Rechercher : dans
Par :

Bluetooth Blackberry

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 21:17:56 tyrna_nog, le 30 sep 2007 à 14:50:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un Téléphone Blackberry 8820.

Lorsque je tente de détecter un autre téléphone par Bluetooth, la recherche se fait puis se bloque sans autre action possible.
Il me dit parfois "1 appareil détecté" mais reste aussi bloqué.

A une occasion il a détecté l'autre téléphone mais celui-ci n'est jamais apparu dans la liste et toute communication a été impossible.

D'autre part l'autre téléphone détecte le blackberry mais demande un code... Ou trouver ce code? (ce n'est pas 0000 ni 00000)

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Bluetooth Blackberry » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

lollypopss, le 30 sep 2007 à 15:09:50
  • +7

Bonjour,
sa c'est parce que le telephone detecté a ete regle de fason que l'affichage des detectages blutooth soit caché donc le telephone a activé le blutooth mais tu ne peut pas y acceder

Répondre à lollypopss

2

tyrna_nog, le 30 sep 2007 à 18:43:45
  • +3

L'autre téléphone est en mode "toujours visible" donc il s'agit d'un autre problème.
Cela n'explique de plus pas le blocage du Blackberry à la fin de la recherche.

Répondre à tyrna_nog

8

Stefano27, le 22 fév 2008 à 22:32:33

Bonsoir,
Tout heureux d'avoir eu pour ma st valentin un casque bluetooth, j'ai découvert le mm problème appariement avec mon BB 8820. Impossible de détecter mon casque et surtout blocage du BB en fin de recherche.
As-tu résolu ce problème et, surtout, si oui, comment ?
Dans l'attente de ta réponse,
Cordialement

Répondre à Stefano27

3

joustra, le 2 oct 2007 à 14:24:05
  • +1

Bonjour,
j'ai le même problême avec un bby 8820 , il ne détecte pas le kit bluetooth de ma voiture
il reste bloqué en mode appariement.
J'ai changé les configs mais impossible de jumeler .....
qqu'un at'il une explication?

Répondre à joustra

10

Stefano27, le 22 fév 2008 à 22:48:48
  • +3

Bonsoir,
Visiblement, j'ai le mm problème avec mon BB 8820. Pas de détection de mon casque bluetooth et mode appariement bloqué en fin de recherche. As-tu résolu ton problème et si oui, quelle a été la solution ?
Dans l'attente de ta réponse,
Cordialement

Répondre à Stefano27

4

tyrna_nog, le 5 oct 2007 à 19:38:32
  • +9

Je reviens à la charge

Après appel au service "expert" de chez Orange j'ai eu droit à un échange de blackberry.

J'ai essayé diverses manipulations (recherche avec bluetooth désactivé, localisation du téléphone, activation de mon bluetooth, ...) avec le nouveau Blackberry et j'ai finalement réussi à détecter l'autre téléphone et mon GPS Tomtom.
Le soucis est que les 2 téléphones demandent un code d'accès (0000 ne fonctionne pas) et ne peuvent se relier.
Pour le GPS (code 0000 précisé par le Tomtom) ça ne fonctionne pas non plus.

Il m'est de plus impossible de faire apparaitre le téléphone ou le GPS dans les appareils appariés....

Un possesseur de Blackberry ayant réussi à se connecter en Bluetooth pourrait-il me donner exactement la marche à suivre pour établir sans problème une connection Bluetooth?

Merci d'avance à mon sauveur :)

Répondre à tyrna_nog

18

aldomaccione, le 10 avr 2008 à 21:18:16
  • +1

Salut

Essaye le code : 1234

J'ai réussi à connecter un samsung comme cela. il me demandait absolument un code alors qu'un nokia n'en avait pas besoin

bon courage

Répondre à aldomaccione

5

LAPITITFOLLE11, le 21 déc 2007 à 18:18:04

Bonjour j'ai besoin de votre aide je n'arive po a me conecter o bluethoot ni a envoyé des sms comment faire je vien juste d'acheter le blackberry 7290 et il me dise kil ne trouve po mon numero messagerie

