Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un mp4 et j'ai une option ebook mai je ne sais as a koi sa sere kelk1 peut m'aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ebook » dans :
Télécharger Subtitle Workshop VoirLors de vos montages vidéos, il n'est pas toujours facile d'ajouter des sous titres dans les séquences. Peu de programmes possèdent cette fonctionnalité. Subtitle Workshop est la plus complète, la plus efficace des outils d'édition de sous titre. Il...
Télécharger Didapages VoirAvec l'arrivée des PCs, bien que les livres soient omni présentes dans la vie quotidienne, les ebook et autres documents électroniques commence à être de plus en plus populaire. Didapages est un logiciel permettant de créer des cours interactifs. Il...

1

lil_neo, le 30 sep 2007 à 20:58:55
  • +1

Evite le langage sms s'il te plait.
Pour ton souci donne plus de détail parce que là je vois pas...

Répondre à lil_neo

2

ralph de boissy , le 30 sep 2007 à 21:00:25

Ok enfaite j'ai acheter un mp4 il y a enormement d'option et j 'ai une option qui s'appelle EBOOK et je ne sais pas a quoi sa sere
voila quoi

Répondre à ralph de boissy

26

chrislau31, le 2 avr 2009 à 16:08:31

Comment il s'appelle et de quelle marque c ton MP4
repon d mot parce ce quje je ve acheter un mp4 qui lit les pdf

Répondre à chrislau31

3

lil_neo, le 30 sep 2007 à 21:06:12

Je commence à piger. J'ignorais qu'on vendait des lecteurs mp4 !
Ebook correspont à livre électronique. Il s'agit de fichier contenant un livre, lisible sur ton lecteur mp4 tout simplement

Répondre à lil_neo

18

Gerrard Bouchard, le 4 oct 2008 à 19:26:33

J'ignorais qu'on vendait des lecteurs mp4 !
Tu sors de quelle planète? "C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également
 important d'avoir raison." W.Churchill

Répondre à Gerrard Bouchard

4

ralph de boissy , le 30 sep 2007 à 21:14:30

A okok mais ou je peut trouver sa quoi des livre pour mettre sur mp4

Répondre à ralph de boissy

5

bat, le 3 déc 2007 à 18:14:03

Slt moi c'est pareil, les livres electroniques dont vous parlez sont des PDF mais malheureusement, moi aussi j'ai un lecteur mp4 avec fonction EBOOK mais sa ne lit pas le PDF. je vais me renseigner à micro hebdo , je vous tiendraient aux courant si possible.
a+

Répondre à bat

6

Max75, le 21 déc 2007 à 15:39:17

Vous pouvez trouver des ebooks

ici http://allistas.ifrance.com/

et

ici http://eliteuros.bonsplans.com/

Après ça dépend de ton MP4 si il a la fonction Pdf mais très peu l'ont...

Répondre à Max75

7

cédric, le 13 jan 2008 à 19:12:51

Voici un endroit ou tu peux acheter pas mal d'ebook, en toute confiance. http://url-ok.com/0c5f83.

Tu y trouveras aussi des ebooks gratuits, et même certains qui sont revendu avec leur droits de revente (c'est à dire que tu pourras les revendre à ta guise et te faire du fric).

A+

Répondre à cédric

8

sophie00, le 3 fév 2008 à 17:04:56

Bonjour,

J'offre un Ebook gratuit qui vous aide à débuter votre activité sur ligne, si vous êtes intéréssé n'hésitez pas à me contacter en me laissant votre adresse email pour que je puisse vous envoyer la version PDF .

Contactez moi à l'adresse suivante :

sophie07sophie@yahoo.ca

Répondre à sophie00

27

stephygabbana, le 27 avr 2009 à 13:03:05

Bonjour , c' est un honneur pour moi de t' addresse ce msg. voici que j' ai vraiment besoin d' un e book qui peut m' aider a pourvoir gagner un peu de sou sur le net. j' ai visite certain site mais ces e book sont trop chere pour moi . moi je n' ai absolument rien comme argent et je handicape ce qui m' empeche de travailler comme les autre . alors je n' ai que internet pour me sauver la vie. si tu pouvais m' aider a avoir des documents pour ma formation ce serai me sortir de cette misere que je traverse. merci beaucoup pour ton geste.

