Rechercher : dans
Par :

Taille des images sur un site

Dernière réponse le 30 sep 2007 à 22:19:54 KERRUN, le 30 sep 2007 à 22:13:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
Quelle taille (en pixels) puisj-donner à les images pour que tout un chacun puisse les admirer , que que soit le type et l'âge de son ordinateur ?
Je suis en train de "relancer" mon site que j'avais un peu abandonné.
Si vous voulez vous fairre une idée, et si vous aimez les ânes :
yves-marie.eliane@orange.fr
les pages de Sidoux et Pétrazo > les pages de Pétrazo > j'ai un peu grandi
Merci d'avance
Yves-Marie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Taille des images sur un site » dans :
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...
Webmastering - Ergonomie d'un site web VoirNotion d'ergonomie L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux...

1

wkm, le 30 sep 2007 à 22:19:54

Bah pour les idées, ca serrait plus simple si on avait l adresse du site. Pour les images la resolution mini d un ecran est de 800x600 donc un peu en dessous mais essai de mettre aussi en dispo un format en dessous car ca peu faire petit pour ceux qui on de grosse resolution ecran. Bon courage.

Répondre à wkm