Copie-coller sur mail à envoyer Hotmail ??

Résolu/Fermé
jeandalger Messages postés 74 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 30 sept. 2007 à 19:13
The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 1 oct. 2007 à 15:06
Bonjour,

Voilà je fais un courrier avec Hotmail, et je voudrais sur la page où j'écris faire un copie-coller d'un article, et je n'y arrive pas !!! comment faire !!

Attention je ne veux pas envoyer un fichier, je veux ajouter au bas de ma lettre un article donc en copie-coller ???

Est-ce faisable ???? si oui comment faire !!!!

Merci à tous de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 19
30 sept. 2007 à 19:19
Je sais pas si ça peut t'aider mais après avoir fait la sélection de l'article en question tu as 2 solutions :
- soit clic droit de la souris et elle affiche la possibilité de copier puis de coller sur le support désiré
- soit encore une fois la sélection faite avec ton curseur droit de ta souris, les combinaisons de clavier "ctrl" et "c" pour copier et "ctrl" et "v" pour coller.

Redis si ça marche!
0
jeandalger Messages postés 74 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020
30 sept. 2007 à 20:06
Bonjour The_Craft, vraiment tu es super, ça marche trés bien, avec la 2ème solution

merci beaucoup à toi et à toute l'équipe ...
0
èioioyè-iotyjitrjkhyjktrhjrtkjytryriotry
0
The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 19
1 oct. 2007 à 14:40
je suis contente ça fait même pas 3 jours que je suis inscrite sur le forum et je suis deja utile :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour The_Craft

He oui, il faut un début à tout et tu as réussie ton entrée sur le forum !!!

encore merci de l'astuce.

Par contre je ne vois pas pourquoi Raoul a répondu en mettant un message comme ça !!!!!!

Alors puisque je t'ai, pourrais-tu me dire comment faire pour mettre en Français le programme de Ad-aware 2007

que j'ai téléchargé il y a 1 heure sur ce site, car je n'y arrive pas, en plus j'ai 2 icones sur le bureau, un Ad'aware 2007 l'autre Ad-Watch 2007 à quoi sert le 2ème.

Merci d'avance si tu peux me répondre.
0
The_Craft Messages postés 188 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 19
1 oct. 2007 à 15:06
Pour ad -aware, il existe des patchs français à télécharger gratuitement sur le net.... je crois avoir vu des patchs à télécharger ici... sinon tu peux aussi te fournir la traduction officielle sur d'autres sites... Le mieux est d'utiliser google comme moteur de recherche pour tout ça.

Quand à Ad watch, il vient automatiquement lorsque tu installe ad aware car il surveille toute tentative d’installation ou de modification du système, et déclenche un alarme (normalement ) s'il en trouve...
0