Rechercher : dans
Par :

[OpenOffice] Associations de fichiers

Dernière réponse le 11 aoû 2003 à 19:52:51 Fu Xuen, le 9 aoû 2003 à 22:02:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir !

Je viens d'installer OO 1.1 sur Windows XP des familles, et malgré l'association avec les fichiers créés par MS Office que j'ai choisie pendant cette installation, elle n'est pas appliquée sur d'autres sessions que la mienne.

Je ne trouve pas l'option pour rétablir cette association, et j'ai la flemme de l'éditer à la main... Même la réparation n'a rien changé. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci par avance.

-= Fu Xuen =-

Meilleures réponses pour « [OpenOffice] Associations de fichiers » dans :
Sauvegarder/restaurer les associations de fichiers Voir N'avez-vous jamais été embêté lorsque l'installation d'un logiciel modifie l'association des fichiers ? (Par exemple l'installation de QuickTime qui s'attribue les extensions .TIFF et .JPEG). Il y a un moyen d'effectuer une copie de sauvegarde des...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...

1

filaliabdou, le 10 aoû 2003 à 14:17:12

Sur les autres sessions, sous poste de travail:outils :option des dossiers:type de fichiers
tu cherches les fichiers .doc .xls ... etc et tu fais modifier et tu sélectionnes OO comme éditeur.
tu peux comparer les autres sessions avec la tienne pour être sûr de n'oublier aucun fichier

bonne chance

time is not money, time is life

Répondre à filaliabdou

2

Fu Xuen, le 11 aoû 2003 à 14:43:51

C'est précisément cela que j'entendais lorsque je disais “à la main” et que je voulais éviter de faire. Mais tant pis, je m'y suis résigné et l'ai fait directement dans le registre... Je fus d'ailleurs étonné d'apprendre que la clef HKCR dépend de l'utilisateur, étant persuadé du contraire.

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

3

Fu Xuen, le 11 aoû 2003 à 19:52:51
  • +1

Pour info, il suffit simplement de relancer le programme d'installation et de choisir “Modifier”.

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen