Rechercher : dans
Par :

Problème de serveur occupé ?

Dernière réponse le 30 sep 2007 à 19:30:44 Senpai36, le 30 sep 2007 à 18:49:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
à chacun de mes démarrages, une fenêtre d'avertissement s'affiche avec cette phrase (à peu près textuellement retranscrite) :
"Impossible de finir la tache, serveur occupé appuyer sur basculer vers pour y remedier ou cliquer sur réessayer"
Et que je clique sur l'un ou l'autre la fenêtre s'en va mais revient à chacun de mes démarrages.
Pourriez vous m'aidez à résoudre ce problème s'il vous plait ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème de serveur occupé ? » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

Senpai36, le 30 sep 2007 à 18:56:07

Avec présision ca donne plutôt ca !
"Iimpossible de terminer cette action car l 'autre programme est occupé . Choississez basculer vers pour activer le programme occupé et corriger le probleme."

Répondre à Senpai36

2

MM42, le 30 sep 2007 à 18:56:27

Bonjour,

Peux tu vérifier les logiciels lancer au démarrage :

Soit via le menu démarré
Soit en automatique (pour cela tu peux utiliser CCLEANER, menu outils puis démarrage / ou le gestionnaire Windows dont je me rappelle plus le nom pour l'instant )

Via google, tu peux vérifier, en tapant le nom de chaque programme, à quoi il correspond, puis supprimer le lancerment de celui qui t'embête (mieux, le désinstaller). - mm42 -

Répondre à MM42

3

MM42, le 30 sep 2007 à 18:57:37

Trouve le programme en question avec le gestionnaire de tache (CTRL - SHIFT - ESC) - mm42 -

Répondre à MM42

4

Senpai36, le 30 sep 2007 à 18:59:11

Je dois télécharger un logiciel CCLEANER c'est bien ca? Je peu le trouver sur le net ?

Répondre à Senpai36

5

MM42, le 30 sep 2007 à 19:02:41
Répondre à MM42

6

Senpai36, le 30 sep 2007 à 19:16:27

Voilà j'ai CCLEANER, comment je peux trouver l'applications qui est la cause de ce message dans le menu que vous m'avez indiquer ? (j'aurai pas trop envie de faire des bêtises)
*encore merci de bien vouloir m'aider! *

Répondre à Senpai36

7

Senpai36, le 30 sep 2007 à 19:30:44
  • +2

Voulez vous que je mette la liste des applications ?

Répondre à Senpai36
Collection CommentÇaMarche.net