Répondre à LAPITITFOLLE11

6

manont757, le 26 déc 2007 à 21:40:50
  • +3

Allo comment envoyer des imeage dun ordi a un blackberry 8700 svp merci

Répondre à manont757

7

CRIM, le 21 jan 2008 à 13:55:00
  • +1

Voila j'ai un black berry qui serait possible de me dire les manipulation a faire pour pouvoir le parametrer car je ne peux utiliser aucune fonction sur mon tel blackberry 7290

Répondre à CRIM

9

LAPITITFOLLE11, le 22 fév 2008 à 22:39:59
  • +1

SALUT MOI J'AI LE BB 7290 ET IL FONCTIONNE TRES BIEN JE L'AI ACHETER VIA INTERNET SUR EBAY NEUF O DEBUT JE NE FAISSAIT PAS LES BONNES MANIPULATION ET LE VENDEUR MA TRES BIEN EXPLIKER !!! SA FAIT 2 MOIS QUE JE L'AI ET J'EN SUIS SUPER CONTENTE !!! DIT MOI LES PROBLEME QUE TU AS SI JE PEUX T'AIDER C'EST AVEC PLAISIR A BIENTOT JESPERE.

Répondre à LAPITITFOLLE11

13

MIH, le 5 mar 2008 à 15:40:22
  • +6

Bonjour je vien d'acheter un blackberry et j'arive pas a envoiyé ou recevoir une photo par bluetooth .stp si veu m'aider a resoudre se probleme voila ma boite mmiihh@hotmail.com

Répondre à MIH

14

thefrenchfries, le 17 mar 2008 à 19:21:27
  • +1

Bonjour,

Quels sont les conseils que le vendeur t'as donné? J'ai le même probleme que les autres. Impossible d'appareiller mon phone 8820 avec d'autres. Il est détecté 1 fois sur 10 par les autres

Répondre à thefrenchfries

16

bienveillance, le 27 mar 2008 à 23:07:20

Bonjour,
Je me suis équipé d'un bb 7290 d'occasion via internet et j'ai quelques soucis avec:
je ne maitrise pas la connection avec mon pc alors que je souhaiterai transférer des données sur le bb
Aussi je n'arrive pas à trouver le logiciel d'intallation: en fait, le colis ne comprenais que le bb a la fnac, j'ai obtenu une connectique, mais il n'y as pas de reconnaissance.
Merci - bientôt

Répondre à bienveillance

40

pizzo, le 15 mar 2009 à 18:24:05

Je viens d'acheter 1 blackberry 7290 et je souhaiterais pouvoir partager des photos via bluetooth....
Please I need ur help,THANKS

Répondre à pizzo

46

boyard, le 5 nov 2009 à 19:18:29

J'ai un blackberry7290mais je n' arrive pas à prendre la musique par bluetoof expliqué moi comment ça marche

Répondre à boyard

11

mitch91, le 1 mar 2008 à 01:55:46
  • +1

J'ai acheter un blackberry 8820 et comment je doit faire pour qu'un autre portable detecte le mien pour qu'il puisse m'envoyer quelque chose?

Répondre à mitch91

12

boodboy, le 3 mar 2008 à 19:48:45

Bonjour j'ai un BB 8700 j'ai eu un probleme avec est j'e n'ai plus le bluetooth dans mon BB 8700 s'il vous plait si vous savez comment tellecharger logiciel pour le reinstaller sa m'aiderrais beaucoup merci

Répondre à boodboy

15

thefrenchfries, le 17 mar 2008 à 19:23:28

Hello,

As tu réglé ton pb? Si oui comment? Merci d'avance pour tes conseils

17

lams, le 28 mar 2008 à 15:40:55

Bonjour à tous,

J'ai acheté un blackberry qui n'est pas référencé chez mon opérateur (SFR), ils n'arrivent donc pas à m'expliquer comment paramétrer le WAP, j'ai les codes et tout ce qu'il faut mais je ne sais meme pas ou les rentrer...

Merci de votre aide.

Répondre à lams

20

Liamesque, le 7 jui 2008 à 17:23:12

Bonjour,
Vous avez trouvé un solution?
J'ai le même souci..
Merci d'avance..

Répondre à Liamesque

19

anas, le 16 avr 2008 à 21:51:52

Bonsoir
moi méme j ai le méme probléme de bluetooth c est que mon terminnal n accepte pas de recevoir des fichiers envoyer par bluetooth .tjs erreur d envoi .svp j attend la solution voila mon email anas.sparky@gmail.com

Répondre à anas

21

jack, le 23 aoû 2008 à 09:27:51

Bonjour
j ai le meme probleme que toi, as tu resolu ce soucis
cordialement
jack

Répondre à jack

23

thefrenchfries, le 23 aoû 2008 à 10:46:12
  • +5

Bonjour Jack,

Après trois changements d'appareils, je suis venue à bout de toutes mes petites complications blackberyenne :)

A toutes fins utiles, voici un bref " comment recevoir un fichier en bluetooth sur le BB8820 pour les nuls?"

1. Activer le bluetooth
2. Aller dans bluetooth > Autoriser la détection par un autre appareil
3. Procéder à l'appareillage. Cette opération peut être relativement longue. Ne surtout pas l'interrompre.
4. Aller ensuite dans Multimedia > choisir la rubrique concernée (musique, sonnerie, video ou image)
5. Une fois dans la rubrique idoine? appuyer sur la touche Menu et choisir "recevoir via bluetooth"
Et le tour est joué!

24

thefrenchfries, le 23 aoû 2008 à 11:11:38

C'est pet être évident pour tous mais je le mentionne quand même....

Lorsqu'un mot de passe vous est demandé afin de procéder au transfert de fichier, il faudra que l'expéditeur et le receveur définisse le même mdp... Il ne s'agit pas de votre code sim, ce mdp a pour seul utilité de sécurisé le transfert à l'instant T
Voilà!

25

jack, le 23 aoû 2008 à 15:01:11
  • +1

Merci
ca fonctionne sans probleme
a plus
jack

Répondre à jack

26

dushily, le 13 sep 2008 à 12:41:22

Bonjour jack
j' ai fait tout ce que tu as indiqué pour la connexion bluetooth. Mais ça ne marche pas
Le jumelage dure longtemps et je n' obtiens pas de suite.
veux tu m aider stp
merci

Répondre à dushily

27

bb abdel 8820, le 19 oct 2008 à 12:54:13

Slt tt le monde ben enfaite je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution pour résoudre un probléme que je rencontre avec mon bb enfaite tt la connexion bluetooth fonctionne parfaitement mais le truc c qu'au moment d'enregistré le fichié ça me mai echec du transfert quelqu'un pourrai m'expliqué svp

dans l'attente d'une rep de vôtre part

cordialement

Répondre à bb abdel 8820

28

jack, le 19 oct 2008 à 19:13:08

Abdel
pour recevoir un fichier tu vas sur multimédia, images (ou vidéo ou musique, sonneries) tu appuie sur le boton a gauche du trackball, et la tu selectionnes recevoir par bluetooth
bien sur une faire cette manip une fois que le BB est connecté avec un autre emetteur bluetooth
ça fonctionne, je le fais moi meme apres de longues recherches et avis de la hot line niveau 2 de orange (ki me disait impossible car sécurisé.....)
bonne chance et n hésites pas à me contacter si plus de besoins
cordialement
Jack

Répondre à jack

29

ness2275, le 30 nov 2008 à 19:19:38

Merci pour ces infos précieuses!!!

Répondre à ness2275

30

Nico, le 3 déc 2008 à 22:36:26

Vous êtes trop fort !!! Merci beaucoup à tous, j'avais le même problème pour recevoir des fichiers bluetooth et après 3h de recherches je suis enfin tombé sur ce post !!! Merciiiiiiiiii

Répondre à Nico

47

blicko, le 11 nov 2009 à 23:59:58

Sisi abdel bien la famille ta sur ta su la notice tes un bon moi ta vue jai ouver le truck de la notice sa ma fai mal a la tete de voir toute c ligne

Répondre à blicko

32

Dada-dodo, le 5 jan 2009 à 12:39:26

Bonjour, tout le monde
J'ai un probleme aprés la 5eme étape
je fais "recevoir a l'aide de bluetooth" , il me demande où je veux enregistrer...j'enregistre et tout d'un coup ma connexion est perdue: il me mette "echec de la connexion" sans m'expliquer pourquoi...
Biensur je ne reçoit rien du tout et j'ai beau réessayer sa me met toujours "echec de la connexion"
MErci , d'avance

Répondre à Dada-dodo

35

TT, le 22 fév 2009 à 17:40:17

Merci beaucoup!!!!

