Posez votre question Signaler

Pb flash player psp [Résolu/Fermé]

le travailleur 100Messages postés 27 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 oct. 2009 à 13:08
Bonjour,
je voulais regarder une video sur you tube avec ma psp mais on m'informait que la dernière version de flash player n'était pas installée. Que faire ?
Lire la suite 

Pb flash player psp »

58 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjour a tous donc pour regarder des video a partir de internet de la psp ou jouer a des jeux...vous ne pouver pas care il n'existe pour l'instant aucune version de flash player pour psp mais pour vous consolr vous pouvez vous servir de psp tube pour regarder des video sur la psp sur içnternet mais pas faire de jeux ,mais pour l'avoir vous dever pouvoir lancer des homebrew par exemple en prenant chickHEN de davee ou en utilisant un kit ddc (despertar del comenterio):(reveil du cimetiere) voila en esperant vous donner des information a+

mad569 - 17 juil. 2009 à 09:07
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas ou très peu !!!
Réponse
+3
moins plus
bonjour je vien d acheter une psp slim je vais dans youtube ou dailymotion il me demande le flash player comment je peux le telecharger. j ai la version 3.73 dans les parametres ya pas de activer flash player aidez moi svp...

Réponse
+2
moins plus
j'ai la 3.95 mais j'arrive pas a telecharger flashplayer repondé moi svp ps: je suis sur psp

Réponse
+2
moins plus
jai le meme prob jvai sur youtube il me disen

bonjour,vou avez désactiver JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'adobe flash player.
Telecharger la dernier version de flash player.

Réponse
+1
moins plus
Pareil pour moi .... Personne a une idée ?

Réponse
+1
moins plus
mais moi jai pas trouvé ca dans mes pamarametres

Réponse
+1
moins plus
y a pas quelqu'un qui sait ca
PS:je vous ecrit depuis ma PSP

moums - 24 déc. 2008 à 00:46
tu vois quand t ai dans le menu de ta psp ou tu peu tout regler et tout sa aller sur le net jouer voir photo etc.... tu va dans parametre et tu click sur mise a jour resaux et sa te dit «la mise a jour resaux trouve une version plus recente» etc.... et tu click sur x.et normalment après quand tu va sur le net tu peu activer le Flash.:)
mad569 - 24 déc. 2008 à 06:42
Sur toute les nouvelles PSP(slim comprise) le flash player est activé d'office.
olivierdidimoums - 12 mars 2009 à 04:41
quelle version
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je ny arrive pas

Réponse
+1
moins plus
moi je sais sa march pour youtube vous aler sur navigateur internet de votre PSP et su google puis vous inscriver PSPtube et vous aurait tous le renseignent sur ca bon cio

Réponse
+1
moins plus
moi j'ai la 3.90 mais sa ne marche toujours pas. savez vous comment on active la go!cam pour skype ? répondez svp!

Réponse
+1
moins plus
mwa g la version 3.90 et quand je v dan parametre systeme je n'ai que activation de la lecture wma. quelqun pourè maidé svp?

Réponse
+1
moins plus
ché pa moi osi sa marche pa

Réponse
+1
moins plus
pourkoi kan je mé une video dans ma psp les doner ne sont pas compatible?

Réponse
+1
moins plus
j'aimerais savoir comment on renouvel flach player je rame a mort !! pitier aidé moi !!

Réponse
+1
moins plus
ta ca aller sur internet,tu va sur google et tu tape flash player . il te donerons PLein dinformation

GOGO - 6 janv. 2009 à 22:03
j'ai excatement la meme chose que "anonymes". Quelqu'un a la solution ?
mad569anonymes - 6 janv. 2009 à 22:20
C'est normal puisque ton flash est activé d'origine sur ta console.
val78 - 10 janv. 2009 à 15:25
moi aussi mon flash est activé d'origine mais je ne peux coméme pas regarder les vidéos de youtubes etc c'est trés embétent tout sa ^^ personne aurait un pti conseil plz
Réponse
+1
moins plus
g le meme probleme g lé resolu g lé mis sur le pc sa ce passe bien est au transfer mes 2 antivirus s'active pour dire que j'etait en train de propagé un virus

sa me soule

Réponse
+1
moins plus
alors comment faire !!!!!

Réponse
+1
moins plus
a moins que le flash est pas a jour je vous ecrit depuis ma PSP

Réponse
+1
moins plus
c'est quoi un trojan est deja avec ce site j'ai une bonne dizaine d video sur ma psp

mad569 - 11 janv. 2009 à 11:18
un cheval de troie
Réponse
+0
moins plus
pfffffffff avec se site j'ai jamais eu de cheval de troie

mad569 - 11 janv. 2009 à 15:45
si cela se trouve tu es déja infecté mais le trojan ne se dévoile qu'aprés parfois + de 1mois.Genre il est fixé sur un exe de désinstallation et quand il s'active il envoie un signal au hacker qui va pouvoir se servir de ta bécane comme relais.
Maintenant je suppose que tu as un bon anti-virus mais moi personnelement j'évite ces convertisseurs en ligne.
Ce document intitulé « pb flash player psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
pb flash player psp - page 2