Posez votre question Signaler

Envoyer un email a alice [Résolu]

sabrina - Dernière réponse le 30 janv. 2011 à 13:16
Bonjour,
je voudrait envoyer un email a alice mais je ne trouve pas leur adresse merci
Lire la suite 

Envoyer un email a alice »

Suggestions
30 réponses
Réponse
+9
moins plus
si tu a alice tu clic alice ,espace abonnés, contacter-nous et tu suis les instructions. A PLUS
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Ici peut-être ^^ http://support.aliceadsl.fr/contact/
noemi50- 6 janv. 2010 à 11:05
salut sa ne fonctionne pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila plus d'une semaine que mon telephone ne fonctionne pas,je peux me connecter a internet,mais pour le telephone silence.une amie a appeler alice pour un depannage,il lui a ete repondu que je devais les appeler moi meme,comment faire sans telephone(peut-etre par telepathie),je doute que cela fonctionne.je crois que je vais resilier mon abonnement,puis qu'il semble que certain employes d'alice n'en ai rien a faire
BIBI - 12 déc. 2009 à 16:06
BONJOUR JVAI VOU DIRE RIEN A FAIRE CES JUSTE KE CHER ALICE PERSONNE A VRAIMEN ENVI DE BOSSER
souadsylvie chantal - 17 févr. 2010 à 13:33
bonjour alice alor je vous écris ce message pour vous dire que en n' a internete mais je voudrai une facteur détailler mirci
Anita - 25 mars 2010 à 08:39
Voici trois jours que je n'ai plus de ligne de téléphone fixe, ce n'est pas la première fois.
Je ne peux pas joindre alice.
Devant déménager à la fin du mois, je vais résilier tout simplement mon abonnement pour aller chez un opérateur plus compétent !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
ca y est j'y suis arriver merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis chez alice et quan je veut appeler un 09 sa marche pas comment fair?
Anita - 26 mars 2010 à 10:28
un conseil, Alice est nul, c'est pourcela qu'il ne répond pas et ne donne pas d'adresse mail.
Allez voir ailleurs !
louloute - 9 sept. 2010 à 18:08
franchement vous avez tte a fait raison moi jy suis et ras le bol!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
depuis cinq jours je n ai plus de telephone, ras le bol d alice et pas moyen de les joindre , je vais changer d operateur sans attendre la date anniversaire, on est juste bon a payer, je suis deçu de leur comportement
didou - 5 avril 2010 à 10:51
comment fait on pour avoir leur adresse mail ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour suis abonne chez alice il ya 2jrs mais helas mon telephone ne marche pas ,mon debit est aussi insuffisant pour capter des chaines thematiques ,
je ne vois pas comment paye des factures avec des services comme ça ,j'aimerai avoir une reponse expresse de votre part merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir j'ai un problème avec mon serveur sortant SMTP. je ne peut plus envoyer de pièces jointes. j'ai été dans les paramètre de compte:

bign.ro-aliceadsl.fr(défaut

Description:

Nom du serveur:smtp.alicadsl.fr
Port:0__________
nom d'utilisateur:bign.ro
Connexion sécurvé: Aucun_____
Je vous pris de me dépanner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pouvez avoir la gentilesse d envoyer les identifiant et mot de passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avez vous une rezponse a me donner consernant la panne arobase d alice webmail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jaimeari avoir ladreese mail a alice car voila je suis trop dessu et je veu arrter mon contrat comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai plusde telephone depuit se matin j ai pas de tonnaliter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pffff je veus juste envoyer un email avec alice c est tout plz merci de me dir comment faire

pourquoi faire simple lol ???? lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour: j'ai plus de telephone depuit ce matin j'ai pas de tonalite alors je vous ai telephoner, un de vos collegue ma demander de debrancher tous et de remaitre en marche mais sa ne marche pas il faut me reglet ce probleme s.v.p urgent.merci.
zegai setti - 20 déc. 2010 à 17:40
reglet moi le telephone s.v.p merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je ne suis pas cliente chez vous mais je me suis apperçu que vous aviez prelevé la somme de 29,99 sur mon compte j aimerai que vous remboursiez cette somme je me retractée dans les temps en plus j ai procede comme on me l as dit alors je compte sur vous pour faire le necessaire j attends une reponse svp merci mon adre
sse email (bigard .mauricette@wanadoo.fr) sinceres salutations madame bigard mauricette
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis était coupé du réseau A.D.S.L.(suit à des travaux sur le réseau)du 06-01-2011 au 22-01-2011)
Vérifié par un technicien envoyé par Alice Mr Vincent Russier le 19-01-2011
Je vous demande donc de me rembourser (par tous moyen à votre convenance)
l'abonnement pour cette période de 16 jours.
J'attend une réponse d'Alice à ce sujet.

Nouvelle adresse sans changement de lieu:
Mr Savoie Yves
8 impasse des bouleaux
26300 BESAYES
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « envoyer un email a alice » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?