|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonjour,
sa c'est parce que le telephone detecté a ete regle de fason que l'affichage des detectages blutooth soit caché donc le telephone a activé le blutooth mais tu ne peut pas y acceder |
L'autre téléphone est en mode "toujours visible" donc il s'agit d'un autre problème.
Cela n'explique de plus pas le blocage du Blackberry à la fin de la recherche.
|
Bonjour,
j'ai le même problême avec un bby 8820 , il ne détecte pas le kit bluetooth de ma voiture il reste bloqué en mode appariement. J'ai changé les configs mais impossible de jumeler ..... qqu'un at'il une explication?
|
Je reviens à la charge
Après appel au service "expert" de chez Orange j'ai eu droit à un échange de blackberry. J'ai essayé diverses manipulations (recherche avec bluetooth désactivé, localisation du téléphone, activation de mon bluetooth, ...) avec le nouveau Blackberry et j'ai finalement réussi à détecter l'autre téléphone et mon GPS Tomtom. Le soucis est que les 2 téléphones demandent un code d'accès (0000 ne fonctionne pas) et ne peuvent se relier. Pour le GPS (code 0000 précisé par le Tomtom) ça ne fonctionne pas non plus. Il m'est de plus impossible de faire apparaitre le téléphone ou le GPS dans les appareils appariés.... Un possesseur de Blackberry ayant réussi à se connecter en Bluetooth pourrait-il me donner exactement la marche à suivre pour établir sans problème une connection Bluetooth? Merci d'avance à mon sauveur :)
|
bonjour j'ai besoin de votre aide je n'arive po a me conecter o bluethoot ni a envoyé des sms comment faire je vien juste d'acheter le blackberry 7290 et il me dise kil ne trouve po mon numero messagerie |
allo comment envoyer des imeage dun ordi a un blackberry 8700 svp merci |
voila j'ai un black berry qui serait possible de me dire les manipulation a faire pour pouvoir le parametrer car je ne peux utiliser aucune fonction sur mon tel blackberry 7290
|
J'ai acheter un blackberry 8820 et comment je doit faire pour qu'un autre portable detecte le mien pour qu'il puisse m'envoyer quelque chose? |
bonjour j'ai un BB 8700 j'ai eu un probleme avec est j'e n'ai plus le bluetooth dans mon BB 8700 s'il vous plait si vous savez comment tellecharger logiciel pour le reinstaller sa m'aiderrais beaucoup merci |
Hello,
As tu réglé ton pb? Si oui comment? Merci d'avance pour tes conseils |
Bonjour à tous,
J'ai acheté un blackberry qui n'est pas référencé chez mon opérateur (SFR), ils n'arrivent donc pas à m'expliquer comment paramétrer le WAP, j'ai les codes et tout ce qu'il faut mais je ne sais meme pas ou les rentrer... Merci de votre aide.
|
bonsoir
moi méme j ai le méme probléme de bluetooth c est que mon terminnal n accepte pas de recevoir des fichiers envoyer par bluetooth .tjs erreur d envoi .svp j attend la solution voila mon email anas.sparky@gmail.com |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 05/11 10h59 | Accélérer Ubuntu | Ubuntu |
| 13/01 11h45 | Synchro en bluetooth blackberry 8310 | 3 |
| 07/01 15h40 | BlackBerry 8310 : problème Bluetooth | 11 |
| 24/11 18h50 | Blackberry/bluetooth/radio Land Rover | 2 |
| 28/05 22h59 | Blackberry 8100 : interface bluetooth figée | 0 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Bluetooth Stereo Headset | Catégorie: Casque audio | 39.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Logitech Pro Talk Bluetooth | Catégorie: Casque audio | 59.90 € Pearl Diffusion |
![]() | HP IPAQ Bluetooth Folding | Catégorie: Clavier | 69.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Bluetooth2.0 Wireless | Catégorie: Carte Réseau | 29.90 € Compufirst |