rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DVD home cinema <>TV hdmi son

icare78, le dimanche 30 septembre 2007 à 22:44:36
Bonjour,
j'ai un lecteur DVD equipé d'une prise HDMI qui fait aussi HOME CINEMA ainsi q'un téléviseur egalement HDMI si je les conécte ensemble le son de la télé est-il transmis à l'ampli du home cinéma pour profiter au mieux du son amplifié, au lieu d'utiliser la sortie audio de la télé et l'entrée AUX IN du home cinema.Par avance merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à icare78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
roitelet, le mercredi 24 octobre 2007 à 10:55:22
Bonjour, as tu trouvé ta reponse a ton probleme car j'ai le meme soucis avec ma tv et ampli philips.
merci
Répondre à roitelet

2

drogb111, le samedi 15 décembre 2007 à 15:13:09
J'ai égaleman le meme probleme. Jespair que quelqu'un poura nous aider
Répondre à drogb111

3

downloadsky, le mardi 18 décembre 2007 à 15:57:19
Egalement le meme probléme
Répondre à downloadsky

4

mismis, le mercredi 9 janvier 2008 à 20:55:07
salut j ai la solution avotre probleme vous deve acherte une pris peritel rca input output
Répondre à mismis

5

dyonis, le jeudi 24 janvier 2008 à 11:25:31
Je possède un home cinéma philips hts8100/12 (barre avec lecteur dvd et caisson de basse) et une tvd lcd 107cm philips 42pfl7962D/12. Les deux avec péritel, hdmi, component. J’ai choisi ces produits pour avoir une seule et même marque.

en péritel pas de pb mais en hdmi pas de récupération du son ni de l'image vers le home cinéma
je dois passer par l'audio out/in du tv et du home cinéma si je garde le hdmi
j'ai essayer hdmi + péritel, ça marche nickel en dvd, le hdmi est prioritaire quand je passe en mode tv sur le home cinéma pour récupérer le son de la tnt vers home cinéma, je dois basculer en péritel manuellement car le hdmi est toujours prioritaire mais ainsi j'ai le son et je pilote la tv avec une seule télécommande
je vais essayer avec le component pour vois si possibilité de commutation tout automatique
cordialement
Dyonis
Répondre à dyonis
[renseignement] Home Cinema + lcd + dd Mmedia (Résolu)Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement, voila j'aimerais faire l'acquisition d'un home cinéma (platine dvd + enceinte 5.1 donc sans ampli.) Si je branche mon home cinéma en hdmi sur mon lcd il me sera toujours possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8072227-renseignement-home-cinema-lcd-dd-mmedia
Home cinema complet LX3000D (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un petit probleme. Je possede un Home cinema LX3000D avec son lecteur dvd et je souhaite le change pour le change par un lecteur divx mais il faut qu'il soit compatible avec mon home cinema c'est a dire qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4277619-home-cinema-complet-lx3000d
Transfert vhs/dvd (Résolu)bonjour,voila j' déja un lecteur dvd homme cinema,mais j'aimerais acheter appareil pour pouvoir graver mes vidéos,pouvez-vous me dire quel type d'appareil je dois acheter,et si cela est asser simple a instaler.merçi de vos réponse,claude. www.commentcamarche.net/forum/affich-1881258-transfert-vhs-dvd
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Quel home Cinema choisir !? (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je souhaite faire l'acquisition d'un home cinema samsung, j'hesite entre 2 modeles mais je n'arrive pas a me decider vu que je n'arrive pas vraiment trouver les differences apart leurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4182589-quel-home-cinema-choisir
Probleme home cinema samsung ht-tz215 (Résolu)Bonjour, je viens d acheter un home cinema le probleme c est que quand on met la tele le home cinema ne fonctionne pâs juste avec les cd il fonctionne j ai un lcd avec tnt integrer on es brancher avec peritel sur la tele merci de vos reponses a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8365163-probleme-home-cinema-samsung-ht-tz215
Je n'ai pas le son du home cinema sur ma TV? (Résolu)Bonjour, J'ai une TV LCD samsung LE37m86bd et un home cinema sony DAV-DZ230 relié par un cable HDMI 1.3 Quand je regarde un DVD j'ai le son du home cinema mais quand je regarde la TV je n'arrive pas a avoir le son du home cinema.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4349721-je-n-ai-pas-le-son-du-home-cinema-sur-ma-tv
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
[Brève] iPod ZeppelinBowers & Wilkins, créateur d'enceintes acoustiques haut de gamme pour les ensembles Hi-Fi et Home Cinema, a réalisé le Zeppelin, une station d'accueil pour baladeur iPod. Comme son nom l'indique, cet objet design en acier poli et en tissu noir possède... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ipod-zeppelin-5698201-actualite.php3
Audio - Home cinéma Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies : Un support audio ou vidéo comportant... www.commentcamarche.net/audio/home-cinema.php3
Toutes les réponses pour « DVD home cinema &lt;&gt;TV hdmi son »