|
|
|
|
Posté par
bettyboots, le dimanche 30 septembre 2007 à 19:58:58Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
tu as une live Box je suppose ? |
meme probleme mais en cours de navigation.pc portable vista explorer 7 lavebox orange prob aussi bien en wi fi que ethernet.pour contourner le prob je me connecte a orange default profile . j'aimerai comprendre |
bonjour , moi j'ai supprimé le reseau a distance orange hss et plus de probleme.salut! |
bonjour,
merci pour ta reponse:) le truc etant que si je fonctionne en wifi.en fait je passe parfirefox et je ne m embete moins avec orange qui déconne tout le temps .penses-tu que si je supprime le réseau à distance orange hss, je puisse avoir une connection? (livebox effectivement) |
bjr, desole mais je ne suis pas assez calé pour te conseiller, c'est quoi firefox? un navigateur? comment l'aquerir? merci salut! |
bon je vais essayer mais pas du tout pro...j essaye!
c est un moteur de recherche je crois: Mozilla Firefox pour les recherches sur internet. |
regarde sur internet
www.logiciel-malin www.firefoxe.fr/ |
firefox est bien un navigateur.le site invite meme a l installer a la place d internet explorer. etant satisfait pour l instant d explorer, je ne change rien mais merci pour l'info . a+ |
Bonjour en conclusion de ce problème faut-il ou pas .... supprimé le reseau a distance orange hss pour ne plus avoir ce pb. merci |
salut, j'ai supprimé ORANGE HSS en octobre 2007 et depuis plus de probleme. je n'ai toujours pas de reponse precise concernant l'utilité de HSS; il semblerait que ce réseau est destiné aux entreprises pour établir un réseau à distance avec ses clients et représentants. Même les commerciaux de l'agence deFrance Télécom n'ont pu me répondre. Conclusion: ce réseau ne sert à rien quand on est un particulier comme moi. |
nene, je te remercie pour ta réponse rapide, donc je peux y aller sans soucis. Bonne journée. Henri |
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Comment fait on pour supprimer le réseau orange HSS ? Merci |
désolé je me rappelle plus la procédure exacte, depuis octobre j'ai oublié. Cherche orange hss sur ton ordi, ensuite tu le supprime.Salut! |
nene, je te remercie j'ai supprimé et ça marche...encore merci |
a quoi vaut hss
a quoi vaut hss
|
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 12/04 18h46 | MSN - Erreur de connexion 80048439 | MSN Messenger |
| 12/10 13h09 | iMovie '08 Erreur lors de l'import | MacOS |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 29/04 20h24 | Erreur lors de connexion sur localhost | 6 |
| 13/04 16h14 | Une erreur lors de connection Internet | 0 |
| 19/03 16h59 | Orange hss non connecté derriere un pare feu | 1 |
| 06/02 13h04 | Msg d'erreur lors de ma connection à hotmail | 5 |
![]() | Xenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connectland Capteur Optical Mini | Catégorie: Souris | |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 224.85 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |