Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Bluetooth Blackberry [Résolu]

tyrna_nog 57Messages postés 8 avril 2007Date d'inscription 29 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 19:09
Bonjour,
Je viens d'acheter un Téléphone Blackberry 8820.
Lorsque je tente de détecter un autre téléphone par Bluetooth, la recherche se fait puis se bloque sans autre action possible.
Il me dit parfois "1 appareil détecté" mais reste aussi bloqué.
A une occasion il a détecté l'autre téléphone mais celui-ci n'est jamais apparu dans la liste et toute communication a été impossible.
D'autre part l'autre téléphone détecte le blackberry mais demande un code... Ou trouver ce code? (ce n'est pas 0000 ni 00000)
Merci d'avance
Lire la suite 

Bluetooth Blackberry »

167 réponses
Réponse
+91
moins plus
j'ai la solution à vos problèmes =)

1-tu vas dans musique image ou vidéo en fonction de ce que tu veux recevoir
2-tu fais "menu"
3-tu fais recevoir par bluetooth
4-tu envoies ce que tu veux avec ton deuxième portable
5-la connexion s'établit
QuestMwa - 5 mai 2012 à 16:44
Bluetooth est une "application" gratuite, celement il faut se render a l'évidence bluetooth ne prend pas tout en charge ! C'est pk vs pouvez simlement les télécharger sur votre Ordi. et les mettre sur votre BlackBerry ... Eceque quelqu'1 connais un site éventuelement ??? Merci !!! :)
vazy - 19 mai 2012 à 19:08
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooua bande de noob c pa ca
soso - 19 mai 2012 à 19:09
bonjour je voudrai envoyer des videos du blackbery sur le player one mai a chaque foi il me dise format audio non supporter au debit trop importan je voudrai une solution si on pe me repondre vite svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
Bonjour,
sa c'est parce que le telephone detecté a ete regle de fason que l'affichage des detectages blutooth soit caché donc le telephone a activé le blutooth mais tu ne peut pas y acceder
ezisko - 10 févr. 2012 à 11:45
bonjour les mec pour mon bb8520 sa n affiche mm pas recevoir par blutooth mais lors de l envoie sa sort échec que doit je faire ???
Mekadokiss - 26 avril 2012 à 19:58
la personne a qui tu envoie le ficher doit cherche recevoir via Bluetooth dans multimédia et la tu pourra envoie le ficher que tu veux ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
allo comment envoyer des imeage dun ordi a un blackberry 8700 svp merci
inconnu - 16 janv. 2011 à 10:52
tu le conecte via le cable usb , sur ton bb i vont de demande quelqu chose tu mais oui , et un document s'ouvre sur ton ordi c'est ton telephone , tu met copier a la music que tu veux et tu la colle dans le document music de ton bb
manon - 5 déc. 2011 à 20:03
ok merci pour votre aide
ZdarOOki - 27 déc. 2011 à 17:24
tu peux aussi mettre une microcard SD dans un adaptateur, le mettre dans ton ordi et faire glisser ce que tu veux dedans
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,
j'ai le même problême avec un bby 8820 , il ne détecte pas le kit bluetooth de ma voiture
il reste bloqué en mode appariement.
J'ai changé les configs mais impossible de jumeler .....
qqu'un at'il une explication?
Stefano27- 22 févr. 2008 à 22:48
Bonsoir,
Visiblement, j'ai le mm problème avec mon BB 8820. Pas de détection de mon casque bluetooth et mode appariement bloqué en fin de recherche. As-tu résolu ton problème et si oui, quelle a été la solution ?
Dans l'attente de ta réponse,
Cordialement
AIIE ;) - 30 oct. 2011 à 13:58
Cool :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Je reviens à la charge

Après appel au service "expert" de chez Orange j'ai eu droit à un échange de blackberry.

J'ai essayé diverses manipulations (recherche avec bluetooth désactivé, localisation du téléphone, activation de mon bluetooth, ...) avec le nouveau Blackberry et j'ai finalement réussi à détecter l'autre téléphone et mon GPS Tomtom.
Le soucis est que les 2 téléphones demandent un code d'accès (0000 ne fonctionne pas) et ne peuvent se relier.
Pour le GPS (code 0000 précisé par le Tomtom) ça ne fonctionne pas non plus.

Il m'est de plus impossible de faire apparaitre le téléphone ou le GPS dans les appareils appariés....

Un possesseur de Blackberry ayant réussi à se connecter en Bluetooth pourrait-il me donner exactement la marche à suivre pour établir sans problème une connection Bluetooth?

Merci d'avance à mon sauveur :)
aldomaccione - 10 avril 2008 à 21:18
Salut

Essaye le code : 1234

J'ai réussi à connecter un samsung comme cela. il me demandait absolument un code alors qu'un nokia n'en avait pas besoin

