Posez votre question Signaler

Outils options internet 2 [Résolu]

bambinette31 6Messages postés samedi 4 août 2007Date d'inscription 3 octobre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2012 à 12:15
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir l'option internet. J'ai l'onglet "outils" dans la barre de menu, je clique dessus pour arriver à "options internet", et là la fenêtre ne s'ouvre pas. Je suis sous W xp 2, merci de bien vouloir m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
tu vas dans démarrer, panneau de configuration et option internet
Jimini- 23 sept. 2012 à 12:15
J'ai essayer comme tu dis ça ne marche pas...Comment puis je faire pour enregistrer mes mots de passe lorsque je me connecte à ma boite gmail?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'oubliais il faut être en mode administrateur, il serait étonnant qu'Avast ait mis tout le pc en ébullition, un bon nettoyage, un scandisk et une défragmentation pourrait l'améliorer

Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour eglander, mais là non plus ça marche pas! en fait j'ai plein d'autre pbs, depuis que j'ai téléchargé Avast, donc la solution c le formatage! merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Depuis qu'un technicien est venu m'installer une Webcam , me créer un identifiant hotmail et me paramétrer Windows messenger, je n'arrive plus à rentrer dans options/outils internet. quand je rentre dans "outils internet", il ne se passe rien.

Que puis je faire ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  outils options internet 2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.