Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Session effacée:comment récupérer ses Favorie

rieneva, le dimanche 30 septembre 2007 à 15:31:08
Bonjour,

Suite à un effacement de session pour en créer une autre sous un autre nom, comment peut-on récupérer les Favories Internet de la session effacée sous Firefox?

Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à rieneva  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le dimanche 30 septembre 2007 à 15:34:47
bonjour,

les marques pages firefox sont situés dans le fichier bookmarks.html sous :
C:\Documents and Settings\TON_ANCIEN_USER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6ot5bi6o.default

le dernier nom du repertoire est différent sur chaque machine

mais valable seulement si le repertoire documents and settings de ton ancien user existe toujours

cdt
Répondre à jee pee

2

rieneva, le dimanche 30 septembre 2007 à 16:09:55
J'ai la cible:
C:\Documents and Settings\MON_ANCIEN_USER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxx.default\bookmarks.html

Mais comment l'exporter vers ma nouvelle session maintenant?
Répondre à rieneva

3

jee pee, le dimanche 30 septembre 2007 à 16:32:27
dans la gestion des marques pages il y a une fonction importer

mais le plus simple tu remplaces celui de ton nouveau compte par l'ancien
Répondre à jee pee

4

rieneva, le dimanche 30 septembre 2007 à 17:04:24
Oui mais je ne vois pa comment faire.

J'ai essayé de mettre z6gi5o18.default (ancien compte) dans
C:\Documents and Settings\MON_NOUVEAU_USER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles
mais ça ne fonctionne pas.

Ca ne doit pas être la bonne manip?!!
Répondre à rieneva

5

rieneva, le dimanche 30 septembre 2007 à 18:18:39
Ca y est jee pee, j'ai trouvé la solution.

Il faut dans Firefox: Marque-Page (dans la barre d'outils) >>> Organiser mes marque-pages >>> Fichier >>> Importer >>> Depuis un fichier (le fichier étant les anciens bookmarks.html de mon ancien profil.

Cette manip permet de sauvegarder les Favories de la nouvelle session.

Merci pour ton aide.

Cool
Répondre à rieneva
Mot de passe admin oublié sous vista (Résolu)Bonjour, j'ai vraiment honte de ce probléme !! je viens de changer le mot de passe admin (comme tous les mois) et je redémarre et là plus rien !! le trou de mémoire !! je n'arrive plus à rentrer dans la session. comment récupérer le mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4622788-mot-de-passe-admin-oublie-sous-vista
Mise à jour mozilla version 3 (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si installer la version 3 de mozilla firefox au lieu de celle que j'ai effacera mes favoris ?? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7044597-mise-a-jour-mozilla-version-3
Recupération de données effacées (Résolu)bonsoir, bonsoir, je suis en méga galère, j'ai des données que l'on m'a effacé par mégarde et je ne connais aucun logiciel pour récupérer mes données. pourriez-vous m'aider et me donner des tuyaux pour les récupérer? merci bcp par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2111864-recuperation-de-donnees-effacees
Changer de gestionnaire de fenêtreIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9543-changer-de-gestionnaire-de-fenetre
Empêcher la récupération des fichiers effacésTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6683-empecher-la-recuperation-des-fichiers-effaces
Comment récuperer, mes favoris internet . (Résolu)Bonjour, Comment puis-je récupérer mes favoris Internet Explorer, sur Firefox. J'ai changé internet explorer par, Firefox récemment, sur les conseils du forum virus/sécurité. Mais j'avais des favoris que je n'ai plus sur Firefox . Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6318603-comment-recuperer-mes-favoris-internet
Retrouver docs de session windows supprimée (Résolu)Bonjour, ma session windows de l'ordinateur familial a été supprimée par un autre utilisateur que moi. Or j'avais encore dessus des documents que je n'ai pas eu le temps de sauvegarder. Comment les récupérer??? Merci d'avance de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4981129-retrouver-docs-de-session-windows-supprimee
Recuperer un mail supprimer sur msn (Résolu)Salut tout le monde savez vous si on peut recuperer des mail supprimer et vider de la corbeille sur msn parce que g supprimer mon mail de mon attribution de bourse que le conseil regional m'a envoyé et g dois envoyer cette attribution a la caf... www.commentcamarche.net/forum/affich-2246532-recuperer-un-mail-supprimer-sur-msn
Télécharger PC Inspector File RecoveryTout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery, ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais il va plus loin: Il est capable d'aller lire des partitions qui ne sont plus accessibles (en simulant le comportement du système de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery
Toutes les réponses pour « Session effacée:comment récupérer ses Favorie »