Rechercher : dans
Par :

Lecteur mp3-tuner FM-enregistreur numérique

Dernière réponse le 15 jan 2008 à 09:16:01 ml, le 30 sep 2007 à 16:23:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche d'un lecteur "tout-en-un": lecteur MP3, avec tuner FM & très bon enregistreur numérique (pour interviews et conférences) + transfert vers PC bien sûr, et donc une capacité de stockage importante. Qui connait un excellent produit ? je viens d'acheter un enregistreur olympus WS-200S mais impossible d'y transférer des fichiers musicaux, donc pas intéressant...
merci par avance de vos conseils
M

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecteur mp3 tuner FM enregistreur numérique » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...

1

Theodor, le 18 déc 2007 à 20:49:49
  • +4

Il existe une gamme chez Samsung, il s'agit des YP - T5, YP- T6, YP-T6z, .....YP -T8 etc... ces lecteurs MP3 ont presque toutes les fonctionnalités possibles et son très importants. En effet j'en ai une....

Répondre à Theodor

2

mariejoelle, le 15 jan 2008 à 09:16:01

Bonjour,
alors finalement, quel est a ete le choix final ?
(je cherche un peu le meme produit)
A+

Répondre à mariejoelle
Collection CommentÇaMarche.net