rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Bluetooth Blackberry

Posté par tyrna_nog, le dimanche 30 septembre 2007 à 14:50:21
Bonjour,

Je viens d'acheter un Téléphone Blackberry 8820.

Lorsque je tente de détecter un autre téléphone par Bluetooth, la recherche se fait puis se bloque sans autre action possible.
Il me dit parfois "1 appareil détecté" mais reste aussi bloqué.

A une occasion il a détecté l'autre téléphone mais celui-ci n'est jamais apparu dans la liste et toute communication a été impossible.

D'autre part l'autre téléphone détecte le blackberry mais demande un code... Ou trouver ce code? (ce n'est pas 0000 ni 00000)

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à tyrna_nog  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lollypopss, le dimanche 30 septembre 2007 à 15:09:50
Bonjour,
sa c'est parce que le telephone detecté a ete regle de fason que l'affichage des detectages blutooth soit caché donc le telephone a activé le blutooth mais tu ne peut pas y acceder
Répondre à lollypopss

2

tyrna_nog, le dimanche 30 septembre 2007 à 18:43:45
L'autre téléphone est en mode "toujours visible" donc il s'agit d'un autre problème.
Cela n'explique de plus pas le blocage du Blackberry à la fin de la recherche.
Répondre à tyrna_nog

8

Stefano27, le vendredi 22 février 2008 à 22:32:33
Bonsoir,
Tout heureux d'avoir eu pour ma st valentin un casque bluetooth, j'ai découvert le mm problème appariement avec mon BB 8820. Impossible de détecter mon casque et surtout blocage du BB en fin de recherche.
As-tu résolu ce problème et, surtout, si oui, comment ?
Dans l'attente de ta réponse,
Cordialement
Répondre à Stefano27

3

joustra, le mardi 2 octobre 2007 à 14:24:05
Bonjour,
j'ai le même problême avec un bby 8820 , il ne détecte pas le kit bluetooth de ma voiture
il reste bloqué en mode appariement.
J'ai changé les configs mais impossible de jumeler .....
qqu'un at'il une explication?
Répondre à joustra

10

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Stefano27, le vendredi 22 février 2008 à 22:48:48
Bonsoir,
Visiblement, j'ai le mm problème avec mon BB 8820. Pas de détection de mon casque bluetooth et mode appariement bloqué en fin de recherche. As-tu résolu ton problème et si oui, quelle a été la solution ?
Dans l'attente de ta réponse,
Cordialement
Répondre à Stefano27

4

tyrna_nog, le vendredi 5 octobre 2007 à 19:38:32
Je reviens à la charge

Après appel au service "expert" de chez Orange j'ai eu droit à un échange de blackberry.

J'ai essayé diverses manipulations (recherche avec bluetooth désactivé, localisation du téléphone, activation de mon bluetooth, ...) avec le nouveau Blackberry et j'ai finalement réussi à détecter l'autre téléphone et mon GPS Tomtom.
Le soucis est que les 2 téléphones demandent un code d'accès (0000 ne fonctionne pas) et ne peuvent se relier.
Pour le GPS (code 0000 précisé par le Tomtom) ça ne fonctionne pas non plus.

Il m'est de plus impossible de faire apparaitre le téléphone ou le GPS dans les appareils appariés....

Un possesseur de Blackberry ayant réussi à se connecter en Bluetooth pourrait-il me donner exactement la marche à suivre pour établir sans problème une connection Bluetooth?

Merci d'avance à mon sauveur :)
Répondre à tyrna_nog

18

aldomaccione, le jeudi 10 avril 2008 à 21:18:16
Salut

Essaye le code : 1234

J'ai réussi à connecter un samsung comme cela. il me demandait absolument un code alors qu'un nokia n'en avait pas besoin

bon courage
Répondre à aldomaccione

5

LAPITITFOLLE11, le vendredi 21 décembre 2007 à 18:18:04
bonjour j'ai besoin de votre aide je n'arive po a me conecter o bluethoot ni a envoyé des sms comment faire je vien juste d'acheter le blackberry 7290 et il me dise kil ne trouve po mon numero messagerie
Répondre à LAPITITFOLLE11

