Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Session effacée:comment récupérer ses Favorie

rieneva, le dimanche 30 septembre 2007 à 15:31:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à un effacement de session pour en créer une autre sous un autre nom, comment peut-on récupérer les Favories Internet de la session effacée sous Firefox?

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

1

jee pee, le dimanche 30 septembre 2007 à 15:34:47

Bonjour,

les marques pages firefox sont situés dans le fichier bookmarks.html sous :
C:\Documents and Settings\TON_ANCIEN_USER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\6ot5bi6o.default

le dernier nom du repertoire est différent sur chaque machine

mais valable seulement si le repertoire documents and settings de ton ancien user existe toujours

cdt

Répondre à jee pee

2

rieneva, le dimanche 30 septembre 2007 à 16:09:55

J'ai la cible:
C:\Documents and Settings\MON_ANCIEN_USER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxx.default\bookmarks.html

Mais comment l'exporter vers ma nouvelle session maintenant?

Répondre à rieneva

3

jee pee, le dimanche 30 septembre 2007 à 16:32:27

Dans la gestion des marques pages il y a une fonction importer

mais le plus simple tu remplaces celui de ton nouveau compte par l'ancien

Répondre à jee pee

4

rieneva, le dimanche 30 septembre 2007 à 17:04:24
  • +1

Oui mais je ne vois pa comment faire.

J'ai essayé de mettre z6gi5o18.default (ancien compte) dans
C:\Documents and Settings\MON_NOUVEAU_USER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles
mais ça ne fonctionne pas.

Ca ne doit pas être la bonne manip?!!

Répondre à rieneva

5

rieneva, le dimanche 30 septembre 2007 à 18:18:39
  • +1

Ca y est jee pee, j'ai trouvé la solution.

Il faut dans Firefox: Marque-Page (dans la barre d'outils) >>> Organiser mes marque-pages >>> Fichier >>> Importer >>> Depuis un fichier (le fichier étant les anciens bookmarks.html de mon ancien profil.

Cette manip permet de sauvegarder les Favories de la nouvelle session.

Merci pour ton aide.

Cool

Répondre à rieneva
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
Empêcher la récupération des fichiers effacésTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6683-empecher-la-recuperation-des-fichiers-effaces
Recuperer des fichiers effaces (Résolu)bjr a tous,j'aiaccidentellement efface des fichiers,et j'aimerais savoir si c'est possible de les recuperer une fois que la corbeille a ete videe,merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-938737-recuperer-des-fichiers-effaces
Récuperer mes photos effacées (Résolu)commen j peu récuperer mé photo éffacées sur ma carte !!! déja essayé avec ; pc inspector ; média recover ( sans l'achat du logiciel ) ; et pour finir restauration !!!!!!!! alors s'il vou plai cela est pour un client désesperé !!!avec un reportage... www.commentcamarche.net/forum/affich-2060148-recuperer-mes-photos-effacees
Récupérer des message Facebook effacés (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci aient été éffacés.......????? www.commentcamarche.net/forum/affich-7422942-recuperer-des-message-facebook-effaces