|
|
|
|
Bonjour,
je possède une opel astra gtc 150 de 2005 et je viens de changer l'autoradio d'origine pour remettre un jvc mp3 avec clé usb..... bref
en l'installant je me suis rendu compte que j'avais que deux fils pour l'alim' : le + permanent et la masse .j'ai testé tout les autres fils qui arrivent ,il y en a deux ou trois autres plus petits mais c'est du 3Volt qui sort!
quelqu'un pour m'indiquer ou pourrais-je tirer un plus après contact?
sachant que l'allume cigare est allimenté en permanence et qu'il y a trop de petits fils qui arrivent sur le néman.
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir , www.forum-auto.com mais pour un plus après contact,il te faut alumer tes voyant au tableau, fait fgagffe au circuit electronique quand même, vas pa cramer quelque chose....
|
"bonsoir , www.forum-auto.com mais pour un plus après contact,il te faut alumer tes voyant au tableau, fait fgagffe au circuit electronique quand même, vas pa cramer quelque chose....
|
Bah je suis pas forcmeent pour mais tu dois pouvoir repiquer juste avant l un des boutons des vitre electriques mais l ideal serrait de trouver autre chose.
|
Il faut oublié les vitres éléctriques, j'ai testé la fiche qui fait la jonction entre la porte et l'habitacle et j'y comprends rien: c'est du 12V permanent qui en sort.
|
Je suis allé chez opel hier et l'electricien auto m'as dit qu'il devait en avoir un qui arrive (il était même pas sûr).
|
ça y est j'ai enfin réussi!!!!!!!
|