Ouvrir deux lignes telephoniques?

Fermé
banban64 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 30 sept. 2007 à 15:37
banban64 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 30 sept. 2007 à 17:03
Bonjour,

je fais parti d'une association et on souhaiterai avoir deux lignes telephoniques avec deux numeros de telephones differents pour joindre deux services differents de l'association.

N'ayant pas trouver de réponses en cherchant sur le net, je viens poser mes questions ici!!

Est ce que c'est possible d'ouvrir deux lignes france telecom pour une même adresse?

Je voudrais savoir si on peut éviter de passer par l'achat d'un standard télephonique.

Si par hasard vous avez d'autres idées sous la main, je suis preneur!
A voir également:

5 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
30 sept. 2007 à 15:48
bonjour,

oui bien sûr que c'est possible

une autre solution c'est en non dégroupé de prendre un abonnement téléphone+internet
un n° classique
un n° en 08 ou 09
1
zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 55
30 sept. 2007 à 15:46
Bonjour banban

Ce n'est pas ici qu'il faut poser la question mais chez France télécom (enfin Orange maintenant). Si l'association paie les abonnements, y'a pas de raison ! Je connais des gens qui ont plusieurs lignes mais je ne leur ai jamais demandé comment ils ont fait. Puis à mon avis, pour 2 lignes, y'a pas besoin de standard.

@ +
0
banban64 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 2
30 sept. 2007 à 15:54
Daccord merci beaucoup de vos réponses, de toute façon je comptais passer a France Telecom mais rien n'empèche d'essayer de trouver des solutions avant!
0
Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur le Forum Téléphonie/PDA/GPS.

Si tu n'étais pas sur le bon Forum, je pense que le modérateur est le mieux placé pour te le signaler. En téléphonie et Internet il n'existe pas que France Télécom...

Je suppose que ton assoc a besoin de contacter ou d'être contactée par des internautes via @mail. Il existe chez la majorité des fournisseurs téléphoniques et internet des contrats spécifiques aux associations: les as-tu contactés (si oui que te proposent-ils: il faut tous les interroger et ne pas hésiter à faire jouer la conccurence!!!).

Concernant le nombre de lignes France Télécom ou autre, il n'y a comme limite que le contenu de ton compte bancaire: si un original fortuné veux bénéficier à son domicile de 500 lignes téléphoniques je ne vois pas comment on pourrait l'empêcher de gaspiller sa fortune!!!

Dans tous les cas, avant de signer quoique ce soit, tu devras obtenir la majorité des voix pour contracter une offre, tu ne seras donc pas le seul à prendre cette décision, donc, en fonction de ton rôle, recueuilles le max d'infos commerciales et tu pourras avoir la satisfaction du travail accompli.

Souhaitant longue vie à ton association, j'espère une excellente réussite dans ton implication.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
banban64 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 2
30 sept. 2007 à 17:03
Merci de tes infos! Pour ce qui est d'être contacter par email, je n'ai pas ce problème. Simplement le fait de pouvoir télephoner et recevoir des appels sur deux postes en même temps. Oui je cherche un peu partout et un peu toutes les solutions, ensuite je dois les mettre sur écrit afin de les proposer à tous les cadres de l'association ( une association de secourisme ).Et je pense qu'il est bon de demander un avis et de prendre des renseignements un peu partout comme par exemple par le biais de ce forum.
0