Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit soucis:
j'aimerais ripper une série pour une amie et j'aimerais savoir si il existe un moyen pour ripper des dvd d'une série (1dvd = 4 épisodes) de maniere a ce que 11 épisodes tiennent sur 1 dvd-rom de 4.7 Go.
J'ai essayé avec DvDShrink mais on ne peux pas dépasser le taux de compression au bour d'un moment.

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Rip » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....

1

Claude Claude, le 30 sep 2007 à 20:49:13

Il y a confusion dans ta demande.

Est ce que le format en sortie que tu veux est du DiVX ou toujours du DVD (sortie de DVDshrink).

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude

2

AngeLus``, le 1 oct 2007 à 20:13:14

Du divx je crois enfin sans les menu et tout et tout.
Juste les episodes en divx de facon a ce que 11 tiennent sur 1 dvd-rom de 4.7 Go.

Répondre à AngeLus``

3

AngeLus``, le 7 oct 2007 à 13:15:40

Personne peut m'aider s'il vous plait ??

Répondre à AngeLus``

4

Claude Claude, le 7 oct 2007 à 13:18:15

Regarde cette solution freeware : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10940-neodivx.html

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude

5

AngeLus``, le 15 jan 2008 à 19:27:20

Merci beaucoup

Répondre à AngeLus``
Collection CommentÇaMarche.net