rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compresser video ts ???

Posté par soleil91, le dimanche 30 septembre 2007 à 18:24:03
Bonjour,
ayant acheté un dvd de 2h30 je vois qu'il fait 7 go et plus donc pas de gravure dvd classique - que faut il acheter ( pourquoi pas cela se reproduira ) ou trouver en freeware pour réduire cela - les videos ts apparaissent avec le logiciel mac the ripper - merci - à+++
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à soleil91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sanspseudo, le dimanche 30 septembre 2007 à 19:01:26
Bonjour,
Un logiciel fait tenir tout le DVD sur un DVD standard (4,3Go), il n'est pas gratuit, mais il fait ça vraiment très bien. Et pas trop cher non plus.
Popcorn : http://www.roxio.fr/fra/products/popcorn/standard/overview.h­tml
(Attention : il ne fait pas sauter les protections anti-copie, ni le dézonage comme le fait MacTheRipper.)
Cordialement
FD
Répondre à Sanspseudo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soleil91, le dimanche 30 septembre 2007 à 21:18:36
effectivement ce dvd est verouillé -----alors je le preterai mais j'auraid préféré le sauvegarder - pas grave je garde ce popcorn en mémoire - merci -à++++++
Répondre à soleil91
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/10 12h38Compresser video TS1
21/05 21h43COMPRESSION DE FICHIERS VIDEO RM ET VIDEO TS0
05/07 18h29Video ts3
30/05 20h25Video ts6
Plus de discussions sur « compresser video ts ??? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « compresser video ts ??? »