Rechercher : dans
Par :

Norton: analyse systeme à chaque démarrage

Dernière réponse le 30 sep 2007 à 21:41:22 encelade, le 30 sep 2007 à 21:04:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello!

J'ai Norton internet security 2007, il est réglé pour faire une analyse systeme tout les vendredis, mais chaque fois que je redemarre
j'ai le point rouge d'exlamation avec Attention requise Analyse comlète du systeme.
J'ai fais une analyse complète presque tout les jours cette semaine, c'est inscrit dans le journal de Norton, mais rien à faire j'ai toujours ce point rouge d'exlamation!

Est-ce que quelqu'un à une idée?
Je voudrais un point vert avec le vu....

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Norton: analyse systeme à chaque démarrage » dans :
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut Voir Pour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Choisissez votre système par défaut au démarrage de votre PC VoirSous Windows 7 avec un multiboot , c'est à dire avec plusieurs partitions et systèmes (OS ) installés, vous pouvez configurer le système qui se lancera au démarrage par défaut Si vous avez un disque dur partitionné sur lequel vous avez plusieurs...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Systèmes d'exploitation - DOS - Installation VoirInstallation Pour installer MS-DOS, il faut s'assurer que les paramètres du BIOS sont configurés de telle façon que le disque s'amorce sur le lecteur A puis sur le disque (boot sequence: A,C). Il faut ensuite mettre la disquette 1 dans l'unité A,...

1

jjpot, le 30 sep 2007 à 21:41:22

Bsr
réinstalle norton

Répondre à jjpot
Collection CommentÇaMarche.net