bon courage
dominicans - 26 janv. 2010 à 19:43
il faut mettre le conde qui est 0000 sur ton téléfone.. bonne chance
JU123456789 - 19 avril 2012 à 19:33
merci merci merci x 1000 à "aldomaccione" ca marche nikel !! Par contre pour les autres utilisateurs apres avoir fait le code 1234 il faut quand meme faire "recevoir via bluetooth"..! <Voila a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
J'ai acheter un blackberry 8820 et comment je doit faire pour qu'un autre portable detecte le mien pour qu'il puisse m'envoyer quelque chose?
manon - 5 déc. 2011 à 20:05
Bonne question je vous pose cette question mon sauveur !!!
lol
Aucuuun.fr - 20 déc. 2011 à 15:09
J'ai le mm probleeeeeme !
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
L'autre téléphone est en mode "toujours visible" donc il s'agit d'un autre problème.
Cela n'explique de plus pas le blocage du Blackberry à la fin de la recherche.
Stefano27- 22 févr. 2008 à 22:32
Bonsoir,
Tout heureux d'avoir eu pour ma st valentin un casque bluetooth, j'ai découvert le mm problème appariement avec mon BB 8820. Impossible de détecter mon casque et surtout blocage du BB en fin de recherche.
As-tu résolu ce problème et, surtout, si oui, comment ?
Dans l'attente de ta réponse,
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour j'ai besoin de votre aide je n'arive po a me conecter o bluethoot ni a envoyé des sms comment faire je vien juste d'acheter le blackberry 7290 et il me dise kil ne trouve po mon numero messagerie
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
voila j'ai un black berry qui serait possible de me dire les manipulation a faire pour pouvoir le parametrer car je ne peux utiliser aucune fonction sur mon tel blackberry 7290
lola75 - 15 oct. 2010 à 20:15
Bonjour je n'arrive pas a envoyer des musique d'un autre portable par bluethooth pour l'envoyer dans mon blackberry,svppp aider moi
black berry - 26 janv. 2011 à 15:35
g un bb 8900 je l'adore mais le soucies c que je ne peux rien recevoir par bluetooth c grave parcontre je peux toute envoyer merci à ceux qui aurons les bonnes précisions ciao
bbbbbb - 19 avril 2012 à 02:27
Vous savait que dans un blackberry c marqué aidé ba faut lire
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
jai un priblem de blouthout il ne recoi pas les music comment faire et aussi jarrive pas la le contacté par pc pour telecharger
kimo82 - 20 avril 2011 à 15:59
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca a enfin marche youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Florine62 - 27 avril 2011 à 14:45
Merciii ;D
sugar - 4 mai 2011 à 11:36
salut chacha
merci BEAUCOUPPPPPPPPP j'ai un BB curve 9300 et ça a super bien marché j'ai pu reçevoir de la musique par bluetooth !!! franchement ils n'auraient pas pu faire plus compliqué !!!

Toutefois ayant réussi à coupler mes 2 appareils au préalable , je n'ai pas eu besoin de code d'acces la connection s'est faite immédiatement

bonne chance aux autres
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
comment faire pour envoyer une video avec un blackberry par bluetooth sur un nokia?

merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tu va sur multimedia tu clic desu le menu s'affiche recevoir vai bluetooth tu clic dessu et sa marque attente de connexion tu fait la connection avec un autre portable et sa marche moi jai le blackberry bold 9000 et sa marche le code tu fait 0000 tu peut me contacter 03/28/49/71/08
daniel - 10 mai 2010 à 09:17
Merci beaucoup j'ai effectué la manip avec mon bb 9700 et effectivement tes préconisations se sont averés exactes.
Leety - 6 sept. 2010 à 21:18
Merci beaucoup' j'ai un BB Curve & sa a Fonctionner aussi !
theo - 21 avril 2011 à 15:08
mMMMMEEERRRCCiiiii !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je confirme: le code 1234 fonctionne à merveille. Bonne chance à tous et à toutes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour j'ai un BB 8700 j'ai eu un probleme avec est j'e n'ai plus le bluetooth dans mon BB 8700 s'il vous plait si vous savez comment tellecharger logiciel pour le reinstaller sa m'aiderrais beaucoup merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Hello,

As tu réglé ton pb? Si oui comment? Merci d'avance pour tes conseils
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous,

J'ai acheté un blackberry qui n'est pas référencé chez mon opérateur (SFR), ils n'arrivent donc pas à m'expliquer comment paramétrer le WAP, j'ai les codes et tout ce qu'il faut mais je ne sais meme pas ou les rentrer...

Merci de votre aide.
Liamesque - 7 juil. 2008 à 17:23
Bonjour,
Vous avez trouvé un solution?
J'ai le même souci..
Merci d'avance..
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir
moi méme j ai le méme probléme de bluetooth c est que mon terminnal n accepte pas de recevoir des fichiers envoyer par bluetooth .tjs erreur d envoi .svp j attend la solution voila mon email anas.sparky@gmail.com
jack - 23 août 2008 à 09:29
bonjour
j ai le meme probleme que toi, as tu resolu ce soucis ?
merci de ton aide
cordialement
jack
goG - 4 juin 2010 à 16:24
tu gere trop mec merci pour ton aide enfin je recois des fichier
Mwa38342 - 15 janv. 2012 à 16:34
Tu va dans tes photos et "options" puis ensuite tu aura "recevoir via bluetooth" et tu clic et tu demande a l'autre de te l'envoyer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je demande le code d'accés de blacberry 8310
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjout, j'ai un blacberry 8800 mais le problème c'est que losque je veux copier de la carte simm vers mon Blackbery celle ne marche pas je voois rien mon carnet d'adresse svp.
merci davance
! - 16 mai 2009 à 13:20
il faut aller sur filtre et desactiver pro et privé
Mwa38342 - 15 janv. 2012 à 16:32
Nan tu va dans ton carnet d'adresse puis "option"(touche pous le menu), puis ensuite tu as : "Annuaire carte SIM" et tu clic la
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

effectivement il faut aller dans les parametres et bien préciser que la connexion soit active (OUI) . Le NON est par défaut. (But the Yes need the No to win against the No ) lol

A bientot les BB Geeks
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bluetooth Blackberry » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Bluetooth Blackberry - page 2