Bonjour,
Tout d'abord, bienvenue sur le Forum Téléphonie/PDA/GPS.
Si tu n'étais pas sur le bon Forum, je pense que le modérateur est le mieux placé pour te le signaler. En téléphonie et Internet il n'existe pas que France Télécom...
Je suppose que ton assoc a besoin de contacter ou d'être contactée par des internautes via @mail. Il existe chez la majorité des fournisseurs téléphoniques et internet des contrats spécifiques aux associations: les as-tu contactés (si oui que te proposent-ils: il faut tous les interroger et ne pas hésiter à faire jouer la conccurence!!!).
Concernant le nombre de lignes France Télécom ou autre, il n'y a comme limite que le contenu de ton compte bancaire: si un original fortuné veux bénéficier à son domicile de 500 lignes téléphoniques je ne vois pas comment on pourrait l'empêcher de gaspiller sa fortune!!!
Dans tous les cas, avant de signer quoique ce soit, tu devras obtenir la majorité des voix pour contracter une offre, tu ne seras donc pas le seul à prendre cette décision, donc, en fonction de ton rôle, recueuilles le max d'infos commerciales et tu pourras avoir la satisfaction du travail accompli.
Souhaitant longue vie à ton association, j'espère une excellente réussite dans ton implication.