Répondre à TT

45

francis13, le 19 jui 2009 à 07:16:56

Je te remercie j'ai un bb storm 9500 et j'ai reussi à transferer une photo par bluetooth. Sais tu comment on obtient les cartes pour le gps ? Merci par avance

Répondre à francis13

22

jack, le 23 aoû 2008 à 09:29:51

Bonjour
j ai le meme probleme que toi, as tu resolu ce soucis ?
merci de ton aide
cordialement
jack

Répondre à jack

31

lili lala, le 12 déc 2008 à 11:01:07

Comment faire pour envoyer une video avec un blackberry par bluetooth sur un nokia?

merci d'avance!

Répondre à lili lala

33

swika, le 15 fév 2009 à 00:07:03

jai un priblem de blouthout il ne recoi pas les music comment faire et aussi jarrive pas la le contacté par pc pour telecharger

Répondre à swika

34

jack, le 16 fév 2009 à 20:01:52
  • +2

Hello !
va sur image, clique sur le bouton de menu, alors apparait recevoir par bluetooth et la MIRACLE !!!!
pour moi ça fonctionne ainsi sur mon 8320
amicalement

jack

Répondre à jack

48

Loly .. 5, le 16 nov 2009 à 21:05:59

Alors voilà Moi Jack j'ai fait comme tu as dis .. J'ai pris les deux téléphones .. Tous deux blackberry Et je suis aller dans MES IMAGES j'ai sélectionner celle que je voulais j'ai fais "Recevoir Via Bluetooth" Et là il me mette "ATTENTE DE CONNECTION" Et avec l'autre téléphone je dois faire quoi ? Parce que Ok ca attend la connection mais quelle connection comment je fais pour recevoir a partir de sa ?

Répondre à Loly .. 5

36

alfarouk2, le 23 fév 2009 à 11:54:13

Je demande le code d'accés de blacberry 8310

Répondre à alfarouk2

37

dav11, le 5 mar 2009 à 22:17:59

bonjout, j'ai un blacberry 8800 mais le problème c'est que losque je veux copier de la carte simm vers mon Blackbery celle ne marche pas je voois rien mon carnet d'adresse svp.
merci davance

Répondre à dav11

44

!, le 16 mai 2009 à 13:20:16

Il faut aller sur filtre et desactiver pro et privé

Répondre à !

38

dav11, le 5 mar 2009 à 22:23:14

Bonjour, j'ai un blacberry 8800 mais le problème c'est que losque je veux copier de la carte sim vers mon Blackbery cela ne marche pas je voois rien mon carnet d'adresse svp.
merci davance

Répondre à dav11

39

elorac, le 12 mar 2009 à 12:29:26

Bonjour,

Pour ma part j'aiun blackberry 8800 et une oreillette bluetooth plantronics voyager 520 mais malheureusement, mon blackberry ne détecte pas l'oreillette alors que les 2 appareils sont compatibles. Si vous avez eu le même problème et avez trouvé la solution, je suis preneuse.

Merci d'avance.

Répondre à elorac

42

scania59, le 27 avr 2009 à 12:45:15

Tu va sur multimedia tu clic desu le menu s'affiche recevoir vai bluetooth tu clic dessu et sa marque attente de connexion tu fait la connection avec un autre portable et sa marche moi jai le blackberry bold 9000 et sa marche le code tu fait 0000 tu peut me contacter 03/28/49/71/08

Répondre à scania59

49

Loly .. 5, le 16 nov 2009 à 21:17:56

Ben alors je comprend pas parce que moi j'ai fait attente de connection et comment je connecte l'autre téléphone imaginons c'est un autre blackberry je fais comment pour le connecter pendant que ya écrit attente de connection =S

Répondre à Loly .. 5