rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bios bridé packard bell

ratikuss, le dimanche 30 septembre 2007 à 20:48:37
Bonjour,
je souhaiterais o/c mon cpu, mais pour cela je dois accedé a la partie du bios pour augmenter le fsb,
or cette partie n'est pas presente dans le bios,
la manip' ctrl+f1 ne donne rien malheureusement,
une idee? svp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à ratikuss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dradem, le dimanche 30 septembre 2007 à 20:54:43
Es tu sûr que la carte mère permet l'overclocking ? Si c'est le cas, et que la version du bios ne le permet pas, tu peux flasher le bios par une version plus récente et qui le permet (peut être). Mais bon, mise à part si tu as une carte mère et un processeur ahdoc, tu risques de ne pas pouvoir faire grand chose, la différence de performance ne sera peut être pas visible par contre, les risques de griller le processeur seront bien là. A faire si tu es sûr du matériel.
Répondre à dradem

2

ratikuss, le dimanche 30 septembre 2007 à 20:58:29
si je touche pas au Vcore ça ne risque pas de griller
je ne conais pas le nom de la carte mere, avec everest ça me met inconnu
puis mettre a jour le bios j'ai essayé ya 10minute , le truc plante au moment de la gravure du CD
je suis perdu -_-
je peux pourtant modifié le fsb sous windows mais je ne peux pas désynchronisé la ram, donc je suis bloqué niveau perf'
Répondre à ratikuss

3

ratikuss, le dimanche 14 octobre 2007 à 15:50:57
up
Répondre à ratikuss
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Télécharger CPU-z 1.47CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Putty 0.59Putty - Putty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant...Catégorie: Telnet/SSH
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « bios bridé packard bell »