DVD home cinema <>TV hdmi son

Fermé
icare78 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 30 sept. 2007 à 22:44
 Numero 6 - 28 mars 2010 à 08:47
Bonjour,
j'ai un lecteur DVD equipé d'une prise HDMI qui fait aussi HOME CINEMA ainsi q'un téléviseur egalement HDMI si je les conécte ensemble le son de la télé est-il transmis à l'ampli du home cinéma pour profiter au mieux du son amplifié, au lieu d'utiliser la sortie audio de la télé et l'entrée AUX IN du home cinema.Par avance merci.
A voir également:

6 réponses

Bonjour, as tu trouvé ta reponse a ton probleme car j'ai le meme soucis avec ma tv et ampli philips.
merci
6
J'ai égaleman le meme probleme. Jespair que quelqu'un poura nous aider
0
Egalement le meme probléme
0
salut j ai la solution avotre probleme vous deve acherte une pris peritel rca input output
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dyonis Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 11:25
Je possède un home cinéma philips hts8100/12 (barre avec lecteur dvd et caisson de basse) et une tvd lcd 107cm philips 42pfl7962D/12. Les deux avec péritel, hdmi, component. J’ai choisi ces produits pour avoir une seule et même marque.

en péritel pas de pb mais en hdmi pas de récupération du son ni de l'image vers le home cinéma
je dois passer par l'audio out/in du tv et du home cinéma si je garde le hdmi
j'ai essayer hdmi + péritel, ça marche nickel en dvd, le hdmi est prioritaire quand je passe en mode tv sur le home cinéma pour récupérer le son de la tnt vers home cinéma, je dois basculer en péritel manuellement car le hdmi est toujours prioritaire mais ainsi j'ai le son et je pilote la tv avec une seule télécommande
je vais essayer avec le component pour vois si possibilité de commutation tout automatique
cordialement
Dyonis
0
Bonjour à Vous, j'ai acheté une tv Sony Bravia et un home cinema avec lecteur dvd incorporé compatible Bravia (et un BluRay compatible Bravia). Quand j'allume ma tv le home cinema s'allume automatiquement. Y a juste un réglage à faire dans le menu de configuration. Je crois que le mieux est de rester dans la meme marque, que ce soit Panasonic Sony Samsung ou LG. Un petit conseil; evitez Philips, au début ca va c'est bien beau mais après 2 ans (quand elle n'est plus sous garantie) les misères commencent. Voilà ce que j'avais à dire. Bonjour chez Vous.
0