Répondre à stephygabbana

9

bibo115, le 6 fév 2008 à 14:59:07

Ben moi voila moi c'est un mp4 rivertech et pour le EBOOK c'est un fichier lcr et je nen trouve ok1 si vou pouver médé

Répondre à bibo115

10

touil, le 7 fév 2008 à 17:05:30

Jes un ipod mp4 il a l'opsion e-book mai elle ne foncsione pas doner moi un logicielle qui peux foncsioner sur e-book

Répondre à touil

11

franky, le 16 jun 2008 à 20:40:17

Jais un nintendos ds lie et je voudrais savoir comment faire pour faire fonctionner un e-book s.v.p

Répondre à franky

12

babalexpert, le 16 jun 2008 à 23:21:47
  • +4

Slt à tous ! j'était dans votre situation il ya plusieurs mois. J'ai enfin trouver la réponse : les fichiers e-books sont en faites des document lisant seulement le texte.vous pouvez les créez à partir de word en enregistrant vos document en .txt ou un truc de ce genre. Idem pour le bloc note sa marche encore mieux.Copie ensuite le tout sur ton MP4 et voilà ! Pour la nintendo je n'en c'est rien essai quand même.

a+

Répondre à babalexpert

13

JUJU6699, le 24 jui 2008 à 15:48:30

Merci a tous pour vos réponse sa ma bien aidée pour ce problème

MERCI ENCORE

A BIENTOT !

Répondre à JUJU6699

14

anonyme 9292, le 21 aoû 2008 à 15:16:20

Bonjour,
Mon Mp4 arrive à lire les format "bloc-notes ". Mais comment faire pour transformer de longs textes(des livres qui sont en formats pdf )en format "bloc notes" (txt)?????????????

Merci d'avance

Répondre à anonyme 9292

15

slipy, le 19 sep 2008 à 11:22:57

Moi je prend tous mes ebooks ici : www.ebooks-info.ch

il sont payants mais au moins j'ai la qualité

Répondre à slipy

16

ZAHRAZANA, le 28 sep 2008 à 15:39:28

SALUT ALOR J AI UN MP4 ET JE VOUDRAIS S AVOIRE COMMENT ME TRRE DES E BOOK DANS MON MP4 S VP C EST UN DIFRNCE IGB POUVEZ VOUS M AIDEZ DANS LES 10 MINUTES ??????????????????????????????????????????????????????????SV­P

Répondre à ZAHRAZANA

17

babalexpert, le 4 oct 2008 à 19:08:31
  • +2

Bonjour , j'ai l'impression quand je vois vos messages que vous ne lisez jamais là réponse :/ .

Regardez plus bas , un message est en jaune, c' est la réponse .
Après je vous explique plus en détails pour ceux qui ont du mals:

Ouvrez le bloc note ( démarer, tout les programmes , accessoires )
Taper ce que vous voulez mettre dans votre e-book.
Enregistrer sous : X:/ebook/titre ( x désigne l'endroit de votre mp4 , cherchez un dossier e-book , et enregistrer )

ATTENTION : il faut l'enregistrer en format .txt

Bon ba voilà j'espère répondre à vos questions.

ps : Ne faites pas ces choses débiles : - aller sur un site et les téléchargés car il sa ne sert à rien.
Le e-book si vous voulez quelque chose dedans style vous racontez votre vie et bien c'est à vous d'y faire ^^.

Répondre à babalexpert

19

wornie, le 10 oct 2008 à 19:14:15

Je crois que ebook serre a lire des texte sur ton mp4

Répondre à wornie

20

wornie, le 10 oct 2008 à 19:19:51

Je croi que sa serre a lire des texte sur ton mp4

Répondre à wornie

21

amine, le 10 oct 2008 à 22:17:39

Il te fau telecharger le logicielle mp3 player utilities 3.68 sur ton pc apre lenvoier sur ton mp4 et ausi tu peux convertir des video sur ton mp4 atraver ce logicielle

Répondre à amine

22

babalexpert, le 18 oct 2008 à 17:59:31
  • +1

Les E-book sont des BLOC-NOTES alors vous ouvrez votre bloc note ( démarrer , tout les programmes, accessoires , bloc note ) puis vous l'enregistrez dans un dossier de votre mp4 qui peut s'appeler E-BOOK.

J'ai déja répondu à votre question il faut juste savoir lire :

les fichiers e-books sont en faites des document lisant seulement le texte.vous pouvez les créez à partir de word en enregistrant vos document en .txt ou un truc de ce genre. Idem pour le bloc note sa marche encore mieux.Copie ensuite le tout sur ton MP4 et voilà !

Répondre à babalexpert

23

popo29, le 12 fév 2009 à 17:12:48

Dans quel site on peut avoir des e-books gratos ET SANS VIRUS?????????

Répondre à popo29

24

haaaa, le 21 fév 2009 à 13:39:35

A savoir :
les internautes ne sont pas des gogols ,derrière chaque interrogations,il y a un père ,une mère une soeur voire même un grand père qui utilisait internet avant que tu sois né "ducon pour celui qui fait des reflexion du genre tu sors que quelle planète" car un jour tu sera vieux avec un peut de chance et tu ne supporteera pas d'avoir des reflex sur le nouveau logiciel tactile aérospacial autodestrutitble a rayon conflex a bon entendeur

Répondre à haaaa

25

babalexpert, le 23 fév 2009 à 13:08:28

OO Très bien dit , totallement d'accord !

Répondre à babalexpert