|
|
|
|
Posté par
thomas64, le dimanche 30 septembre 2007 à 20:39:27SP1 et SP2 sont des packs de mise à jour de W XP, ces packs possèdent sans doute les driver que tu recherches.
Essaye donc de trouver SP2 qui est fichier exe qu'il faut installer. |
Salut!
Pour savoir quelle carte audio tu as telecharge everest (gratuit pendant 30jour puis tu le telecharge ou tu le supprime) tu le trouve sur clubic Et puis tu regarde sur d'autre site les pilotes de ta carte son Ciaooo |
bonsoir thomas
d'abord une mise a niveau sur update puis si cela persiste plus de son sous windows @+ |
D'après ce que je comprends, la version de windows que tu as installé est antérieur au deux patch de mise à jour SP1 et SP2.
Je te conseille de télécharger cette mise à jour car elle permettra, entre autre, de corriger certains programmes contre des attaques de Malware. http://www.clubic.com/telecharger-fiche12824-windows-xp-service-pack-2-sp2.html Ensuite, ré essaie de télécharger le pilote, cela devrait marcher |
Bonjour,
Le soucis est que mon windows est un windows pirate... Alorr comment faire??? Merci a tous... |
Apparemment le lien qu'on t'a donné ne demande pas la licence XP, il suffit de le télécharger et de l'installer (200 Mo)
http://www.clubic.com/... |
Bonjour,
Le soucis est que la mise a jour sp2 detecte que c'est un windows pirate... |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 14/01 17h17 | [Windows] Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis | Windows |
| 29/05 11h57 | [Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement | Windows |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 06/08 17h55 | Plus de son windows xp | 1 |
| 29/06 22h54 | Une carte son windows xp | 4 |
| 25/05 23h58 | Pas de son, Windows XP | 25 |
| 10/03 15h35 | Mon uc ne redémarre plus (avec windows XP) | 9 |
| 09/01 17h16 | SONDAGE WINDOWS XP ou VISTA | 5 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio VGNBX394VP.G4 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony VGN-FE31Z Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable |