussi je cherche la répons |
slt tt le mond;
comment jouer a cs1.6 en ligne tt le mond me di qu'il fau clicker sur find servers mé yarien ki safich laba ,alor comment faire; mercit de votre fideliteé |
je veut telecharges le patch |
ben moi j ai acheté counter-strike1.6 d'un magazin et je veux jouer onligne!!!rabi yahafdek |
Tu va en magasin , et tu achète le jeux ...
Sa marche :D ! |
bonjour J'ai counter Strike 1.6 et je veux savoir comment jouer online
repond moi
|
ACHETE LE JEU !!!!!!!!! sa sera plus simple et plus facile...
kan on veu on peu ;) |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 19/04 14h31 | Aide pour jouer a son map counter strike 1.6 | 3 |
| 30/06 14h07 | Counter strike 1.6 et condition zero | 8 |
| 28/06 14h19 | Counter strike 1.6 (noob) | 4 |
| 18/05 01h00 | Prob counter strike 1.6 | 12 |
![]() | CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Shareware |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Counter Strike 1: Anthology | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.90 € Rue du Commerce |
![]() | HP 530 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 449.90 € Rue du Commerce |
![]() | Intel Dual-Core Xeon 5110 | Catégorie: Processeur | 289.52 € Amazon.fr |
![]() | Lenovo 3000 C200 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 598.96 € Inmac Wstore |