Rechercher : dans
Par :

Envoyer un email a alice

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 23:29:32 sabrina, le 30 sep 2007 à 21:30:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrait envoyer un email a alice mais je ne trouve pas leur adresse merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « envoyer un email a alice » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Scanner un fichier par email VoirVous avez un fichier, mais pas d'antivirus sous la main pour le scanner ? Envoyez-le simplement par email à scan@virustotal.com avec comme sujet "SCAN" Votre fichier sera scanné par une quarantaine d'antivirus différents, et vous recevrez la...
Télécharger Scan To Email VoirScan To Email est un logiciel permettant de scanner votre document et l’envoyer par e-mail. Vous n’avez pas toujours besoin d’utiliser un fax pour envoyer vos documents. Avec ce logiciel il suffit que vous placiez votre document...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

Pilou_le_picard, le 30 sep 2007 à 21:33:06

Salut,

Ici peut-être ^^ http://support.aliceadsl.fr/contact/

Répondre à Pilou_le_picard

2

franky 68, le 30 sep 2007 à 21:39:21
  • +1

Si tu a alice tu clic alice ,espace abonnés, contacter-nous et tu suis les instructions. A PLUS

Répondre à franky 68

3

sabrina, le 30 sep 2007 à 21:40:42

Bonjour,
ca y est j'y suis arriver merci bcp

Répondre à sabrina

4

flolejo, le 25 jan 2008 à 13:43:17
  • +1

Ma ligne telephonique ne fonctionnant nullement vous demande de me l'activer et de venir installer internet wifi nous n'y arrivons pas pas de ligne qui fonctionne 0490714640 joel françois cavaillon grand rue impasse VIALA flolejo2@hotmail.com

Répondre à flolejo

5

flolejo, le 25 jan 2008 à 14:01:13

Bonjour ai telephone a Alice 1033 m'ont affirmes ligne telephonique activee mais çà ne fonctionne toujours pas Merci de bien vouloir faire le necessaire rapidement INTERNET ne fonctionne pas non plus venir me l'installer S V P

Répondre à flolejo

6

flolejo, le 25 jan 2008 à 14:04:16

FLOLEJO2@HOTMAIL.COM 0490714640 ligne activee mais ne fonctionant pas françois joel

Répondre à flolejo

7

brindille45, le 10 mar 2008 à 13:43:52

j'ai signer le 14 janvier 2008 pour un abonnement qui comprend internet, télévision et téléphone illimitée. Cependand à ce jours je n'est ni la télévision et ma ligne téléphonique me permet de reçevoir des appels mais pas d'appeler.Sâchant qu'un technicien est venu chez moi pour une ouverture de ligne le 23 janvier 2008 et qu'en plus ça m'est indispensable. Donc je paye 24,euros 95 seulement pour internet alors que l'abonnement présente plus d'option (télévision et téléphone).Je souhaiterait résilier mon abonnement dans les plus brefs délais afin de pouvoir jouir d'un abonnement complet.Mercie de me contacter par e-mail le plus rapidement possible.

Répondre à brindille45

8

dimi30, le 13 mai 2008 à 23:29:32
  • +2

Je suis chez alice et quan je veut appeler un 09 sa marche pas comment fair?

Répondre à dimi30