|
|
|
|
Bjr à tous, j'ai une imprimante HP710C qui fontionnait super bien, et depuis que j'ai remplacé la cartouche d'encre couleur elle me sort sur le papier que la couleur rose.....pas de rouge ni de jaune ni vert...rien de rien que du rose...si qqlqun peut m'aider je lui serait très reconnaissant
cordialement ALAIN
Répondre à David
|
Salut charlène,
la modestie cesse quand on commence à en parler |
Et là :
Vérifie si tu as besoin du pilote ici :
Bonjour,
|
Répondre à reno
|
Bonjour,je viens de rencontrer le même problème avec une imprimante multifonction EPSON CX3650 : au début elle marchait très bien, j'ai remplacé toutes les cartouches par la marque préconisée EPSON, cela a fonctionné un moment puis tout à coup le magenta ne sortait plus, après une quizaine de nettoyage de têtes toutes les cartouches ont été signalées vides, je les ai toutes remplacées et de puis j'ai toujours des problèmes sur les 4 couleurs et je jaune ne sort plus du tout. Le pilote me dit que les cartouches sont pleines, ce que je veux bien croire puisqu'elles sont neuves. J'ai encore remplacé le jaune par une cartouche neuve mais sans succés ... QUE FAIRE??? Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? |
Bonjour
|
Voici une bonne recette de cuisine ... :
|
Dabor il y a 3 color dans le cartouche (bleu, jaune, rouge)
|
Répondre à insoliteprincess
|
Bonjour,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |