Attaques à répétition sur le port 1434

Résolu/Fermé
goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 30 sept. 2007 à 17:47
 husband - 13 déc. 2016 à 16:31
Bonjour,

depuis quelques semaines, je fais l'objet d'attaques répétées sur le port 1434. voilà ce que ça me dit : Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern! Adresse IP de l'ordinateur à l'origine de l'attaque. je suis sous Kaspersky+ Freebox. que puis je faire pour que celà cesse, je vous remercie par avance de vos conseils.
A voir également:

48 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
9 oct. 2007 à 04:19
Re .bonsoir Lyonnais & Goli@t!
Ouais Lyonnais, ceci m'a interpellé moi aussi au premier regard.
Bizarre de nom...
Alors Goli@t confirmes ou infirmes que tu as un 'Onduleur' Ce qui rèpondra à nos questions.
Merci @+ Jal
0
Merci les gars de votre service d'influence you joke
0
Salut


Informatique ; Windows XP ou Vista ou autres OS | SE ; Onduleur et protection électrique :


Téléchargement Logiciel ; MGE UPS SYSTEM SOFTWARE DOWNLOAD ; Onduleur :

http://www.mgeups.com/download/soft/explore/fra/default_fr.htm

# Accueil > Download Area > Software Download


Personal Solution-Pac now available for Windows Vista ; Onduleur :

http://www.mgeups.com/download/soft/explore/eng/ptp/ptp_sol.htm


merci .

à+
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
9 oct. 2007 à 07:33
Bonjour anonyme,

merci, j'avais vu.
0
goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
9 oct. 2007 à 12:22
bonjour à tous,

ce fichier le comporte pas de virus : C:\Program Files\MGE\PersonalSolutionPac\mgenetsystray.exe

j'ai quand même fait un test sur le site que m'a conseiller le Lyonnais et pardon de ne pas avoir fait un copier coller, je viens juste de m'en rende compte.

effectivement il s'agit de mon onduleur. je vois qu'anonyme l'avait trouvé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Ce n'est pas une obligation d'installer le logiciel pour la gestion de l'onduleur, (pour la plupart) .
En plus ; le petit risque, c'est de changer un paramètre électrique de l'onduleur, (certains modèles) .

Personal Solution-Pac est disponible pour Windows Vista ; Téléchargement Logiciel :
http://www.mgeups.com/download/soft/explore/fra/ptp/ptp_sol.htm
(La même page ou presque, sauf pour le manuel en français, que dans mon Post #53)

# Microsoft Windows 9x, Me, NT, 2000, XP, 2003, Vista ; !! ET AUSSI POUR D'AUTRES SYSTÈMES !! .
# Page d'accueil du site MGE UPS SYSTEMS en français = http://www.mgeups.fr/ .

merci .

à+
0
goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
9 oct. 2007 à 18:12
j'ai reçu un logiciel avec cet onduleur, et depuis que je l'ai je l'ai toujours installé, et depuis que je suiis passé à Vista, j'ai téléchargé la version VISTA. merci quand même pour le lien, j'avoue que la grosse prise de courant près de l'horloge est impressionnante.loll!
0
Salut

Celui-là ; MGE UPS SYSTEMS MGE UPS Protection Center 675 USB - Onduleur ; mais en bleu ; fnac ?

(bleu = ancienne couleur ; MGE UPS SYSTEMS MGE UPS Protection Center : 420/500/675 VA USB)

merci .

à+
0
goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
10 oct. 2007 à 09:53
mon problème est résolu, je veux dire l'attaque du port 1434, il n'y a rien à fraire qu'à subir! c'est le message d'alerte de Kaspersky. il y a la possibilité de rendre muet, mais perso j'aime bien voir ce qui se passe sur ma machine.


par contre je vous conseil à tous qui lisaient ce message de suivre les instructions qui sont données plus haut en ce qui concerne l'installation de plusieurs antispywares, et de les maintenir à jour ainsi que votre anti virus et parefeu.

merci à Jalobservateur à le Lyonnais et aux autres anonymes.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
21 avril 2008 à 06:18
Bonjour Quoise ;-)
Oui en effet cela date un peu...
Mais encore actuel, bien que certaines choses évoluent et tout comme les menaces, les protections aussi subissent des transformations assez équivalentes.
Bref, pour les dernières nouvelles, je me limite maintenant plus à la prévention qu'a la désinfection.
Le pourquoi de l'ouverture de mon forum ici : http://ww12.purforum.com
Je teste et éprouve plusieurs protections et en fais compte-rendu.
Mais ceci prends beaucoup de temps et de diversité en matière de tests.
Mais à date, tout baigne,
Salut à toi! Jal ;-)

0
goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
22 avril 2008 à 20:41
merci et à bientôt JAL, je me suis loger sur ton site, super bien fait.
@très bientôt, car tu as encore pleins de bons conseils à nous donner;)
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
22 avril 2008 à 20:58
Salut Goliath.
J'essaie de faire de mon mieux, mais je commence seulement à maitriser le fonctionnement du site.
Disons que mes heures d'ordi depuis 2 ans ont été plus pour les autres que pour moi.
Alors je suis assez novice en matière de site.
Je veut vraiment plus axer sur les trucs de prévention et astuces aussi de tous genre pous optimiser les machines 'sécurisées'.
Les désinfections je laisse à d'autres.
Moi de mon côté, j'ai recommencé le boulôt et inutile de dire que des jours de 18 heures de désinfections comme je faisais souvent, je passe à d'autres. Depuis une semaine encore pour la Xième fois, je supprime des contacts MSN que j'ai aidé et encore 110 aujourd'hui. Donc il ne me reste que 130 contacts lolll!
Je crois que j'ai fais ma part.
J'avais l'impression de tenter de vider l'océan avec une passoire.
Donc si de ton côté tu as des acquis et des connaissances à partager...
Alors Bienvenue à toi !
Jal ;-)
0