|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Es tu sûr que la carte mère permet l'overclocking ? Si c'est le cas, et que la version du bios ne le permet pas, tu peux flasher le bios par une version plus récente et qui le permet (peut être). Mais bon, mise à part si tu as une carte mère et un processeur ahdoc, tu risques de ne pas pouvoir faire grand chose, la différence de performance ne sera peut être pas visible par contre, les risques de griller le processeur seront bien là. A faire si tu es sûr du matériel. |
si je touche pas au Vcore ça ne risque pas de griller
je ne conais pas le nom de la carte mere, avec everest ça me met inconnu puis mettre a jour le bios j'ai essayé ya 10minute , le truc plante au moment de la gravure du CD je suis perdu -_- je peux pourtant modifié le fsb sous windows mais je ne peux pas désynchronisé la ram, donc je suis bloqué niveau perf' |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 10/11 00h48 | [Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell | Linux |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 14/06 14h07 | Entrer bios avec packard bell | 0 |
| 25/08 09h28 | Password Bios sur Packard Bell | 4 |
| 22/06 21h45 | Crash Bioshock - Packard Bell+Nvidia 8600GS | 3 |
| 25/05 14h00 | Pb bios packard bell easynote mx45-202 | 0 |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Putty - Putty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell EasyNote MX52-B-082 | Catégorie: Ordinateur portable | 499.25 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell iMax X9566 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 799.00 € Rue du Commerce |
![]() | Packard Bell iMedia J9364 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.99 € Rue du Commerce |