Rechercher : dans
Par :

Autoradio: où trouver un + après contact?

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 21:55:50 djaydjay88, le 30 sep 2007 à 19:17:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède une opel astra gtc 150 de 2005 et je viens de changer l'autoradio d'origine pour remettre un jvc mp3 avec clé usb..... bref
en l'installant je me suis rendu compte que j'avais que deux fils pour l'alim' : le + permanent et la masse .j'ai testé tout les autres fils qui arrivent ,il y en a deux ou trois autres plus petits mais c'est du 3Volt qui sort!

quelqu'un pour m'indiquer ou pourrais-je tirer un plus après contact?
sachant que l'allume cigare est allimenté en permanence et qu'il y a trop de petits fils qui arrivent sur le néman.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « autoradio: où trouver un + après contact? » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...

23

magicraph78, le 28 sep 2009 à 15:39:44

J'ai le meme problemme sur ma vectra c de 2005, javai trouvé un fil mai c'est celui de la ventilation et kan je coupe la ventialtion le poste s'éteint donc je doit en trouvé un autre. Peux-tu m'expliqué ou se trouve la console sur laquelle tu t branché a peu prè ??

Répondre à magicraph78

24

morpheenastra, le 12 nov 2009 à 21:55:50

Jcrois que j'ai trouver encore plus facile pour un + apres contact sur astra ya la ventilation elle marche pas quand ya pas la clef en plus c'est beaucoup plus facile d'acces ya juste a tiré par dessou au dessu du cendrier faut pas avoir peur de tiré moi j'ai rien casser

Répondre à morpheenastra
Collection CommentÇaMarche.net