rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur irrécupérable

Posté par Grivius, le dimanche 30 septembre 2007 à 17:56:17
Bonjour,
J'ai dernièrement voulu installer un logiciel (Antidote RX) sur mon pc,
malheureusement, il n'a pas voulu et il m'a dit :

Erreur irrécupérable
L'installation s'est terminée prématurément à la suite d'une erreur.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà fait plusieurs recherche via Google mais je ne trouve rien...

ps : Avant j'avais l'ancienne version (Antidote mp) et elle fonctionnait, excepté qu'à l'installation, elle me disait qu'un fichier ne convenait pas, ou quelque chose dans le genre, dans le chemin de celui ci il y avait Symantec (j'ai installer norton puis je l'ait désinstaller presque immédiatement)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Grivius  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Grivius, le dimanche 7 octobre 2007 à 15:53:25
Alors ?
Répondre à Grivius
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 2923Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Erreur irrécupérable »