Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modif performance port usb

oursbarbu, le dimanche 30 septembre 2007 à 22:12:32
Bonjour,nouveau dans le monde informatique,equipé d'un ordi quelque peu vieillot, je me demandais s'il est possible dechanger mes port usb1 en port usb2 par tour de passe passe(logiciel ou autre apport).merci de renseigner.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à oursbarbu  Signaler ce message aux modérateurs
[problème de port USB] (Résolu) coucou, J'ai un problème de port USB qui ne reconnait ni ma clé USB ni mon appareil photo, mais par contre la neuf box passe. Merci de m'éclairer sur ce problème. A bientôt, j'espère. www.commentcamarche.net/forum/affich-1459695-probleme-de-port-usb
Connection de ports usb facade sur carte mère (Résolu) bsr- je viens de changer le boitier de ma machine, une nappe de 8 fils avec connecteurs individuels normalement repérés me permet de brancher 2 ports usb de façade : le hic c'est que l'emplacement prévu sur la C.M, une Elitegroup p6vaa,... www.commentcamarche.net/forum/affich-319029-connection-de-ports-usb-facade-sur-carte-mere
Aucun port USB ne fonctionne !? (Résolu) bonjour Si je branche clé ou DD amovible (qui fonctionnent par ailleurs) ils ne sont pas reconnus. Au niveau matériel, tout semble ok : les ports USB sont reconnus dans gestionnaire de matériels et aucun conflit n'apparait. je veux bien une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1438276-aucun-port-usb-ne-fonctionne
Probleme ports USB (Résolu)Bonjour, J'ai acheté en aôut dernier un PC Acer Aspire T135-S970 AMD Semptron 3000+FSB333Mhz. Aujourd'hui sans raisons apparentes les ports USB ne fonctionnent plus. Qui peut me renseigner sur les causes et les solutions éventuelles. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1904700-probleme-ports-usb
Port usb 2.0 ne fonctionne pas (Résolu)j'ai un port usb 2.0 qui ne fonctionne pas lorsque je connecte une clé usb; la clé fonctionne sur les autres ports usb. j'ai un compaq presario et windows XP. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2364500-port-usb-2-0-ne-fonctionne-pas
Port usb 2.0 (Résolu)bonjour il m'apparait fréquemment la fenêtre suivante : "ce périphérique usb peut être plus rapide si vous le connectez à un port usb 2.0 à haut débit pour obtenir la liste cliquez..." puis fenêtre suivante " usb root hub (ports 8) " Comment peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2874856-port-usb-2-0