Service des Affichage des messages

Fermé
TexTwil Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 9 août 2003 à 17:13
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 - 28 juil. 2004 à 18:10
s'il vous plait, savez vous comment desactiver le "Service Affichage des messages" (net send) sous Win XP. Je n'arrete pas de recevoir des pubs à la con quand je suis connecté sur le net.
merci
bye

Tex

11 réponses

lecurieux Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003 4
24 sept. 2003 à 23:27
Bonjour TexTwill !

Pour arrêter ces "put..." de messages, tu fais :
démarrer
panneau de configuration
outils d'administration
services
affichage des messages
et là tu désactives et le tour est joué.

@ +

Avec beaucoup de Respect et d'Amour
Je vous accueille tous dans mon coeur
3
bonjour, j'aimerais simplement savoir le nom de affichage des messages en anglais svp? :s jai le meme problème mais mon ordinateur est en anglais.
0
Bonjour lecurieux,
dans Control Panel
icône Administrative Touls
puis Services
tu trouveras ton bonheur
A+
0
bonjour
et merci pour ton aide ces message me gaver serieusement
bonne journee
et merci
0
merci a lecurieux ton truc ça marche merci encore et bonne continuation a tous...
0
C'est dans les services ..
Outils d'administration/services ..
et la fo passer en manuel arreter le service "Affichage des messages"
1
Anhinga Messages postés 95 Date d'inscription samedi 2 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003 3
9 août 2003 à 23:06
Au sinon tu double cliques sur l'icône de connexion internet ds la barre des tâches. Tu vas dans les propriétés et ensuite tu sélectionnes l'onglet avancé.
Tu coches la case activer le pare-feu internet.
0
Je voulais savoir d'ou viennent ces messages ? Qui les produit ?

J'ai entendu dire que c'etait les webmasters ... Comment font-ils ?
0
tu fais poste de travbail bouton droit > gerer> services > service affichage des messages > mode manuel> desactiver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour le spam par netsend , on utilise un soft : on écrit son message, on indique une plage d'adresse IP et on envoit. C'est pas plus difficile.
0
C'est sur que ca doit etre simple, mais c'est pas interdit ?
0
Norma falardeau
24 sept. 2003 à 15:31
je ne veux plus recevoir affichage des messages cela me dérange s.v.p.
0
Ce ka dit marcel est exact , on va voir si sa marche ms en tout cas je l'ai fait et tout correspond, marcel mon bon , tu me sauve la vie ^^. Sauf peut etre j'ai une petite précision a donner ki marche chez moi : ds longlet donc des propriétés de l'affichage des messages moi c t sur automatique , et il faut le passer en désactivé. c tout. THX all
0
lecurieux Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003 4
25 sept. 2003 à 10:15
Bonjour Stéphanie !

J'aimerais bien te rendre ce service, mais hélas l'anglais et moi, on ne fait pas bon ménage.
Cependant, je peux te conseiller d'aller sur "télécharger.com" où tu trouveras (dans la rubriqe "bureautique") un choix de traducteurs "français/anglais et autres langues".

Bon courage et @ +

Avec beaucoup de Respect et d'Amour
Je vous accueille tous dans mon coeur
0
Merci aux modos de fermer ce message, afin que j'arrete d'en recevoir les news par mail.

Cordialement
0
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 20
19 juil. 2004 à 16:41
j'ai tt suivi comme il est dit ici, mais arriver a la fin, je sais pas comment desactiver le service.
le clic droit puis popriete ne donne rien
si on pouvait m'aider ce serai cool
merci



Assis à observer l'horizon
0
aziza > Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006
20 juil. 2004 à 16:14
sur service des messages tu fais clike droit, propriété..ensuite sur "statut du service" tu clike sur arrêter.. puis dans "type de démarrage tu mets manuel..là normalement ca devrait aller ;) gros bisou bonne merde
0
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 20 > Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006
20 juil. 2004 à 20:07
merci aziza, amis clic droit propriete ne marche pas, je n'obtients rien.

Assis à observer l'horizon
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894 > Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006
20 juil. 2004 à 20:37
Salut,

Si le clic droit ne marche pas, essaie de faire un double-clic dessus, ça devrait ouvrir les propriétés également comme ça.

;-))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
euhh tant ke j'y suis,.. j'ai un pb aussi lol, plusieurs pages web ne s'affiche pas, m'arrive d'avoir un ti apercu de la page web ke j'ai voulu ouvrir ensuite plus rien c vierge (page blanche) et ca m'enerve.. :( je sais pas koi faire jsuis perdue :( !! j'attends vos réponses impatiement :) bisou
0
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 20
28 juil. 2004 à 18:10
parfois un anti popup peut faire ca.
en as tu un ?

Assis à observer l'horizon
0