rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Synchro de deux biblio iTunes sur deux ordi

Tux1, le dimanche 30 septembre 2007 à 17:25:33
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un merveilleux Macbook avec iTunes et 4go de musique dessus, à 3mètre de celui ci j'ai un PC avec iTunes.
Je voudrais que quand j'ajoute de la musique dans la biblio du MacBook, bin soit par une opération très rapide celà se synchronise soit que ça soit automatique.

Ou en une manip très rapide sur le pc ça se synchronise

Sachant que les deux sont en réseau Wifi et partage de fichier activé et que iTunes voit leur biblio respective

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP/MacOSX
Firefox 2.0.0.7/Safari2
Répondre à Tux1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tux1, le lundi 1 octobre 2007 à 18:28:48
Bonjour,
Up

Au revoir ,
Répondre à Tux1
Problem bibliotheque itune (Résolu)Bonjour, j'ai un problem avec ma bibliotheque itune, lorsque je synchronise mon ipod pour prendre des musiques, il me dis(itune) que "certain element de la bibliotheque itune n'ont pas été copiés sur l'ippod car ils sont introuvables".... www.commentcamarche.net/forum/affich-4790287-problem-bibliotheque-itune
Samsung SyncMaster 2253BW Black2253 BW ,Ecran plat, 22 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non,Consommation:45 W,Entrée vidéo:D-sub, DVI-D,Couleur:Black,Entrées vidéo multiples:Double,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Angle vertical de vision:160,Temps de réponse:5 total, ms,Rapport... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-2253bw-black-1075355-fiche-technique
Samsung SyncMaster 204B Silver204 B ,Ecran plat, 20.1 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non,Taille de l'écran:20.1 pouces,Type d'écran:Ecran plat,Technologie:TN,Résolution maximum:1600x1200 pixels,Fréquence (résolution maximale):75 Hz,Résolution recommandée:1600x1200... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-204b-silver-582176-fiche-technique
Bibliotheque ITUNES (Résolu)BONSOIR JAI ENREGISTRE DES MUSIQUES DANS LA BIBLIOTHEQUE ITUNES MAIS LORSQUE JE VEUX LES LIRE, IL NE LES AFFICHE PAS DANS MA LISTE DE LECTURE. COMMENT FAIRE?? MERCI DE VOS REPONSES www.commentcamarche.net/forum/affich-3534135-bibliotheque-itunes
Possbile de mettre 2antivirus sur mon ordi (Résolu)Bonjour, Je suis intéressé par 2 antivirus (Avast et Antivir) et j'aimerai les installer tous les 2 sur mon ordi pour qu'ils fonctionnent ensemble. Est-ce que c'est possible ? Si non, pourquoi? peu-on trouver des solutions pour que ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-5849091-possbile-de-mettre-2antivirus-sur-mon-ordi
Télécharger SyncBackSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-177-syncback
Samsung SyncMaster 214T Black214 T ,Ecran plat, 21 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non,Taille de l'écran:21.0 pouces,Type d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1600x1200 pixels,Fréquence (résolution maximale): ,Fréquence horizontale:81 KHz,Fréquence verticale:75 Hz,Intensité de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-214t-black-458005-fiche-technique
Samsung SyncMaster 225BW Silver225 BW ,Ecran plat, 22 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui (Optional),Type:Moniteur pour PC,Taille de l'écran:22.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Technologie:Active Matrix,Résolution maximum:1680x1050 pixels,Fréquence (résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-225bw-silver-743538-fiche-technique
[Brève] Moniteur 2 en 1 de SamsungLe dernier moniteur SyncMaster 2263DX de Samsung regroupe un écran central de 22 pouces, accompagné d'un petit écran LCD de 7 pouces. Le premier sert de moniteur classique, tandis que le deuxième se greffe sur le cadre et s'utilise pour la messagerie... www.commentcamarche.net/actualites/breve-moniteur-2-en-1-de-samsung-5588310-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Synchro de deux biblio iTunes sur deux ordi »