|
|
|
|
Posté par
Xg, le dimanche 30 septembre 2007 à 21:32:37Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6
Le mieux serait de demander sur le site français d'Ubuntu, ici, tu aura moins de réponse.
Moi, c'est mon chip audio 7.1 intégré qui n'est aps reocnnu par Ubuntu =( |
Merci de ta réponse mais justement j'était sur le site ! :( |
Poste sur le forum. |
Y a déjà un post sur le site mais y pas de réponse ! |
sur le mien ça marche impec! |
Slt Kolann.
Tu veux dire que t'a le même webcam que moi et ca marche? T'as fais quelque chose pour le faire marcher? Si oui, tu pourras me dire le manip que t'as fais. Merci d'avance. @+ |
| 30/04 21h56 | Installer Google Earth sous Ubuntu | Ubuntu |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 15/03 14h02 | Installer Opera sous Ubuntu | Ubuntu |
| 15/03 15h14 | Installer un firewall sous Ubuntu | Ubuntu |
| 15/03 15h25 | Texte trop gros sous Ubuntu | Ubuntu |
| 28/10 18h54 | Acer orbicam vista | 8 |
| 26/07 12h14 | LA solution pour ACER ORBICAM | 44 |
| 24/05 21h30 | Acer Orbicam | 19 |
| 30/12 11h06 | Pilote webcam acer aspire 3660 | 10 |
![]() | Ubuntu - Ubuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Acer Aspire T180-Q97Z_VHB AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | D-Link DCS-5220 Webcam | Catégorie: Webcam | 322.99 € Grosbill.com |
![]() | Dexxa webcam USB | Catégorie: Webcam | 13.35 € Cdiscount |
![]() | Toshiba PX1342E-1 Webcam | Catégorie: Webcam | 20.33 € Compufirst |