6

manont757, le mercredi 26 décembre 2007 à 21:40:50
allo comment envoyer des imeage dun ordi a un blackberry 8700 svp merci
Répondre à manont757

7

CRIM, le lundi 21 janvier 2008 à 13:55:00
voila j'ai un black berry qui serait possible de me dire les manipulation a faire pour pouvoir le parametrer car je ne peux utiliser aucune fonction sur mon tel blackberry 7290
Répondre à CRIM

9

LAPITITFOLLE11, le vendredi 22 février 2008 à 22:39:59
SALUT MOI J'AI LE BB 7290 ET IL FONCTIONNE TRES BIEN JE L'AI ACHETER VIA INTERNET SUR EBAY NEUF O DEBUT JE NE FAISSAIT PAS LES BONNES MANIPULATION ET LE VENDEUR MA TRES BIEN EXPLIKER !!! SA FAIT 2 MOIS QUE JE L'AI ET J'EN SUIS SUPER CONTENTE !!! DIT MOI LES PROBLEME QUE TU AS SI JE PEUX T'AIDER C'EST AVEC PLAISIR A BIENTOT JESPERE.
Répondre à LAPITITFOLLE11

13

MIH, le mercredi 5 mars 2008 à 15:40:22
bonjour je vien d'acheter un blackberry et j'arive pas a envoiyé ou recevoir une photo par bluetooth .stp si veu m'aider a resoudre se probleme voila ma boite mmiihh@hotmail.com
Répondre à MIH

14

thefrenchfries, le lundi 17 mars 2008 à 19:21:27
Bonjour,

Quels sont les conseils que le vendeur t'as donné? J'ai le même probleme que les autres. Impossible d'appareiller mon phone 8820 avec d'autres. Il est détecté 1 fois sur 10 par les autres
Répondre à thefrenchfries

16

bienveillance, le jeudi 27 mars 2008 à 23:07:20
Bonjour,
Je me suis équipé d'un bb 7290 d'occasion via internet et j'ai quelques soucis avec:
je ne maitrise pas la connection avec mon pc alors que je souhaiterai transférer des données sur le bb
Aussi je n'arrive pas à trouver le logiciel d'intallation: en fait, le colis ne comprenais que le bb a la fnac, j'ai obtenu une connectique, mais il n'y as pas de reconnaissance.
Merci - bientôt
Répondre à bienveillance

11

mitch91, le samedi 1 mars 2008 à 01:55:46
J'ai acheter un blackberry 8820 et comment je doit faire pour qu'un autre portable detecte le mien pour qu'il puisse m'envoyer quelque chose?
Répondre à mitch91

12

boodboy, le lundi 3 mars 2008 à 19:48:45
bonjour j'ai un BB 8700 j'ai eu un probleme avec est j'e n'ai plus le bluetooth dans mon BB 8700 s'il vous plait si vous savez comment tellecharger logiciel pour le reinstaller sa m'aiderrais beaucoup merci
Répondre à boodboy

15

thefrenchfries, le lundi 17 mars 2008 à 19:23:28
Hello,

As tu réglé ton pb? Si oui comment? Merci d'avance pour tes conseils
Répondre à thefrenchfries

17

lams, le vendredi 28 mars 2008 à 15:40:55
Bonjour à tous,

J'ai acheté un blackberry qui n'est pas référencé chez mon opérateur (SFR), ils n'arrivent donc pas à m'expliquer comment paramétrer le WAP, j'ai les codes et tout ce qu'il faut mais je ne sais meme pas ou les rentrer...

Merci de votre aide.
Répondre à lams

20

Liamesque, le lundi 7 juillet 2008 à 17:23:12
Bonjour,
Vous avez trouvé un solution?
J'ai le même souci..
Merci d'avance..
Répondre à Liamesque

19

anas, le mercredi 16 avril 2008 à 21:51:52
bonsoir
moi méme j ai le méme probléme de bluetooth c est que mon terminnal n accepte pas de recevoir des fichiers envoyer par bluetooth .tjs erreur d envoi .svp j attend la solution voila mon email anas.sparky@gmail.com
Répondre à anas
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Bluetooth Blackberry »