Posez votre question Signaler

Ad-aware version 1.06 [Résolu]

philoux74 36Messages postés vendredi 20 avril 2007Date d'inscription 2 mars 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2008 à 10:50
Bonjour,
Merci d'avance pour le coup de pouce et de votre patience .
Je suis à la recherche de l'ancienne version ad-aware 1.06. J'ai chargé la nouvelle version 2007, mais je n'en suis pas bien content. J'aurais du plutîot m'en abstenir, mais voilà trop tard !!!
:o(
Merci, si vous la possédez ou alors un lien ?!.
Tchaaoooo
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu exactement la même réaction que toi, je n'aikme pas du tout le 2007 pour plein de raisons.
Tu peux télécharger l'ancienne version ici : http://www.oldversion.com/program.php?n=adaware
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super, tu me sauves la mise !!!!!
Merci à toi pour le coup de pouce !!! Je te rejoins, la version 2007 est vraiment commerciale pour peu d'évolution !!!
Je charge et merci encore pour tout !!!
Tchaaoooo !!!
Phil

ps: la prochaine fois, je me renseignerais mieux avant de télécharger une nouvelle version !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La version 1.06 ne peut pas se mette à jour aprés Décembre 2007,donc celà ne change pas grand chose à la version de 2007.Car pour les mises à jours il faut payer pour les avoir maintenant.Dommage pour Ad_aware car je vais rechercher un nouveau logiciel gratuit et mettre Ad-aware au pannier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Voilà ki répond à mes kestions !!!
Je vais en faire de même ; mettre Ad-aware au pannier et en prendre un autre tout aussi efficace !!!

Conseils bien venus pour une proposition de logiciel gratuit et efficace ?!

Merci pour votre aide !!!!

@+, Phil
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ad-aware version 1.06  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.