Bonjour,
Je lance un SOS:
Tout a commencé par une infection de mon systeme win32 par le virus virtumonde.Mon antivirus avast me le détectait lors de scannes mais je ne pouvais le mettre en quarantaine, je n' ai pas eu d' autre choix que de le supprimer et du coup les fichiers ou il était aussi.
Du coup, à chaque mise en route je bugguais l ' horreur.
J' ai suivi les conseils d' un ami et j' ai formaté mon pc et réinstaller windows XP.
Tout allais bien, je réinstalle avast tout de suite pour me protéger.Il me lance un scanne et rebelotte virtumonde est toujours présent ( il me bloque tellement que je ne peux que débrancher le pc pour ressortir).
Je suis allée dans explorer et OH surprise mais anciens programmes et fichiers sont toujours là, c' est comme si j' avais créée un deuxième disque dure.J' ai télécharger " revo- uninstaller" qui nettoie les programmes et fichiers mals effacés, toujours là.
J' ai télécharger VundoFix en lisant ce forum en espérant que ça marche.... et non.Il ne trouve pas le virus alors qu' avast oui !!!!!!!
Je ne sais plus quoi faire pour que mon pc redevienne propre.Si j' envoie des mails à mes amis puis- je les infecter?
Si une bonne ame voulait me venir en aide je vous en serais très reconnaissante.Merci d' avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0