|
|
|
|
Posté par
soleil91, le dimanche 30 septembre 2007 à 18:24:03Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Bonjour,
Un logiciel fait tenir tout le DVD sur un DVD standard (4,3Go), il n'est pas gratuit, mais il fait ça vraiment très bien. Et pas trop cher non plus. Popcorn : http://www.roxio.fr/fra/products/popcorn/standard/overview.html (Attention : il ne fait pas sauter les protections anti-copie, ni le dézonage comme le fait MacTheRipper.) Cordialement FD |
effectivement ce dvd est verouillé -----alors je le preterai mais j'auraid préféré le sauvegarder - pas grave je garde ce popcorn en mémoire - merci -à++++++ |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 06/02 14h48 | La vidéo surveillance | e-outils et progiciels |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 01/10 12h38 | Compresser video TS | 1 |
| 21/05 21h43 | COMPRESSION DE FICHIERS VIDEO RM ET VIDEO TS | 0 |
| 05/07 18h29 | Video ts | 3 |
| 30/05 20h25 | Video ts | 6 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Yamaha TSS10 | Catégorie: Ensemble home cinéma | 119.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Yamaha TSS15W | Catégorie: Ensemble home cinéma | 169.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.99 € PriceMinister |